Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon passé Empty Mon passé

Mer 8 Nov 2006 - 18:23
Bonjour les p'tit pères,

Je me présente, je m'appelle Mirco, petit grand guerrier en devenir.

J'ai passé les premières années de ma vie à Ironforge où je me balladais souvent entre Brikabrok et la grande forge. C'était impressionnant de voir les coups puissants que Rotgath Stonebread assainait à ces barres de métal pour former toutes sortes de matériel !
Je voyais déjà ma voie se dessiner, je voulais être forgeron ! Mais mon pèreun valeureux démoniste ingénieur, n'était pas de cet avis, "un gnome forgeron ! C'est une honte !" qu'il disait et il m'inscrivit auprès de Trixie Quickswitch à brikabrok "pour mon bien"...

Je continuais tout de même à aller voir en cachette Rotgath après les cours alors que les autres jouaient avec leurs feux d'artifices et m'inspirais de ses mouvements pour créer à mon tour. Je prennais quelques barre de cuivre en douce pendant les cours d'ingénierie pour m'entraîner. Une épée par ci, des armures par là... Le problème, c'est que Trixie découvrit très vite le pot-aux-roses. Je pense n'avoir jamais passé une plus mauvaise soirée que celle là d'ailleurs. J'avais été renvoyé de l'atelier de Trixie et mon père ne m'a pas adressé la parole de la soirée.
"De toute façon l'ingénierie c'est pas mon truc, mes inventions marchent une fois sur dix", c'est ce que je me disais pour me rassurer.

Le lendemain, on ne vit pas mon père de la matinée et il ne réapparut qu'après midi. Il deigna enfin m'adresser la parole.
"Mon fils", commença-t-il, "tu veux faire la forte tête ! Je vais t'en faire passer l'envie. Tu pars demain pour le poste d'Algaz, tu verras ce que c'est la discipline !"
Mon père ne voulait-il plus me voir pour m'envoyer dans un camp militaire si éloigné ?
Je ne fermais pas l'oeil de la nuit, je réfléchissais et me disais qu'il voulait simplement ne donner une leçon, que rien ne se passerait le lendemain et qu'il me ferait un sermon au matin.
Le chant du coq retentit alors et quelqu'un frappa à la porte. Je su alors. Je débuterai mes classes.

Je parti donc avec la première caravane vers le poste d'Algaz. Les portes d'Ironforge ne m'ont jamais parues aussi tristes. Le voyage se passa sans encombre.
Bien qu'entrant dans un camp miltaire, je fus bien accueilli. Le rude entrainement commença et je regrettais déjà la douce Ironforge et mes cours d'ingénierie. Deux choses me réconfortèrent cependant : cette enclume et ce marteau ! On pouvait avoir du cuivre et du bronze à volonté, je passais mes soirées à forger. Il m'arrivait de temps en temps de créer quelques feux d'artifice ou des animaux mécaniques pour égayer les soirées avec les nains.

Après un an dans le camp, je terminais ma formation de guerrier et rentrais à Ironforge. Je me dirrigeais vers ma maison quand Trixie vint à ma rencontre : "Mirco, je suis désolée, me dit-elle, on a tout fait pour les en empêcher, mais ils y sont retournés quand même, à Gnomeregan, et ils n'en sont jamais revenus".
avatar
embrouille
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon passé Empty Re: Mon passé

Jeu 9 Nov 2006 - 10:36
Ils sont peut etre avec Not' Papi Farfouille et Not' maman tes parents !
On les retrouvera Mirco ! t'en fais pas on les retrouvera ! Et si ils sont tout verts, Querelle fera des potions pour les soigner, moi je ferai des menottes Bidulo-statiques pour pas qu'ils se blessent. Et tous les autres pendant ce temps derouilleront le derriere des mechants !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum