Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Plein de gnomes sur le Champ de bataille

+6
Firuzzel
Clélie
Gimble
zebulon
lauraan
Icyblue
10 participants
Aller en bas
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Jeu 31 Mai 2007 - 16:04
Youhou,

Alors, mon idée (déjà assez vieille) est de regrouper un maximum de gnomes pour former un groupe (ou raid) et dévaler les plaines d'Alterac ou d'Arathi avec uniquement des gnomes, plein de gnomes ^^

Vous l'aurez compris, notre but sera de nous amuser de la Horde et peut-être de gagner (mais peu importe).

J'aimerai donc qu'un maximum d'entre vous réponde à l'appel, aucune expérience en chmap de bataille n'est nécessaire !!! Cependant, il faut être 61+ si on veut tous faire le même Alterac (si on arrive à être 40). Sinon, on peut aussi envisager un Arathi, si on ne dépasse pas les 15 joueurs. [Je peux même envisager un Arathi pour les lvl 30-40 ou 40-50, j'ai aussi des cousins/cousines gnomes ^^)

Alors, je propose le Jeudi 7 juin à 21h. Si cette date ne vous parait pas être bonne (ou l'heure), prévenez avant Wink
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Jeu 31 Mai 2007 - 23:36
Elle est pas bonne ta date, moi je dis le week-end^^
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Ven 1 Juin 2007 - 0:40
Avec plaisir ! si je suis là.....

et si je me trompe pas de date...
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Ven 1 Juin 2007 - 7:51
Si je peux et m'en souviens, je viendrai pour vous donner l'espoir d'une grande victoire.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Ven 1 Juin 2007 - 13:18
Gimble a écrit:Si je peux et m'en souviens, je viendrai pour vous donner l'espoir d'une grande victoire.

Eloïs : "Pourquoi tu seras dansl e camp adverse ?"

*Eloïs s'en va en rigolant*

(sinon je ne sais pas du tout si je serai de nouveau dispo d'ici le 7 si oui je viendrai avec plaisir)
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Sam 2 Juin 2007 - 17:26
pour moi aussi, j'y vais leur casser la tête vont rien comprendre la charge héroïque dse gnomes !
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Sam 2 Juin 2007 - 18:40
Ah ben il vous faudra un pretresse pour soigner tout ce beau monde !
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Dim 3 Juin 2007 - 18:36
Je trouve que ton idée excellente, sur tout que sa fessais l’en temps que je voulais caser la tête à la horde, je penser pas un jour mon rêve se réaliserais dans notre guilde, je suis tellement ému. T_T
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Mar 5 Juin 2007 - 9:28
si vous avez b'soin d'un nain qui protege vos arrieres moi et ma Jazzyl (ma tigresse) on viendra vous aidez pour sur ! hehe
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Mer 6 Juin 2007 - 7:47
karak... l'idée est de faire un champ de bataille avec uniquement des gnpmes de notre côté, alors même si tu mets un bonnet rouge tu seras pas très crédible Wink
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Mer 6 Juin 2007 - 14:18
arf... meme a genoux?

hehe j'suis un gnome dans l'fond....non ? bah ! j'vois qu'y a d'la segregation dans l'coin vindiou ! hehe Wink

ben moi et ma jazzyl on ira mettre du plomb dans les gars d'la horde seul hein !
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Mer 6 Juin 2007 - 14:45
Goliathe se propose gentiement pour lui taper dessus jusqu'à ce qu'il fasse la taille adéquate !
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Mer 6 Juin 2007 - 15:37
meme un nain est assez vif pour eviter les coups de masse de cette ogresse de Goliathe
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Mer 6 Juin 2007 - 16:33
bah j'ai trouvé mon ch'tio ! si on utilisait ton retressiseur d'monde !

comme sa moi j'reste a ma taille et vous vous grandissé!

comme sa j's'rai un ch'tio vindiou !!!

j'suis l'meileurs hehe

en plus j'evite les coups d'masse d'goliath ! Wink
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Jeu 7 Juin 2007 - 20:22
Allez zou les gnomes qui passent dans le coin c'est l'heure de castagner !
Contenu sponsorisé

Plein de gnomes sur le Champ de bataille Empty Re: Plein de gnomes sur le Champ de bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum