Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable Empty Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable

Mar 28 Fév 2006 - 22:19
Voili voulou je me suis dit que j'allais vous expliquer 2 3 trucs sur le pourquoi du mon arrivee parmi vous.. Smile Vu que j'ai 40 minutes de file d'attente ^^

Jouant depuis de nombreux mois sur Kirin Tor avec 3 autres personnages (Druide 60, Demoniste 42 et Pretresse 26 d'ailleurs si vous avez besoin de leur aide pour qqch n'hesitez pas, elles sont herboristes/alchmistes et couturiere/enchanteuse et toujours pretes a aider)je me retrouve ces derniers temps, pour cause de nouveau travail et de demenagement, avec peu de temps pour jouer, et pourtant j'adore Wow. Mes autres personnages, et l'autre guilde dont je fais partie m'ont vraiment décue, voila la raison de la creation de Leah. Je voulais recommencer a zero, et investir le peu de temps de jeu que j'ai dans quelque chose qui me plaisait. Apres un temps de jeu en solitaire, je me suis rendue compte de mon envie de tenter de participer a la vie d'une autre guilde que celle que j'ai connu precedemment, m'impliquer dans une autre vision du jeu et du RP. Voila pourquoi je vous ai contacte.

Malheureusement, pour des raisons de temps (horaires plus qu'irreguliers) et pour des raisons techniques temporaires (un seul pc, un couple ou il y a 2 joueurs assidus Cool ) je ne saurai etre presente aussi souvent que je le voudrais parmi vous, je vous prie donc de m'en excuser tous d'avance. J'essaierai d'etre un maximum la!

En esperant tous vous saluer IG tres bientot ! cheers
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable Empty Re: Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable

Mar 7 Mar 2006 - 4:20
Oué un peux pareil Smile

J'ai une paladine 60 que j'ai laisser tomber pour faire entree ma gnome a la gnome inc ! Smile

Enfin... laisser tomber... On va dire que c'est ma couturiere personnel (300/300) ^^

J'ai jouer sans guilde depuis le debut de WoW avec ma paladine. Impossible d'entree dans une guilde vu que j'avais le RP d'une paladine made in Dungeons&Dragons. Donc inutile de la faire aller la ou il y a des voleur et autre truc non paladin ^^

Quoi a la fin j'ai laisser tomber mon rp et je suis aller dans la guilde de Lorvencia puis Lorv ma fait aller a la gnome inc ^^

D'ailleur merci Lorv ! sans toi je serai surement pas a la gnome inc... Enfaite je sais meme pas si je serai encore en trein de jouer a WoW Very Happy
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable Empty Re: Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable

Mar 7 Mar 2006 - 4:51
Bonjour Leah et bienvenue a toi!

Pour ce qui est de l'assiduité en jeu, ne t'inquiète pas, Peemble et moi après plus d'un an ne sommes que niveau 47... Et pourtant nous avons chacun notre PC... Nous sommes les escargots de la guilde!

L'important c'est de prendre part a la vie de la guilde et surtout de t'amuser (pour le reste on trouve toujours des solutions). J'espere que la Gnome Inc t'apportera amis et rejouissances et suis impatiente de faire ta connaissance.

A très bientot donc,


Peembeline
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable Empty Re: Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable

Mar 7 Mar 2006 - 11:42
Coucou Leah,
Pas de panique, j'ai aussi des horaires irréguliers et un bébé prévu pour septembre alors ma disponibilité ne va pas s'arranger. Mon chéri est aussi un "Woweur" et son main est sur le compte de Chaveta (il a des raids mercredi et jeudi donc je ne suis jamais là ces jours là). L'essentiel est de se sentir bien dans la guilde, d'y passer du bon temps Very Happy . Le reste n'a pas d'importance.
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable Empty Re: Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable

Mar 7 Mar 2006 - 21:35
Ne t'inquiete pas Smile
D'après ce que j'en ai vu, tu es très motivée, et c'est ce genre de novices qu'on adore.
Tu te feras une place dans la guilde, et ton temps de jeu n'a aucune importance Smile
Contenu sponsorisé

Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable Empty Re: Petites infos HRP sur Leah et son entité responsable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum