Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à tous moi c'est Leah ! Empty Bonjour à tous moi c'est Leah !

Ven 24 Fév 2006 - 0:52
Bonjour Very Happy

*Se racle la gorge* *Se gratte la tete*

Moi c'est Leah et jviens me presenter sur votre forum apres avoir parle au grand Zebulon pendant que je me baladais a Stormwind.

Voyez vous, une amie a moi, prenommee Shaenaya, a bataille a ses cotes et ben elle m'a croise toute perdue et triste alors qu'elle cueillait des fleurs a DunMorogh.

Jlui ai explique pour mes parents (jvais pas m'etendre la dessus parce que ben c'est long et puis voila) et elle m'a parle un peu de vot guilde qu'elle connait par murmure dans Ironforge et par le fait qu'elle chatouille tous les gnomes qui passe alors ca l'interesse beaucoup Like a Star @ heaven

Alors jsuis un peu timide au debut euhhh et ben jsavais pas quoi faire alors elle a contacte Zebulon pour moi et on a un peu echange il y a quelques minutes et jme suis dit ben pardi Leah, tu vas aller te presenter aux aut membres pour leur dire a quel point tu aimerais en savoir plus sur leur groupe!
Shae et moi on est invite au grand mariage demain et promis on essaie de venir, si jme suis pas prise les pieds dans un filet de peche sur la plage comme l'aut fois quelle maladroite jvous raconte pas Mr.Red
Mais Shae et moi v'voyez on peut pas etre ensemble en meme temps, jcrois que c'est parce qu'on parle trop monkey
Alors ca sera elle ou moi si on sait etre la! Pi sinon Msieur Zebulon y m'a dit que jpeux venir me presenter aussi a vot reunion du dimanche, ce que je ferai des que ben c'est possible Cool

Euh, que dire de moi? c'est quand meme le but de ce message c'est vrai ^^
Jsuis ptite, touuuuuuuuuute petite mais jve essayer de grandir vite jcrois, c'est comique le feu et le glace et les moutons ca fait beeeeehhh et ca redevient un gros sanglier quand on les chatouille un peu c'est rigolo
Jsuis ingenieuse de metier msieurs dames, pas le choix, parait que j'ai ca dans le sang (Papa fsait ca parait) mais moi j'arrete pas de me bruler / marteler les doigts. Jfais des beaux bandages et de la bonne nourriture aussi!
Comme vous avez pu vous en rendre compte jsuis un peu bavarde et tres maladroite, ou beaucoup bavarde et un peu maladroite? Boh jsais pas profileright
Bon j'arrete, c'est vrai jsuis bavarde en fait, mince...
*S'incline avec graaaace*
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous moi c'est Leah ! Empty Re: Bonjour à tous moi c'est Leah !

Ven 24 Fév 2006 - 2:44
Coucou Leah Smile

Heu... Grand Zebulon...grand Zebulon... il est pas si grand que ca ! Razz
En faite il est tous petit ! Il triche un peux avec son chapeau... Il le remplis pour que ca face plus haut mais quand il le retir bein c'est tous petit Zebulon !

Hein oui Zeb ? ^^

Mariage ? mais quel mariage !? Celui de Zeb et Lorv ? c'est pas le 28 ?
Ha celui de Bard peux etre !

Rholala moi et les dates on est pas tres copine ! Ca dois etre a cause de tous les coup de masse sur mon casque him him Very Happy
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Bonjour à tous moi c'est Leah ! Empty Re: Bonjour à tous moi c'est Leah !

Ven 24 Fév 2006 - 10:37
Salut Leah,

T'en fais pas, le mariage est bien le 24 (ces guerriers, à force de prendre des coups sur la tête^^).
Tu m'as l'air bien sympathique, ce serait super de te rencontrer dimanche. Les réunions ont lieu à 18h à Thelsamar dans la maison du magistrat (la grande maison en hauteur en face de la terrasse de l'auberge).
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous moi c'est Leah ! Empty Re: Bonjour à tous moi c'est Leah !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum