Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Silénoz
Membre
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Votez bien, Votez Silénoz ! Empty Votez bien, Votez Silénoz !

Sam 30 Sep 2006 - 9:19
Bonjour les Gnomes !!


Suite à quelques discutions avec certains d’entre vous, j’ai décidé de franchir le pas et de me présenter… Je sais ! Je suis dans la Gnome Inc depuis peu de temps (du moins assez pour me présenter, j’ai fait le calcul) et je ne bénéficie peut être pas du même appui qu’un Zebulon, qu’un Orefinger ou autres, qui eux sont là depuis bien bien plus longtemps que moi, ce qui est normal !!! Mais il faut franchir le pas, aller de l’avant, et comme dirait mon aïeul, qui ne tente rien, n’a rien !!


Alors pourquoi j’ai décidé de me présenter ??


La réponse est simple. Ma personnalité est telle que je ne peux ABSOLUMENT pas rester membre inactif, inactif, invisible, se fondant dans la masse et que j’adore me sentir utile, créer des choses, proposer. Alors certes, jusqu’à maintenant je ne l’ai pas prouvé, pour tout vous dire j’étais en phase d’observation histoire de voir comment et pourquoi.

L’autres raisons qui me pousse à me présenter est mon désir de donner un peu de sang neuf à la Gnome Inc, pas que je sois jeune, au contraire, j’ai 115 ans déjà, je suis plutôt vieux, mais j’entends par Sang Neuf, quelqu’un qui a une vision de la guilde plus récente que quelqu’un d’autres et qui souhaite faire bénéficier la fondation de son expérience. En effet, j’ai déjà appartenu à pas moins de 4 guildes avant la fondation, j’en ai gérée même une en créant ses évènements (je m’occupais de l’aspect festif de la guilde).

Alors tout ceci fait que je souhaite m’investir encore plus pour la Gnome Inc et notre peuple… Même si je ne suis pas élu, sachez que je me présenterai quand même en tant que Gnomick, car comme je vous l’ai dit, il m’est impossible de rester dans la position de simples membres se fondant dans la masse !!! Faut qu’je bouge !


Mon Programme….


On attaque la partie la plus sensible de mon argumentaire, le programme de ma campagne… Il est basé sur une ligne directrice :

« RENDRE LA GUILDE ENCORE PLUS VIVANTE QU ELLE NE L EST »

Mais qu’entend ce fou par cette phrase me direz vous !!! Et bien c’est simple !!! *se rajuste derrière son pupitre*. Actuellement la guilde, propose un seul gros événement, Le Rassemblement Gnome, qui même s’il est intéressant ne se suffit pas à lui-même. Dites vous bien que l’oeuphorie d’un tel événement retombe souvent une semaine après souvent moins. Pour fédérer le peuple Gnome, il faut l’attirer, pour reprendre notre cité il nous faut des alliés, et tout ceci passe pas parmis 35 000 solutions, mais par 2 : l’organisation d’un peu plus d’évènements et l’aspect plus communication (articles, discours, manifestations …). Cela aura pour but de montrer que la Gnome inc avant d’être une simple guilde est une véritable communauté qui existe, ouverte sur le monde comme tout bon Gnome se doit de l’être, vivante et active !

Alors OUI !!! Vous allez m’dire : « Mais pour tout cela il faut du temps » et je vous répondrai : « J’en ai du temps !!! Et je ne suis pas seul, nous sommes bel et bien une communauté et il faut avancer ENSEMBLE, car comme mon aïeul (oui oui encore lui) le disait : « avant de fédérer un peuple, faut s’fédérer sois même ! »

Alors, je n’en dirai pas plus, si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire !! Votez bien, Votez Silénoz !!


Votre dévoué ami, S.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Votez bien, Votez Silénoz ! Empty Re: Votez bien, Votez Silénoz !

Sam 30 Sep 2006 - 11:26
Bravoooo ! *aplaudit* Super programe !

Une petite précision, les Gnomiks ne sont pas élus, ils sont justes désignés pour service rendu à la guilde.
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Votez bien, Votez Silénoz ! Empty Re: Votez bien, Votez Silénoz !

Sam 30 Sep 2006 - 14:09
Je sais ! Je suis dans la Gnome Inc depuis peu de temps (du moins assez pour me présenter, j’ai fait le calcul) et je ne bénéficie peut être pas du même appui qu’un Zebulon, qu’un Orefinger ou autres
Qu'un Zebulon ou qu'un Orefinger berk alors heuresement pour toi ! Wink
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

Votez bien, Votez Silénoz ! Empty Re: Votez bien, Votez Silénoz !

Ven 6 Oct 2006 - 3:25
Silénoz, le peu que je connais de toi et la lecture de ton programme me feront voter pour toi en confiance Smile
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Votez bien, Votez Silénoz ! Empty Re: Votez bien, Votez Silénoz !

Sam 7 Oct 2006 - 18:30
Ma foi, ce p'tit vieux me semble bien !
Contenu sponsorisé

Votez bien, Votez Silénoz ! Empty Re: Votez bien, Votez Silénoz !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum