Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Galidrel
Galidrel
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 40
Serveur wow : Kirin-Tor
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 08/03/2010
http://firetoel.skyrock.com/

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Sam 25 Sep 2010 - 16:38
Comme je sais pas ou est-ce que l'on met certains sujet, je me permet de le mettre dans cette catégorie ! Pour vous expliquer en "gros", j'aime beaucoup la musique du jeu surtout celle de la dernière extension en date "wotlk". Comme je trouvais que certaine d'entre elle n'étais pas "apprécier" (en terme de longueur et de temps) à sa juste valeur, j'ai tout bonnement créer un montage. Voyez ça comme une histoire que je raconte au travers de la musique ! Comme les Machinimiste (je sais pas si on peut les appelés comme ça) j'ai utiliser un contenu appartenant a Blizzard pour créer une histoire a part entière ! Pas d'image, pas d'effet spéciaux, juste de la musique !
J'ai fait des pied et des mains auprès de Blizzard pour qu'il m'autorise a diffuser mon montage sur le net (du moment que ce n'étais pas a but lucratif et que cela ne dénaturer pas la musique en elle même) en expliquant ce que j'avais fait et en leurs envoyant le résultat !
Après un mois... j'ai reçus un mail de confirmation et d'autorisation de diffusion, je ne voulais pas atteindre le droit d'auteur et avoir des ennuis avec ça alors... vaut mieux demander, on ne sais jamais !
Alors voilà, je vous livre mon "travail" en espérant que vous aimerez ce que j'ai fait ! N'hésitaient pas a me donner votre avis et qui sais, si vous êtes sage, j'vous donnerez d'autre montages que j'ai pus faire, si cela vous intéresse bien évidement !

Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Dim 26 Sep 2010 - 15:55
Bon et bien, j'ai beaucoup aimé !

Les musiques s'enchainent de manière fluide et si je puis dire, logique ! Ca dure assez longtemps pour prendre aux tripes et on a pas la frustration d'écouter un thème trop court !

Vraiment chouette ! ^^
Moostachoz
Moostachoz
Membre
Nombre de messages : 28
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste démonologue
Métiers : Ingénieur Gnome - Mineur
Date d'inscription : 06/02/2010

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Dim 26 Sep 2010 - 21:22
Waw, tu as assuré. Ça passe super bien, bravo & merci !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Lun 27 Sep 2010 - 13:52
Bon montage. les transitions sont naturelles.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Mar 28 Sep 2010 - 9:27
eheh c'est bien sympa à écouter Smile
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Mar 28 Sep 2010 - 12:38
Beau montage. Smile
Galidrel
Galidrel
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 40
Serveur wow : Kirin-Tor
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 08/03/2010
http://firetoel.skyrock.com/

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Mar 28 Sep 2010 - 13:52
Merci pour vos commentaires ! Sa me fait plaisir, merci ! Et ça me donne envie d'en faire d'autre sur les thèmes de world of warcraft !
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Mar 28 Sep 2010 - 14:06
Tu vois qu'ils ont aimé ! Very Happy
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Mar 28 Sep 2010 - 14:31
Moi qui suis fan des musiques de jeux, merci d'avoir fait cette vidéo. Smile

Continue !
Contenu sponsorisé

La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow) Empty Re: La déchance d'Arthas (montage des musiques de wow)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum