Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

L'histoire de Leah Empty L'histoire de Leah

Lun 27 Fév 2006 - 16:38
Etait-ce le froid de la neige contre son visage où la sensation plus que desagreable des vetements trempés qui reveilla doucement Leah, petite gnomette aux cheveux gris...
Elle se leva peniblement et regarda autour d'elle. L'endroit, recouvert d'une neige immaculée lui était totalement inconnu. Elle se frotta les yeux, "Aië ca fait (prononcé fééééééééé) mal", dit elle, son regard se heurtant contre la neige, brillant de 1000 feux a cause de ce maudit soleil.
Elle se retourna, son regard attiré par des décombres au loin. D'un naturel curieux, Leah s'avança pour "zieuter" ce tas de debris calcinés. Oui, oui, ce lieu lui disait quelque chose mais elle ne semblait se rememorer de rien, a part de son nom, et ca elle en etait sure: elle s'appelait Leah Dizywigle.
Regardant de plus une pancarte a moitie arrachee, elle dechiffra peniblement: "ChEz MaXenCe / YzORa/ LeaH DizyWiGLe : "Entrez, reparez et vous reviendrez"
Autour d'elle, il n'y avait que débris, désolation, et surtout, solitude. Une route partait de ce qui avait du etre une maison alors..... SAPERLIPOPETTE, c'etait SA maison! Elle avait du vivre ici, mais ne s'en rappellait pas... Ces gens devaient etre ses...ses. PARENTs! Elle n'avait aucun souvenir d'eux (elle ne savait meme pas pourquoi d'ailleurs) mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'une chose terrible s'etait produite ici. A en juger par les decombres jonchant le sol, un ouragan devait etre passe par la....
Quoi qu'il en soit, fallait bien qu'elle bouge son popotin gnomique de la.... Elle serra sa bourse contre elle et avança sur ce chemin...Elle marcha un bon bout de temps, sans compter les 4 fois ou elle trebucha ("Maudits cailloux vindiou") et s'etala de tout son long (pas tres long d'accord mais ce n'est pas agreable!)
Elle ne croisa personne, pas meme une seule ame en peine pour demander ou menait ce chemin qui paraissait sans fin....


(Mais ou mene-t-il ce chemin? A suivre....)
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

L'histoire de Leah Empty 2e partie

Lun 27 Fév 2006 - 20:06
Apres un long moment de marche, Leah arriva dans un village, apparemment il s'agissait du village de Carrrrranosssssse (ou etait-ce Kharanos, on ne sait jamais avec ces nains, ils parlent n'importe comment!). Elle distingua l'auberge, y entra. De nombreuses personnes, gnomes et nains en majorite, y etaient atablés. Elle ne reconnu personne...
Elle trouva une place a cote de l'âtre, histoire de faire secher sa robe (superbe robe en plus ^^) et commanda un verre de lait patroglacésiouplé.
Elle s'adressa à l'aubergiste, un gros nain à l'air jovial: "Pardon Monsieur... je...*rouge* je viens d'une maison plus au sud....je me suis reveillee dans la neige et euh ben y avait pu rien. et euh jme souviens de rien msieur, et puis ben euh (elle se dit alors qu'il devait penser qu'elle etait folle) ben voila jsuis perdue...." L'aubergiste, qui dû croire à une blague de cette petite gnomette qui au fond avait l'air d'un comique malgre ses grands yeux tristes, eclata de rire: "Zetes bien drole vous Mdame. Tout le monde sait qu'y a plus rien la bas! Tout a ete detruit par les troggs et ca fait longtemps que plus personne ne vit la bas! Ah si, y avait ce fou de Dizziwigle, reparateur de materiel d'ingenieurie. Y doit etre mort dpuis 1 bail ce bougre!
Leah renversa sa chaise et parti en pleurant, de disant que oui, cette maison etait la sienne, ces gens ses parents et qu'ils avaient ete massacres par les troggs (mais diable qu'est ce que c'etait un trogg dans le fond?). Elle se sentit tout a coup terriblement seule au monde.... et courrut de plus belle. Courant dans la neige, elle trébucha une fois de plus et se retrouva le nez dans la neige et le genou douloureux. Elle hurla et son cri fit echo dans cette vallee enneigee. Elle s'assit dans la neige et pleura a chaudes larmes. Apres un bref moment, elle sentit une douce chaleur envahir son genou douloureux, et ... saperlipopette, en faire disparaitre la douleur! Levant la tete, elle apperçu un nain trapu, a la peau grise et la barbe noire qui la regardait avec un air bourru: "Allez debout Mamzelle, j'ai des sangliers a occire moi" "Vvoulez m'aider? Ca vous fra grandir et des sous, et jpense que zavez bien bsoin des 2! Allez en ville, y a pleins de ptits mecs qui donnent des boulots et ca vous permettra de grandir " Il eclate alors d'un rire qui resonna dans la vallee autant que le cri de Leah.
Leah suivi le conseil de Talherius (c'etait le nom du nain) et pris plusieurs ptits boulots et grandit ptit a ptit. Son premier et seul ami Talherius lui fut une aide plus que precieuse.
Elle se mit a la magie, la mine et l'ingenieurie, et travailla d'arrache pied pour maitriser les arcanes, la pioche et la cle. Elle questionna chaque etranger susceptible d'avoir connu ses parents et amassa des informations a leur sujet. C'est en hommage a leur metiers respectifs qu'elle choisit les siens.
Leah n'avait qu'une idee en tete, grandir, devenir plus cultivee et plus forte, et trouver les responsables de la mort de ses parents. Avait elle un desir de vengeance? surement mais elle n'en etait pas la. Elle voulait comprendre pourquoi... pourquoi eux? Pourquoi ce carnage? Pourquoi son amnesie?

(La suite arrive Very Happy )
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

L'histoire de Leah Empty Re: L'histoire de Leah

Lun 27 Fév 2006 - 20:25
rhaaaaa, mais faites la taire Razz

(continues bien sûr Wink
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

L'histoire de Leah Empty Re: L'histoire de Leah

Lun 27 Fév 2006 - 21:58
La suite, la suite... viiiite ! Very Happy
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

L'histoire de Leah Empty 3e partie

Mar 28 Fév 2006 - 18:11
A son grand etonnement, Leah croisa peu de gnomes avec qui elle "accrochait". Certes, elle en croisa des lepreux , mais didjou qu'ils sont hostiles ceux-la! Pi, il y avait l'occasionnel contact avec les gnomes, humains, nains, elfes presents dans la zone, mais ils semblaient souvent parler une autre langue qu'elle ne comprennait pas "Ta pas de l'eau pliz" etait la seule sonorite qu'elle reconnaissait mais de la a savoir ce qu'ils voulaient... Elle passait alors son chemin et sentait a leurs regards qu'elle ne se faisait pas des amis....
Solitaire, elle continua donc à apprendre feu et arcanes, a se chamailler avec Talherius, a miner, a tisser des bandages, et creer des trucs bourdonnants et clinquants dont elle ne connaissait pas encore l'utilite (patience jeune gnomette repetait son instructeur). Malgre Talherius qu'elle adorait, elle se sentait "seule", unique en son espece si vous voyez ce que je veux dire ....

Un jour lors l'un d'un seance de minage intensif, Leah se cogna une fois de plus la pioche contre le peton et se mit une fois de plus a pleurer. Une grande dame aux longues oreilles apparut soudain et l'aida a se relever.
"Merci Mdame" dit elle en regardant loin en haut ou se situait le visage (bizarrement maquille d'ailleurs) de la dame
"Oh mais de rien"
"Zetes bien grande vous, faites quoi ici?"
"Je cueillais des herbes dans le coin et je vous ai entendu vous faire mal. Je suis Shaenaya, druide de "La confrerie du loup" et vous etes?
"Je... je suis Leah... mage de..... d'ici quoi..."

Je vous passe la conversation qui suivit car apres tout, elle est privee silent (tout se raconte en temps voulu) Disons juste que Leah se senti de suite "attiree" par la grande bringue comme elle l'appelle desormais et lui deversa le contenu de tout ce qu'elle avait sur son petit coeur.....Son reveil, son amnesie, sa croissance, et surtout, sa solitude, son sentiment de n'etre compris parfaitement par personne.

"Par Elune, dit Shaenaya, il te faut absolument des congeneres!" Je vais mener mon enquete, des bruits courent en ville d'associations de gnomes comme toi, je connais meme un certain Zebulon qui, si je me rappelle bien, fait partie d'une telle association; je pense qu'il s'agit de "Gnomes-inc"...."

Et, comme Leah, etait trop timide (on dirait pas comme ca mais jvous jure!) Shae contacta Zebulon pour elle et vous connaissez la suite mes amis....
Contenu sponsorisé

L'histoire de Leah Empty Re: L'histoire de Leah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum