Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature de Primrose Empty Candidature de Primrose

Dim 1 Oct 2006 - 18:04
<Arrivée solennelle de miss Whindlebolt>

Mesdames, Messieurs,

A l'aube de mon actuel mandat, je souhaite proposer à nouveau mes services devant vous.

Nous avons en quelques mois bien avancé notre progression. En acceptant de nouveaux membres courageux et en organisant un Rassemblement de grande qualité nous avons renforcé le rôle de notre organisation dans Azeroth.

Il reste encore du travail avant de pouvoir reconquérir Gnomeregan et reprendre notre souveraineté. Une fondation refermée sur elle-même et sur ses divisions est ou serait inapte à gagner les enjeux qui l'attendent dans l'arène du monde, plus encore dans l'univers sans limite de demain avec l'ouverture prochaine de l'Outreterre.

C'est pourquoi je mettrai tous mes efforts, si vous me choisissez, à améliorer nos relations avec les autres guildes, à nous faire d'avantage connaître, à fournir les outils pour que tous les gnomes puissent participer au futur.

Quelques points forts de mon action :

- améliorer le site www.gnomes-inc.info et unifier avec notre tribune (une seule et même adresse pour tout) et faire de sa consultation un passage obligée pour les candidats

- partager nos réseaux de connaissances entre nous, pour qu'on sache en qui on peut avoir confiance lors d'organisation de raids

- réorganiser la guilde : étant plus de 60, il nous faut adopter une structure un peu plus pyramidale. On a trop longtemps tergiversé autour de l'idée de parrain ou de disciple. Je compte proposer un modèle efficace et simple basé sur les classes et métiers.

- préparer Gnomes Inc à l'ouverture inéluctable du portail des ténèbres. (raids de 25, nv 61 et +, nouveau métier, risque de rerolls, je compte demander aux membres de faire attention à cela)

- mieux informer sur les outils de la guilde (la banque, le forum, le calendrier, le site)

- créer de nouveaux outils (liste des membres et caractéristique sur le net pour les membres (un "roster"), publication du contenu de la banque, etc)

- organiser plus souvent des petits événements entre nous ou pour tout le monde (courses, concours, petits raids, etc).

- continuer à être stricte sur les candidatures de nouveaux membre, à être attentive à ce que la guilde ne dégènère pas en un simple regroupement d'aventuriers anonymes.


Mes chers gnomes, je souhaite, au nom de Gnomeregan, faire prévaloir l'intérêt général sur les intérêts particuliers ou partisans. Comptez sur moi. Je n'exagérerai pas le rôle des gnomes ni je n'oublierai de le défendre. Nous sommes actifs depuis plus d'un an grâce à notre particularité et je continuerai à protéger notre esprit, notre communauté avec ouverture, rigueur et écoute.


Vive Gnomes Inc, vive Gnomeregan.

<ramassage de papiers, sourit et quitte humblement l'estrade>
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Mer 4 Oct 2006 - 20:57
Comme disait quelqu'un de sage ! ... ou peut être était-ce Peembeline je ne sais plus ? Mr. Green : il y a très exactement 2674 très bonnes raisons de voter Primrose...

En tout cas pour ma part, par gratitude pour tout ce qui a été fait, pour notre bien heureux présent et en toute confiance pour l'avenir, je vote Primrose ! Razz

Longue vie à la Chef ! king
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Mer 4 Oct 2006 - 23:21
La Gnomes Inc sans Primrose ne serait pas vraiment la Gnomes Inc il me semble.
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Jeu 5 Oct 2006 - 1:13
Ca c'est sûr Zeb mais avec ces histoires d'élections démocratiques il ya quand même un risque...
J'veux dire qu'on n'est jamais à l'abris d'un charlatan qui réussirait à prendre le pouvoir par des moyens fallacieux !

Soyons vigilants !
_________________
OQPO PRAYSIDENT !!!F
O The right Gnome at the right place.
R Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ---- (// 1 voix pour Oqpo = 1 vie sauvée \\) ----
Oq-po !! *clap* *clap* *clap* ! Oq-po !! *clap* *clap* *clap* ! Oq-po !! *clap* *clap* *clap* !T "c'est pas possible !" si, c'est possible - avec Oqpo !!!!
H !!!=> votez Oqpo <=!!!
E ___ - Overgifted Mago inside - ___
"Je vous ai compriiis" Oqpo, le 25/09/2006W IN !! FOR THE WIN !!FOR THE WIN! - FOR THE WIN !!! FOR THE WIN! - FOR THE WIN!!!
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Ven 6 Oct 2006 - 3:19
Prim, tu sais que je suis ta première fan^^

je m'occupe personnellement des petits inconscients qui auraient la mauvaise idée de na pas voter pour toi... jette un regard méfiant en direction d'Oqpo"
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Jeu 12 Oct 2006 - 15:41
Je suis ProPrim, l'expérience, la droiture, la justice, l'âme, la main de thorium dans un gant de velour.
Je surveille les chasseurs de Prim.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Jeu 12 Oct 2006 - 17:55
Merci à tous pour votre soutien.
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Dim 15 Oct 2006 - 16:45
pas de quoi... c'est un plaisir et c'est tout naturel !
*évite le coup de fouet de Prim*
Contenu sponsorisé

Candidature de Primrose Empty Re: Candidature de Primrose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum