Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crise de croissance (problèmes & propositions)

+8
louen0
Minileia
lylypuce
Tchiki
Primrose
zebulon
Quango Lipps
Peemble
12 participants
Aller en bas
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Ven 16 Sep 2005 - 14:02
Shocked
/bye
/cry
/cry
/cry

Peemble (de plus en plus dépressif)
Eriol
Eriol
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Ven 16 Sep 2005 - 16:52
Bon en fait tout est de ma faute, je ne me suis jamais vraiment investit dans le coté administratif de la guilde, dans sa politique internet et externe, car j'ai toujours préféré partir à l'aventure, souvent seul...

J'en assume l'entiere responsabilité, et j'en tire les conclusions en me retirant definitivement de la v.... euh non, c'est pas ca ! Enfin je vais essayer de m'impliquer plus.. voila Smile
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Sam 17 Sep 2005 - 5:46
La question n'est pas de savoir qui est fautif mais quelles sont les solutions.
C'est encourageant de voir que tant de personnes réagissent, mais le nombre va-t-il aider à apporter des réponses....

Quango Lipps, plus le droit de parole
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty l'hémorragie...

Sam 17 Sep 2005 - 5:51
Quango et Kreseliane aussi...

Bon sang...

sans compter Serreboulons et les membres qu'on ne voit plus...

Minileia, tout fiche le camp...

Tenez bon!
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Sam 17 Sep 2005 - 11:04
(hrp)
le corp d'élite est une excellente idée!
Ca pourrait etre amusant, et une équipe de goulet que de gnomes serait surrement tres chouette (je cherche des raisons a mon personnage d'aider les elfes a protéger leurs arbres... pas facile....) mais bon réunir 10 gnomes 1 apres midi , ne sera pas évident..

Sinon, si on m'en penses digne, un role me tiendrait beaucoup a coeur..
Ambassadrice de la horde ^^ou émissaire comme vous préféré...(j'adore allez me fourrez a orgrimmar ^^) je connais quelques chouette hordeux et j'ai un amis "irl" qui joues horde. oO
donc si personne d'autre n'est interessé par ce travail... "siflotte" prensez a Tchiki^^
avatar
Fakh
Membre
Nombre de messages : 11
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 31/07/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Renouveau...

Sam 17 Sep 2005 - 11:43
Chers compagnons,

Permettez-moi en préambule de vous présenter mes excuses concernant deux aspects de ma manière de jouer. Premièrement, il est évident que je me caractérise par une nette tendance à l'individualisme. Je ne me suis pas suffisament investi dans cette guilde. Deuxièmement, j'avoue que mon attitude n'est pas assez RP. Je ne resiste pas à certaines plaisanteries qui, bien qu'elles soient désopilantes Wink , n'en sont pas moins hors sujet.
Toutefois, ainsi que l'a dit l'un de mes philosophes gnomes préférés, Quango, le plus important n'est pas de souligner l'erreur mais de la réparer. Je me propose donc en tant qu'ambassadeur auprès des autres guildes, une sorte de ministre des affaires etrangères dans le cadre de l'alliance. Tchiki s'est proposée pour ce qui est de la horde, mon activité sera donc parallèle. Je ne suis certes pas encore officiellement désigné, mais j'ai déjà quelques propositions dans mon sac à malice :

-- La signature de traités officiels avec d'autres groupes, traités résultant de négociations bilatérales. Au terme des tractations, nous pourrions inviter l'un des représentants de la guilde amie afin qu'il signe physiquement.
-- Etablir un contact rapide avec mon ancienne guilde, qui a depuis été refondée. Ils sont sérieux et très RP.
-- Proposer les services de nos gnomes soit en tant que mercennaires atitrés, soit en tant qu'artisans permanants, auprès de certaines guildes trop petites pour être complètes. Nous obtiendrions des espèces sonnantes et trébuchantes.

Je suis à votre disposition pour le progrès de notre guilde, des gnomes et de l'alliance !
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty départ de kreseliane

Dim 18 Sep 2005 - 18:20
voila je viens d'apprendre la triste nouvelle définitive du départ de kreseliane c'est dommage c'est elle qui me recruta jadis Sad et qui me poussa sur les voix de l'alchimie et bien alors... je suis le seul alchimiste de la guilde alors Neutral je vous concocterais autant de potions que les fleurs existantes sur le royaume me le permettront Mr. Green .
(pour les equipes de gnomes goulet la ou ce sera le preobleme c'est qu'il faudra que l'on soit tous dans la branche 50_60 e cercle pour jouer ensemble).
(hrp: la connection internet n'est pas réparée encorre pale )
a plus les gnomes
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Dim 18 Sep 2005 - 22:31
Peembeline est aussi alchimiste.
Je trouve que ton RP est très bien.
Je pense que tu peux être un très bon ambassadeur de la Gnomes Inc.
Soumettons l'idée à la prochaine réunion.

Peemble
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Mer 21 Sep 2005 - 10:54
Je sais que c'est n'est pas du tout le sujetmais si Peembelinne veut des plantes je lui en venderais questce que je dit je lui en DONNERAIS avec joie voila

Au revoir
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Jeu 22 Sep 2005 - 11:30
lylypuce a écrit:
Donc si je dois etre responsable de quelque chose c'est bien d'une équipe de gnomes d'élites super entrainés^^.

Si ca marche bien on pourrait meme monter une équipe de goulet (pas tout de suite^^).

Pour le corps d'elite de Lylyupuce, j'ai trouvé leur hymne de rassemblement :

http://denbdx.club.fr/art_martial.mp3


zebulon, le gnome qui connait même les chansons les plus cons Razz
Contenu sponsorisé

Crise de croissance (problèmes & propositions) - Page 2 Empty Re: Crise de croissance (problèmes & propositions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum