Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ IronForge ] Opération de maintenance générale

+8
Icyblue
Myriana
Querelle
Ratatosk
Landellin
zebulon
Primrose
Oqpo
12 participants
Aller en bas
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Lun 23 Oct 2006 - 15:05
Coucou les Gnomes !

Bonne nouvelle ! J’ai le plaisir de vous informer que la Fondation Gnomes Inc vient de décrocher un contrat de maintenance étendue pour cette bonne vielle ville d’IronForge. Nous aurions donc besoin de toutes les bonnes âmes disponibles, ingénieurs ou simples ouvriers, pour effectuer un tour complet des installations de la ville afin d’en vérifier le bon fonctionnement.

Alors, en quoi consistera le boulot... et bien hormis les kilomètres de tuyauterie qui quadrillent la ville et qu’il nous faudra inspecter minutieusement, il nous est demandé d’effectuer la révision complète des installations suivantes :
- les boites aux lettres
- les machines de guerre entassées dans la Garde militaire et aux portes de la ville
- la grande Forge
- la machinerie de Brikabrok et le Tram des profondeurs (station de StormWind comprise)

Si vous êtes d’accord j’établirai un parcours pour qu’on n’oublie rien.

Le port de la salopette réglementaire est bien entendu obligatoire, ceux qui voudraient participer mais qui n’en ont pas peuvent le signaler ici et nous transmettrons au CE Razz
(et je pense aussi que nous ferions mieux lors de cette opération de ne communiquer qu’en Gnome, afin de ne pas laisser filtrer trop d’informations confidentielles concernant notre technologie… à débattre !)

Voilà, c’est un gros contrat, j’espère que tout le monde sera partant pour mettre la main à la patte ! Il se peut aussi que tout fonctionne déjà à merveille et que ce ne soit qu'une promenade de santé mais, si on s’en sort bien, il y a fort à parier qu’il sera reconduit pour les maintenances à venir.

Pour la date : vendredi 03/11 21h00 ça vous va ?

Voilà !
A bientôt ! Razz


*pchiiiiiiiiii….*

BOUM !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Lun 23 Oct 2006 - 15:10
faut être un bon petit membre, ca impressionnera les ignar..hem! je veux dire nos sympathiques amis elfe et humain peu au fait de la technologie. hihihihi

je suis partante.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Lun 23 Oct 2006 - 15:19
Je suis beau en salopette alors je viens Razz

On devrait laisser un message sur le forum officiel comme quoi en raison de la maintenance, les boites aux lettres pourraient etre indisponibles etc.. et de ne pas déranger les gnomes qui feront leur travail dans les plus bref délais non ?
Enfin pour prévenir quoi Smile
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Lun 23 Oct 2006 - 16:06
HRP : on peut aussi simuler des erreurs de BAL en envoyant des lettres non prévues à différentes personnes, genre lettre d'amour, de vacance, des bidules du style. enfin évidemment faut trouver des volontaires pour participer ce qui n'est pas évident...
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Lun 23 Oct 2006 - 16:08
ça m'aurait bien plu, mais à la même heure j'ai un raid au Cœur... En fait, j'essaie de m'équiper rapidement, car je crains qu'à la sortie de la Croisade ardente la plupart des raids ne tombent à l'eau...

Je serais partant pour le faire à un autre moment !

R.
avatar
Querelle
Membre
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2006

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Lun 23 Oct 2006 - 17:25
-hrp- Envoyer des lettres "perdues" me parait une excellente idée, j'ai quelques rerolls qui pourraient s'y coller, si besoin. Il faudrait trouver des gens pour les recevoir qui le joueraient.

Sinon, comme c'est le vendredi, c'est cuit pour Embrouille et Querelle malheureusement.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Jeu 26 Oct 2006 - 11:47
Je voulais proposer un bonus dans ce contrat, je pourrai venir pour vérifier qu'il n'y ait pas de fantômes ou démons dans les tuyoterie peut être ? Parceque moi j'suis pas ingénieure, alors je peux pas vous aider, j'y connais rien.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Ven 27 Oct 2006 - 19:46
Coucou,

Ma soeur et moi nous avons été formé à la meilleure et très renommée école d'ingénieurie de la Nation Gnome, L'ENGIR (Ecole Nationale Gnome des Ingénieures Rescapées) .Nous pouvons donc vous aider dans cette tâche pour diriger les travaux, voire mettre quelques coups de clefs Wink

Alors, à bientôt, ... Au fait, il y a des tuyauteries dans l'Ancien IF ?
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Ven 27 Oct 2006 - 19:53
Bon j'ai remarqué d'ailleurs lors de notre sortie improvisée au vieux Forgefer que la peinture laisse à désirer à l'extérieur de la salle de roi... on peut peut-être mettre les non-ingénieurs à la peinture ?
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Dim 29 Oct 2006 - 16:03
Mince j'ai oublié mon tire-bouchon aux Malterres à plus ...

(hrp : je ne serais pas là pour le grand ménage car comme vous commencez à vous en rendre compte je bouge beacoup ces temps si, alors espérons qu'il restera des pannes ^^)
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Dim 29 Oct 2006 - 17:20
Avec ma soeur on a pensé à un truc : il va nous falloir des lunettes de protection ! Alors amis ingénieurs, n'oubliez pas de ramener vos lunettes... ou de les commander dès maintenant !
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Mer 1 Nov 2006 - 10:50
L'idée est vraiment très chouette. Malheureusement, je ne suis pas dispo fin de cette semaine. Alors amusez-vous bien et prenez des photos Smile
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Ven 3 Nov 2006 - 17:24
eh ben zut je raide le vendredi moi, dommage l'idée est excellente Sad
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Mar 7 Nov 2006 - 21:43
Youyouyou merci à tous d'être venus Razz

J'ai pas pu vraiment prendre le temps de préparer cette sortie comme il aurait fallu, ça aurait pu être plus structuré (itinéraire, équipes, tenues en rab', un gnomographe pour les souvenirs...), on aurait aussi pu ajuster la date en fonction du plus grand nombre mais bon... j'ai déjà à peine pu me libérer pour le jour de la maintenance alors Sad (Fondateur c'est beaucoup de travail...)

Dommage aussi qu'on n'ait pas pu finir la soirée à la Pie Colleuse de SW après l'inspection finale de la station Tram de SW.

Si c'était à refaire je pense qu'il faudrait donc : plus d'organisation pour sûr ! mais également, avis personnel, une plus grande standardisation des tenus Smile

Valàààà moi j'ai bien aimé !
Contenu sponsorisé

[ IronForge ] Opération de maintenance générale Empty Re: [ IronForge ] Opération de maintenance générale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum