Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

[ coucou ] Oqpo Empty [ coucou ] Oqpo

Mar 18 Juil 2006 - 22:33
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Oqxipus Potibum ! et j'ai fait hier soir une très heureuse rencontre.

Alors que je m'apprêtais à passer la nuit à Brikabrok pour me reposer, je fus invité à me joindre à un petit groupe composé de trois Gnomes très sympathiques : Mademoiselle Primrose, Mademoiselle Thea et Monsieur Orefinger.
Et savez-vous quoi !?
Me voilà désormais Novice au service de la Fondation Razz !
J'ai sûrement du dire quelque chose de très pertinent Mr. Green ... comme ça m'arrive parfois.

Du coup je me précipite vers vous pour vous faire un petit coucou.
Je ne manquerai pas de venir me présenter en personne lors de la prochaine réunion quadri-mensuel de Thelsamar, mais je ne peux m'empêcher de vous passer ce petit bonjour préambulaire (study c'est un mot à moi) histoire d'évacuer un peu mon surplus d'enthousiasme Razz

Valàààà!
Et par tous les Bric-à-brac, longue vie à la Fondation ! \o/

Amicalement,
Oqxipus Potibum
Mage, Voleur, Capitaine de frégate à la retraite.

-----------------------------------------------------------------------------------

PS : Mage c'est mon boulot dans l'armée mais en fait j'étudie également Voleur (je progresse à fond, je maîtrise déjà *vaniche* et backstab) et Capitaine de Frégate c'est une longue histoire...
Et sinon j'apprends aussi Druide, c'est sympa Druide, et Chasseur un peu... mais mon fusil marche pas très bien et ce lapin feignant refuse d'attaquer ><
Mais sinon vous pouvez compter à fond sur mes talents de Mage (en plus Druide et Chasseur normalement les Gnomes on pas le droit donc je m'entraîne en cachette, forcement ça avance pas vite...).
Ah aussi comme autre boulot, à part l'armée, je fais cueillette et potions.
Et voilà...
Sinon je pêche.
Et ah oui! et je fais la cuisine aussi, mais mieux vaut pas y toucher.

Bon, je redis au revoir vu que j'ai reparlé après Razz

*Poutou*
Oqxipus

PS : Et merci de m'avoir lu, j'ai parfois un peu du mal à m'arrêter de parler, c'est normal je me souviens déjà quand j'étais petit je*met ses mains devant sa bouche* hummf... hummfff...hummff...
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[ coucou ] Oqpo Empty Re: [ coucou ] Oqpo

Mer 19 Juil 2006 - 0:39
Hummmm...

Qu'est ce que j'entends ? un novice qui n'est pas passé par l'étape de la réunion !

Groumpf encore un qui a fait les beaux yeux à la chef !

Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum