Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

recherche personne qualifié pour montage de site Empty recherche personne qualifié pour montage de site

Ven 10 Fév 2006 - 16:48
Bonjour, je suis sur que parmis vous se cache un talent caché pour m'expliquer comment créer un site sympa pouvant stoker des vidéos des photos etc ...

Moi j'y connais rien, donc j'attends vos conseils

à bon entendeur salut Smile
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

recherche personne qualifié pour montage de site Empty Re: recherche personne qualifié pour montage de site

Ven 10 Fév 2006 - 18:45
Personnelement, j'y connais rien....mais demande a lylypuce, elle connais bien sa elle! (enfin lui, moi aussi j'ai vu sa tronche Twisted Evil )
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

recherche personne qualifié pour montage de site Empty Re: recherche personne qualifié pour montage de site

Ven 10 Fév 2006 - 19:25
d'ailleurs on negocie à combien la photo Lauraan ?

je dirai 50 po chacun ca te va ?
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche personne qualifié pour montage de site Empty Re: recherche personne qualifié pour montage de site

Sam 11 Fév 2006 - 0:23
hehe, si les 50 me reviennent je suis d'accord

Pour faire un site, rien de plus simple Very Happy
Si tu es un débutant, il te faut un joli tutorial pour t'expliquer ca vite fait.

Les sites de bases sont fait en HTML, c'est ce qu'on apprend en premier. Il n'est pas nécéssaire de savoir coder pour faire un petit site web.

Il existe des utilitaires comme dreamweaver (celui que j'utilise) qui permettent de faire ca, aussi facilement que sur word :p

Maintenant, ca dépend de ce que tu entends par "mettre de photos et de videos"

->Soit tu as un serveur, ou tu stock tout, mais c'est pas très convivial, par contre, c'est beaucoup plus facile (forcément, pas besoin de s'emmerder avec la présentation). Ca sert juste de plate forme pour permettre aux autres de télécharger.
Dans ce cas là, renseigne toi pour un hébergeur (si tu es chez free, tu as droit a 1go de place gratuit :p), va voir chez ton FAI Smile

->Soit tu veux faire un vrai site, avec plusieures pages, une belle présentation, et des photos (ou videos) affichées directement. Alors, il faut te familiariser un peu avec le html
(j'ai rien trouvé pour l'instant, et je suis crevé, je chercherais demain Wink )




ps- dites moi si j'ai dit une connerie :p
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

recherche personne qualifié pour montage de site Empty Re: recherche personne qualifié pour montage de site

Sam 11 Fév 2006 - 7:22
Merci à vous, je mettrais la mani à la patte dimanche alors.
Contenu sponsorisé

recherche personne qualifié pour montage de site Empty Re: recherche personne qualifié pour montage de site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum