Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

addons que j'utilise Empty addons que j'utilise

Mer 23 Nov 2005 - 22:55
Bonsoir

allez, je vais vous raconter les addons que j'utilise

- ctmod
permet de raffiner l'interface élégamment : 4 barres d'icônes que l'on peut placer comme on le souhaite, déplacer les sacs et la banque à l'écran, modifier la fenêtre des membres d'un groupe, etc etc Ctraid, par les mêmes auteurs, rajoute des aides pour les raids. ctraid 1.9 devrait sortir dés le patch 1.9 ctmod est activement développé et est à jour à chaque nouveau patch

- gongbegone : supprime le gong régulier quand on s'inscrit à un champ de bataille. officiellement incompatible avec 1.8 , il marche encore

- Ephemeral : permet de se créer des objets (livre, etc ) qu'on peut donner aux autres utilisateurs de ephemeral, permet de copier lettre et livre du jeu en objet ephemeral, permet de créer des quetes (avec un éditeur sous windows et un langage) , très pratique pour tenir des notes. Malheureusement ephemeral n'est plus maintenu. Il a quelques manques et 1.8 a rajouté une incompatibilité : impossible de changer l'icônes des objets.

- myBindings : améliore la fenêtre de configuration des raccourcis, remplace totalement l'ancienne fenêtre, directement dans le menu habituel du jeu. Les raccourcis sont organisés en plusieurs sous catégories. Cela facilite grandement la gestion des raccourcis claviers

- flagrsp : permet de gérer une liste d'amis (ou d'ennemis). Chaque entrée dans la liste peut se voir accompagné de notes et textes.
On peut aussi remplir une "feuille de personnage" où on indique nom de famille (une grande idée ), description du personnage et style de "jeux de rôle" ("débutant" "joue son personnage" "ne fait pas de rôle" etc) , les autres utilisateurs de flagrsp pourront lire ces ajouts quand ils vous croisent (fenêtre accessible par un icône quand ils vous ciblent pour tout lire ou ajouts dans la fenêtre de description habituelle)

- synccamera : permet de diriger la camera au clavier. ca rajoute des raccourcis claviers disponible dans la liste des raccourcis. On y associerai les touches que l'on souhaite pour tourner la caméra.


Bonne soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum