Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Dalaran en plein branle bas de combat Empty Dalaran en plein branle bas de combat

Mer 19 Avr 2006 - 20:42
*Un lettre git sur la table de réunion de la Gnomes-Inc à Thelsamar*

Chers Gnomes, Chères Gnomettes,

Après toutes les aventures terrifiantes qu'on lui connait, la cité en ruine des hauts mages est de nouveau bousculée.

Il ne sagit pas de la guerilla entre les réprouvés et le Kirin Tor. Au sein même de ses membres ce dernier on soupsonne la trahison. En effet l'élaboration de la muraille magique a été entravé par la disparition subite du Gardien. En effet les Gardiens de Tirisfal ont été créé pour assurer la sécurité de la cité pendant les premières manifestations de la légion ardente. Ils ont pour cela bénéficié de pouvoir colosseaux.

Ainsi, ce tragique évenement à mis en alerte les mages et autres praticiens de la magie. Beacoups ont été convoqué pour des interrogatoires devant le très puissant mais discret Conseil de Tirisfal. Etant moi même consultant d'un membre du Conseil. J'ai à remplir mes obligation envers eux.

C'est pour cela que je ne suis plus parmis vous en ce moment. Je reste à la disposition de l'archimage Ansirem. j'espère pouvoir vous rejoindre dans les plus brefs délais, et pour la sécurité de notre monde, et pour rejoindre la communauté la plus farfelue.

Mes pensées vous accompagnent, Firuzzel.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Dalaran en plein branle bas de combat Empty Re: Dalaran en plein branle bas de combat

Mer 19 Avr 2006 - 22:26
Firuzzel, tu es très utile où tu te trouves alors ne t'inquiète pas pour nous.

Prends bien soin de toi, et surtout reviens en pleine forme et en bonne santé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum