Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

A la recherche de mon passé... Empty A la recherche de mon passé...

Mer 15 Mar 2006 - 11:54
"Aurevoir Talherius, je te laisse on se voit demain pour faire la peau a ces messants murlocs!"
"Mais, Leah mfi, on a pas fni heinh! t'as un rendvous galant ?*Eclat de rire du nain trappu* Ahhh ma belle on mcache des choses ici, ca n'est nain bien ."
Leah, le visage grave, ne sait comment dire a son ami le plus cher qu'elle ne se dirige pas vers un rendez vous galant..mais comment lui dire sans qu'il la convainque du contraire? Qu'il lui dise que le passe est termine et qu'il a plu en Azeroth depuis son reveil et que la neige, vaut mieux pas la retourner...
"Je.... je t'expliquerai en temps voulu Tal, ne...ne t'inquiete pas pour moi, prends soin de toi...je serai juste injoignable un moment..."

Et elle parti en courant le plus vite que ces 2 ptites jambes lui permirent... (djou elle etait en retard comme a son habitude), traversa les champs de la marche de l'ouest et arriva dans une contree tout a fait inconnue. IL y faisait sombre et froid et Leah frissonna quand elle traversa le pont surplombant la riviere. Elle distinguait a peine le chemin tant la penombre pesait... ou etais ce la tristesse qui lui pesait sur le coeur...elle ne sait pas. Avancant peniblement sur ce chemin, le coeur au bord des yeux, elle senti soudain une vive douleur, precedee d'un sifflement bien connu...elle poussa un cri en se retournant, a la vue de la plus grosse araignee qu'elle n'avait jamais vue ... en regardant ses yeux jaunes l'espace d'un instant une vive douleur s'echappa de la morsure qui ornait desormais sa jambe et dont la cicatrice ne la quitterait plus.... son cri strident dechaina un nova de glace qui petrifia l'assaillante au sol, et a Leah de s'enfuir en courant, des larmes roulant le long de ses joues.... il fallait qu'elle y arrive, qu'elle arrive a ce rendez-vous, apres tout elle ne voyait aucune autre facon de connaitre la verite...et elle avait tellement echange de missives avec cette personne...La douleur dans sa jambe disparaissant petit a petit, son pas se fit encore plus rapide. Certes, elle tomba plusieurs fois dans sa precipitation (maladresse maladresse...)mais tant son esprit etait occupe, elle s'en rendit presque pas compte....

A bout de souffle, elle arriva au bout de cette contree, apparemment denomee le Darkshire.... Elle distingua rapidement l'auberge et y entra. Sa robe detrempee et sale lui fit soudain honte...elle rajusta ses couettes et cherche du regard la personne avec qui elle avait rendez vous...
Elle le trouva au premier coup d'oeil, petit trappu, barbe noire, yeux noirs, tel qu'il s'etait decrit, portant une longue cape de la couleur de la pluie et un chapeau a large bords assorti...Une biere quasi aussi grande que sa propre tete etait posee devant lui, sur une table minuscule, pourvue de 2 chaises, installee dans un coin...
Elle s'installa sur la chaise libre...
"Monsieur Garun?"
Le nain lui repondit : "Oui c'moi" "Si vzetes Leah Dizzywigle, on a rdez vous et vous zetes en rtard! Sinon, laissez moi 'n paix"
"Oui, c'est moi, Leah" *Tendit sa main, qu'il ne serra pas*
"Alors, comme ca vous cherchez vot passe qvous avez oublie!?"
*Leah raconta son histoire au nain*

Garun soupira, "Et ben Mdame, quand jpense que tant dgens veulent oublier leur passé!" Mais bon c vot' choix ! Voyons voir .... oui je pourrais enqueter la dssus, mais ca dmande un prix Mdame, jvais devoir beaucoup voyager, parler a beaucoup dgens et prendre des risques...
Leah sorti sa bourse de son sac de voyage et lui une ptite bourse, contenant l'entierete de son argent "c'est tout ce que j'ai msieur"

Garun eclata d'un rire plutot mauvais "Zetes bien comique vous, il faudra accumuler 10 fois ca pour que jpuisse vous apprendre des choses..."Allé aurevoir ptite dame a la revoyure !

Leah, pleurant carrement, le retint par le bras "Msieur non, partez pas! jvais faire plus d'argent, travailler plus, s'il vous plait partez pas..."

Garun, tenté de lui rire au visage...eut un elan de compassion pour cette gnomette aux grands yeux deseperes ..."Bon bon, jgarde vot demande mais me faut plus d'argent..." "Si vvoulez vot passe, me faut des sous, a bientot "

Leah essuya ses larmes, et contempla l'âtre, l'air songeur... il lui fallait des sous donc... remettons nous au travail alors...Elle serra dans son poing le morceau de parchemin avec les coordonnees de Garun, decidee a travailler d'arrache pieds, nuit et jour afin de trouver l'argent necessaire...elle ne pouvait rester ainsi, dans l'ombre de son passe...elle devait savoir....

Leah se leva d'un bond en voyant l'heure... roh une fois de plus elle etait en retard... elle avait un autre rendez vous....avec un gnome cette fois ci...*Cette seule pensee lui ramena le sourire*

Leah sorti de l'auberge et se dirigea dans la nuit noire vers le maitre gryffon... Sa jambe ne le faisait presque plus mal....
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

A la recherche de mon passé... Empty Re: A la recherche de mon passé...

Mer 15 Mar 2006 - 12:35
Ton histoire est vraiment passionnante Leah, merci beaucoup de nous la faire partager !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

A la recherche de mon passé... Empty Re: A la recherche de mon passé...

Jeu 16 Mar 2006 - 0:29
Oui oui moi aussi je veux connaitre la suite ! Razz
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

A la recherche de mon passé... Empty Re: A la recherche de mon passé...

Jeu 16 Mar 2006 - 0:41
Fichtre, c'est intrigant tout ça...
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

A la recherche de mon passé... Empty Plusieurs jours plus tard...

Sam 18 Mar 2006 - 14:12
Le jour tombait en Azeroth... la brise fouettant ses cheveux, Leah s'assit un instant... Elle bu une gorgee d'eau, essouflée... cette journee avait ete epuisante... ses jambes etaient meutries des kilometres parcourus à traverser cette region inconnue appellee les Paluns et qu'elle venait de decouvrir en tombant de la falaise avec Eberhart, meilleur ami de Shaenaya, vieux mage un peu fou....qui l'avait pour la journee prise sous son aile. Il lui avait permis de perfectionner ses talents en s'exerçant contre tout etre hostile se presentant a eux...Mais l'heure etait venue pour eux de se separer. Elle le salua bien bas tout en le remerciant de sa patience (Djou il en avait eu). Assise face à la mer, Leah savourait le paysage feerique qui s'etendait devant elle...de l'eau a perte de vue, l'inconnu, la liberte, tout ce dont elle revait...Se rendant soudain compte que la nuit etait tombee, elle se leva brusquement et regarda aux alentours...rien, si ce n'etait quelques murlocs...mais ils etaient trop loin que pour l'embeter ce soir...
Cependant, elle avait froid et ne souhaitait pas rester une minute de plus a cet endroit, qui pourtant lui paraissait si paisible quelques instants auparavant...
Elle courrut a toutes jambes vers la ville la proche, Menethil. Elle ne souhaitait pas passer la nuit la...tous ces marins ivres lui faisaient peur...et elle avait entendu que des pirates rodaient aux alentours ...non non decidemment elle ne resterait pas la pour la nuit...
Elle se dirigea vers le maitre gryffon et paya pour un trajet vers Ironforge, au moins la, il fait chaud meme si les nains sont (parfois ^^) bruyants. Et puis elle avait quelques courses a y faire...

Lorsque que ses empletes furent terminees (et sa bourse vide)Leah pris la direction de Thelsamar, a pied, car elle avait oublie une fois de plus de metter de cote un peu de sous pour le trajet.

Elle sortit dans la nuit noire, traversant les champs enneiges de DunMorogh, se rememorant des quelques souvenirs qu'elle avait d'ici, quand Talherius et elle se lancait des paquets de neige au visage....
Tellement dans ses pensees, Leah ne remarqua pas qu'elle avait quitte le chemin... et se rendit compte apres un moment qu'elle etait completement perdue...Elle jura, "Pjklfdfkjdklj" mais personne ne l'entendit. Apres tout, elle connaissait la region, elle finirait bien par trouver un chemin connu. Elle continua a avancer dans la penombre, ecartant les arbres devenant de plus en plus denses.

Au detour d'un chemin, son regard s'accrocha sur une lueur venue de loin.... ne sachant meme pas pourquoi, elle se mit a courir vers cette lueur, devenant de plus en plus tenace a mesure qu'elle s'en approchait. Elle entendait des cris, qui, bizarre lui etaient familiers sans l'etre...

Estomaquee; elle apperçut soudain face à elle, 2 gnomes, plus ages qu'elle.... La dame gnome lui ressemblait tant que Leah avait l'impression de scruter un miroir. Le Monsieur Gnome avait une petite moustache grise et des yeux bleus petillants de malice... Son sang se glaca quand un souvenir flash lui fit se rendre compte que ces gens etaient....ses parents... n'ecoutant plus rien elle courru vers eux...en hurlant "Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" ...pas de reactions... elle se rendit compte avec effroi qu'ils ne se rendaient pas compte de sa presence...elle etait comme....invisible...
Ils etaient apparemment en train de chercher quelque chose, accroupis sur le sol....
"Oui, la, il est la, j'en suis sure, regarde mon Senseurgnomique le percoit"
"Depeche toi Maxence, ,je les entends arriver, il faut que cette lettre soit dans la boite avant ...avant que...."
S'agitant, et sous le regard effraye de son epouse et de Leah, le petit monsieur gnome creusant la terre, decouvrant une boite fermee qu'il ouvrit avec une cle doree a forme particuliere, il y plaça la lettre et referma la boite et le trou dans le sol...
'Voila, au moins s'il nous arrive quelque chose elle la trouvera, courrons maintenant Maxence ou nous sommes perdus!"
Des rugissements et des grognement se firent entendre dans les buissons... a peine le temps de s'en rendre compte..que des troggs encerclerent l'endroit, leurs sourires mauvais aux levres...
*Un cri claqua dans la nuit* "Leahhhhhh Leahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Leah cria et sa tete heurta le cadre du lit la forcant a se reveiller definitivement cette fois.... les volutes de ce terrible reve (etait ce un reve apres tout?) se dissiperent petit à petit et elle se serra contre la personne qui partageait son lit...Se rendormant, elle tata le fond de sa poche, et serra tres fort la cle doree a forme particuliere qui s'y trouvait ...Elle s'etait toujours demande a quoi elle servait....


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 14:59, édité 1 fois
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

A la recherche de mon passé... Empty Re: Plusieurs jours plus tard...

Sam 18 Mar 2006 - 14:33
Leah a écrit:... et elle serra contre la personne qui partageait son lit ...

Hummmm... Quoi quoi quoi ?

Va falloir que j'aille voir Shaenaya moi...

(sinon j'adore Razz )
Leah
Leah
Membre
Nombre de messages : 65
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineuse / Ingenieuse ^^
Date d'inscription : 24/02/2006

A la recherche de mon passé... Empty Re: A la recherche de mon passé...

Sam 18 Mar 2006 - 15:07
Embarassed

Elle sera muette comme une tombe Like a Star @ heaven Espece de curieux !


(Merci du compliment Very Happy )
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

A la recherche de mon passé... Empty Re: A la recherche de mon passé...

Mer 22 Mar 2006 - 4:51
Ouah ! J'en veux encore ! Je veux savoir ! (la suite de l'histoire je parle, pas qui était dans son lit... je ne suis pas curieux comme Zébulon moi... ...Heu... allez, c'était qui ?)
Contenu sponsorisé

A la recherche de mon passé... Empty Re: A la recherche de mon passé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum