Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mar 1 Aoû 2006 - 19:25
Ani's Helm'n'cloak
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2594-1-anis-helmncloak-toggle.html
Cet addon rajoute 2 cases à cocher dans la feuille du personnage pour montrer ou cacher rapidement le casque et la cape.

Atlas
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=539
Ca rajoute à la minicarte un bouton qui affiche une carte des instances. très pratique

Bongos
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2774
Donne 10 barres de boutons qui remplacent celles de blizzard.
On peut les placer n'importe comment, verticalement, horizontalement, en carré, etc
et permet de cacher ou déplacer le menu principal, les sacs, le trousseau, la barre d'expérience, la mini-carte.

Cirk's notebook
http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=4544
rajoute un carnet très pratique pour noter des choses dans wow.

Ctmod
http://ctmod.net/news.ct
dur de résumer
ctmod est une compilation d'addons.
CT_PlayerNotes permet de rajouter une note pour chaque personnage de la liste d'amis ou de sa guilde (j'y stocke si je vais vous virer à la prochaine réunion, mais non, je plaisante Smile )
CT_MasterMod rajoute des options à wow, dont celle par exemple de faire défiler la fenêtre de discussion avec une molette de souris.
CT_RaidAssist : devenu incontournable pour les raids, à un tel point que blizzard , petit à petit, en absorbe chacune de ses fonctions (manque encore principalement donc : la liste des "tanks" affichée sur l'écran)
interface intégrée et en francais

Decursive Maintained
http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=4937
Indispensable en raid pour gérer les malédictions.
Permet d'enlever une malédiction de tout un raid ou groupe par l'appui d'une touche, le addon gère tout (les priorités, la distance, etc)

Groupcalendar
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2718
Rajoute un calendrier avec gestion de rendez vous et raids dans l'interface de Wow
j'en ai parlé 10 000 fois et j'estime que tout mmorpg devrait avoir cela de base et que le manuel en parle dés la 1ere page à tous les joueurs.
interface intégrée et en francais

Guildads
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767
Permet de gèrer les demandes et propositions d"objets dans une interface consultable à tout moment.
presque comme GC, on ne devrait pas autoriser un mmo à sortir sans cela.
une version 2 en béta est en travaux, bien plus ambitieuse que l'actuelle version, on peut la tester mais elle n'est pas compatible, avis aux volontaires.
interface intégrée et en francais

Guild Mailing List
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-4175-1-guild-mailing-list-updated.html
Rajoute à l'envoi de courrier la possibilité d'écrire à toute une liste de membre d'une guilde (selon le rang ou tous) ou la liste d'amis. Très pratique pour un chef de guilde.

Language
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=413
rajoute la commande /lang pour changer vite de langue parlée
/lang gnome et hop on parle le gnome
/lang commun et on parle le commun Smile

Metamap
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1645
Affiche la carte du monde dans une fenêtre flottante et redimensionnable.
Ajoute aussi 436346 fonctionnalités à la carte du monde mais c'est trop compliqué pour moi. c'est un addon modulaire très puissant.

Outfitter
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2051#devzone
du même auteur que Groupcalendar.
Permet de gérer des ensembles de vêtements et de changer rapide de vêtements.
Il peut aussi vous changer automatiquement les vêtements du personnage selon le lieu.
interface intégrée et en francais

ScrollingCombatText
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=222
Cet addon affiche les dégats et autres dommages que subisse votre personnage à l'écran (comme les dégats sur les monstres) au dessus de votre tête (genre final fantasy si vous connaissez).
A noter que wow 1.12 proposera la même fonctionnalité, rendant cet addon quasi obsolète.
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mar 1 Aoû 2006 - 22:15
Haaannnnn grillé !!! J'allais le faire !
raahhh elle forte la Chef... What the fuck ?!?

Bon mes miens :

*** Atlas :
Bon ok grillé par la Chef.

*** Decursive :
Grillé...

*** SCT :
Pas mieux...

*** CTMod :
Bon j'm'ennuie là ...

Ah non ! Razz j'ai pris ces 2 là en plus :
- CT_MailMod : gère les forwards, les envois et les ouvertures massives de courrier
- CT_PartyBuffs : affiche tous les buffs et debuffs des membres du groupe

*** CooldownHud :
[url]TODO[/url]
Vous affiche tous vos sorts/comp en cooldown en transparence où vous le souhaitez à l'écran (par défaut, en cerlce autour devotre personnage).
Pratique, ça permet de ne pas avoir à zieuter à droite à gauche sur vos diverses barres d'action)

*** EnergyWatch :
[url]TODO[/url]
Vous montre les pulsations/ticks du serveur, pratique quand je jouais rogue : on récupère l'energie à chaque nouveau tick, placez votre coup juste avant et vous en récupérerez tout de suite après...
fin bon, s'pour les joueurs trop skillés comme moi ça Razz

*** EquipCompare :
[url]TODO[/url]
Passez votre souris au dessus d'un item (une épée par exemple), et il vous affiche, juste à côté, celui que vous avez actuellement équipé (votre épée!). Pour comparer koua ...
Bon à relire c'est vrai qu'il a l'air pourrit celui là What the fuck ?!? mais bon ça mange pas de pain et c'est si pas mal en fait...

*** Gatherer :
[url]TODO[/url]
ZE add on pour les métiers de collecte. Mémorise sur la carte l'emplacement des ressources que vous avez deja récoltées. Plus pleins de trucs (coffres, humus d'UG, ...).
Quasi indispensable pour les mineurs et les herboristes.
On peut aussi fusionner les BDD, si d'autres l'ont ça pourrait être sympa de s'échanger les données.

*** Jotter-K :
[url]TODO[/url]
Pratique, un petit bloc note ingame.
Mais il est buggé, reparable mais buggé.. et plus maintenu, alors je vais plutôt aller jeter un coup d'oeil au Cirk's notebook de Prim.

*** RangeColor :
[url]TODO[/url]
Lorsqu'il sont indisponibles, change la couleur de vos sorts/comp. en fonction de la raison de l'indisponibilité(hors de portée, en cooldown, pas assez de mana, ...)
Je crois que CTMod le fait aussi mais j'avais celui-là avant et je l'ai jamais desinstallé alors ...

*** SkillWeaponSwap :
Haaannnn !!! le truc que j'adorais quand je jouais rogue : possibilité d'associer une compétence avec une arme.
Vous avez une épée en main, et bé vous lancer backstab et hop! il vous équipe avec la dague que vous aviez sélectionnée ! et backstab...

*** SellValue :
Se souvient des prix de vente de chaque objet, et vous l'affiche ensuite dans la description. Trètrès bien.
Je crois que CTMod peut le faire aussi...

*** SheepWatch :
Pour les mages, vous affiche une barre de progression vous indiquant combien de temps (environ) il reste à votre sheep.

*** SimpleSelfCast :
Lance buff, bandage, etc... tous les trucs qui chatouillent, sur vous sans que vous ayez à vous sélectionner auparavant.
Bien sûr, si vous avez déjà sélectionné un allié, ça sera lancé sur lui, si c'est une ennemi ça sera lancé sur vous sans que vous perdiez la cible.
Je crois que CTMod peut le faire aussi...

*** StunWatch :
Truc de rogue aussi : vous affiche une barre de progression vous indiquant combien de temps (environ) il reste à vos différents types de stun.

*** TitanPanel :
Trètrès bien aussi, surtout avec Honor+ pour ceux qui font la gueguerre avec la Horde.
Bon ça fait plein de trucs pas ultimes mais bien sympa et/ou pratiques quand même... bon ok j'ai la flemme là.

*** CEnemyCastBar :
"Almost cheated" diront certains ... rahh s'pas faux Razz
Vous affiche sous la forme d'une barre de progression les sorts que votre cible est en train de vous caster à la tronche, ainsi que la durée de ses buffs, debuffs...
Marche avec les autres joueurs en PVP et quelques boss de BWL, MC et ZG je crois...
Bon, "Almost cheated" mais légal (ne s'appuie que sur la log de combat somme toute ... tongue et c'est dispo sur curse-gaming et le gars braille dans tous les sens que ça l'est... et ça l'est aussi à mon sens)

*** BGinvite :
Une commande et pouf! tous les membres du BG sont groupés à vos pieds prêts à vous servir !
Une autre et pif! promotion pour tous les membres du raid.

*** Wardrobe :
Vous permet de définir et de swapper entre différentes tenues. Possibilité également d'un changement auto. en fonction de la zone et à chaque monté/descente de monture.
(Comme l' Outfiter de Prim en fait)

*** Holobar :
Permet d'afficher des barres supplémentaires (les barres de classe dédiées). Tout simple.
J'irai voir le Bongos de Prim s'il n'est pas trop lourd (avant j'avais Flexbar hyper puissant, beaucoup trop même depuis l'introduction des nouvelles barres dans l'interface par défaut)

*** Groupcalendar & Guildads :
Prim a dit qu'il fallait et chuis trop jeune pour mourir tongue
Mais supers addon celà dit ... Razz

Ben j'en ai un beau bardaf d'addon moi ! Razz

PS : bon la flemme pour les URL, f'rai ça plus tard... Mr. Green
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 0:33
tous les addons parce qu'ils utilisent le langage interne de wow (lua comme l'explique wowwiki.com) sont "légaux" (autorisé) , totalement autorisé et acceptés par blizzard

absolument TOUS. Blizzard a intégré ce langage au sein de wow pour cette raison. notons que les addons ne voient que ce que Wow leur permet de voir. voilà pourquoi certaines choses sont impossibles aux addons.

seul des programmes spécifiquement windows (ou mac) qui modifieraient warcraft lui même ou manipulerait la communication réseau sont interdits car ils ne passent pas par le mécanisme qu'a autorisé blizzard


si par hasard, un addon utilisant le langage interne de wow ferait un truc que blizzard pense dommageable, ils brideront simplement le langage lors d'un patch et ne chercheront AUCUN ennui au développeur ou utilisateur.


l'addons le plus polémique, Decursive, n'a jamais provoqué de la part de blizzard une modification du langage malgré les tonnes de trolls sur les forums et les rumeurs.

Depuis wow 1.0, le gros bridage qu'a subit le langage c'est qu'il n'est plus possible de commander le personnage autrement que par une frappe du clavier détectée par wow.


bref : CEnemyCastBar est TOTALEMENT autorisé.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 0:36
Et bien vous êtes des fanas d'addons !

De mon coté, j'utilise :

- CTMod et CTRaid
- Group calendar (en pause car souci) et Guildads
- Flagrsp
- Wardrobe

et c'est tout....
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 2:38
zebulon

as tu mis groupcalendar 2.2.1b1 ?

une nouvelle beta est sortie, 2.2.1b2 , concernant ahn quiraj :

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2718-1-groupcalendar.html
arakc
arakc
Membre
Nombre de messages : 39
Serveur wow : kirin-tor
Classe : voleur
Métiers : enchanteur herboriste
Date d'inscription : 26/10/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 8:04
Bah comme Zeb, je fais dans le simple.

- CT Raid pour les raids,

- Gatherer pour la cueillette,

- SWStat pour surveiller que je suis bien le gnome le plus puissant sur Kirin-Tor, ahahaha !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 9:13
arakc a écrit:SWStat pour surveiller que je suis bien le gnome le plus puissant sur Kirin-Tor, ahahaha !

Hummm, t'as du le désactiver depuis non ? Razz
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 10:44
Houlala que d'addon...

Moi j'ai mis:

GroupCalendar
CTraid
et tout récement Nécrosis pour tester.

Je n'ai pas mis guildadds, il bug vraiment trop (même si la chef dit que ça bug plus, ben je suis désolée mais chez moi il bug).
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Mer 2 Aoû 2006 - 15:54
du moment qu'on a les réglages par défaut (faut toucher à rien)

et qu'on a moins de 10 canaux ouvert, guildads marche.


le comportement est obligatoirement le même partout, soit il marche partout soit il marcherait nulle part.

attention, je parle de la version 1.03, celle que j'ai copiée sur gnomes-inc.info
---

quand vous avez des soucis, le mieux serait de m'en parler plutôt que de silencieusement passer outre.

car sinon, comment régler un soucis ?
Contenu sponsorisé

[Addons] Liste des Addons que j'utilise Empty Re: [Addons] Liste des Addons que j'utilise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum