Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 35
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Mort tragique à Ironforge

le Mer 26 Oct 2005 - 7:08
IRONFORGE, 24 Octobre

Mort tragique à Ironforge


Les festivités de la SaintsSaints amènent sont lots de joie, mais aussi de tragédies. Hier soir, la fête à tournée au vinaigre lorsque le corps du pauvre Slynky Grandyeux a été retrouver dans les toilettes pour humains installer non loin de la garde mystique. Après investigation, il semblerait que, après avoir arosé la fête de la SaintsSaints avec ses amis gnomes, M. Grandyeux se serait diriger vers les toilettes, mais trop sou pour se soucier des détails, ne se serait pas rendu compte que le banc des toilettes était relevé (Il semble que se soit une mauvaise habitude que les mâles humains possède). Le pauvre gnome aurait donc tomber dans les latrines, et ne sachant nager, se serait noyer assez rapidement.

Un peuple en larme


Slynky Grandyeux étaient un gnome très apprécié par sa communauté. Bon vivant, il animait toujours nombre de soirée mondaine et c'était rendu populaire grâce à ses nombreuses bonnes actions envers les orphelins de Gnomeregan. Aujourd'hui, dans les rues d'Ironforge, les gnomes se sont massé afin de dire un dernier salut à l'un de leur membre les plus chers. Heureusement, la relève est la. Inspirés par les actions de Slynky, un groupe de gnome à créé la fondation Grandyeux-Grandcoeur afin d'assister touts gnomes en besoins d'assistance ainsi que de soutenir les orphelins. À la tête de la fondation se trouve Lyanna Coeurlevant qui, les larmes au yeux, nous à dit ceci : << Nous devons tous faire pour aider ces enfants et continuer le travail de ce cher Slynky. Oui, il aimait bien fêter, mais son coeur était en or (sanglot) [...] La fondation sera financier par les nombreux dons que nous recevons déja. De plus, le roi Magni s'est déja engagé à financer 50% des coûts de la fondation. [...] Aujourd'hui nous pleurons, mais demain, nous seront à la tâche pour sur! >>

Des grognements s'élèvent dans les rues d'Ironforge

La population gnome de Ironforge est en colère après les autorités de la ville. Depuis déja un certain temps, de nombreuses demandes ont été faites afin que les lois soient modifiées afin d'assurer la sécurité des gnomes. Parmis les nombreux points abordés, l'installation de toilettes adaptées à été demandé il y a déja des mois. Les hautes instance de Ironforge ont ignorés cette demande, pourtant primaire, ce qui a conduis à la tragédie que nous connaissons aujourd'hui. Des rassemblements se forment, les gnomes se rassemblent, que va t'il donc se passer?

Sécillia Sansretenue, journaliste pour le Gnomenal
avatar
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1401
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Mort tragique à Ironforge

le Mar 1 Nov 2005 - 22:12
un poil farfelu pour un journal sérieux mais c'est une histoire franchement décalée Smile

je prends.

faut encore que je trouve quoi mettre pour étoffer et hop un gnomenal 3
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum