Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Votez Redi... ou pas. Empty Votez Redi... ou pas.

Dim 28 Jan 2007 - 19:07
Approssez-vous approssez-vous.... ze vous donne mes tratcs.

VOTEZ REDICHOU

Voici donc mes 3 idées... si vous attendez des idées au sujet de l'outreterre.... passez votre chemin.

1- Pas d'âge minimal pour entrer dans la fondation. Ce n'est pas parce qu'on est jeune et qu'on le reste qu'on n'est pas communicatif... je connais des vieux profiteurs et des jeunes dynamiques ! et je préfère les jeunes dynamiques !

2- Chassons ensemble la plaie d'Azeroth : la fotedortografe. Animal ovipare qui pond énormément quelque soit la saison, il faut exterminer cette vermine et la combattre dès que nous la rencontrons !

3- La plus extrême et celle qui sera la moins populaire : l'idée numéro 3... Alors moi ce qui m'énerve le plus dans une fondation, une association, un regroupement... c'est quand les gens ne viennent pas alors qu'ils pourraient. Je trouve inadmissible que dans une fondation où tout le monde est relativement "vieux" et qui a ses réunions à Thelsamar... là où n'importe qui ou presque peut survivre... je trouve inadmissible donc que ma bigobox m'informe que X personnes sont sur la fréquence mais seulement X-1, X-2 voire, X-3 personnes sont à la réunion. Donc c'est comme à l'école : 3 "pseudos absences" injustifiées et hop ! changement d'établissement.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Votez Redi... ou pas. Empty Re: Votez Redi... ou pas.

Dim 28 Jan 2007 - 20:50
Des idées pas forcément populaires, mais en aurais-tu d'autre ? par exemple sur le rôle exacte des fondateurs, sur les expériances démoniaques, sur la grande population de mage intrafondation, sur la communication inter gnome etc...
Elles te rendraient peut être plus populaire ^^.
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Votez Redi... ou pas. Empty Re: Votez Redi... ou pas.

Lun 29 Jan 2007 - 9:51
Huuuumm oui z'ai plein d'idées qui seraient sans doute beaucoup plus populaires que celles-ci mais ze ne veux pas noyer mes idées les plus tranchées au coeur d'un magma dégoulinant d'idées populaires.

Ze ne suis pas là pour me faire élire, ze suis là pour faire entendre des idées et y faire réfléchir.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Votez Redi... ou pas. Empty Re: Votez Redi... ou pas.

Lun 29 Jan 2007 - 19:00
*Firuzzel inscrit deux trois idées rapidement sur un carnet et file à la Khaz-Modienne*
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Votez Redi... ou pas. Empty Re: Votez Redi... ou pas.

Lun 29 Jan 2007 - 23:58
Je suis pour le célibat des fondateurs et je vais voter pour Redfire Razz
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez Redi... ou pas. Empty Re: Votez Redi... ou pas.

Mar 30 Jan 2007 - 0:28
Pour la "fotedortografe" :S Je vais devoir aprendre!
Contenu sponsorisé

Votez Redi... ou pas. Empty Re: Votez Redi... ou pas.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum