Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Et hop ! Un p'tit gnome qui arrive ! Empty Et hop ! Un p'tit gnome qui arrive !

Ven 3 Fév 2006 - 18:55
Bonjour à tous ! Je me présente enfin ici (je ne sais même pas si c'est le bon endroit)

Je suis un jeune gnome qui a décidé de consacrer sa vie, d'une part à la dure science qu'est la maîtrise de la magie démoniaque, et d'autre part à la reconnaissance du peuple gnome dans le monde et à la reconquête de notre belle cité de Gnomeregan. Cette fierté d'être un Gnome, je la revendique haut et fort, et c'est pourquoi je tenais à rejoindre une guilde de Gnomes partageant mes idées. C'est ce que j'ai fait, en m'inscrivant dès mon plus jeune âge au Gnomeregang, puis en suivant Lorvencia et d'autres dans cette belle structure qu'est la Gnomes Inc.

J'essaierais autant que possible de me rendre aux réunions et de participer à la vie de la guilde. C'est indispensable aux vues du peu de considération qui est accordé au peuple Gnome et à sa belle cité. J'en veux pour preuve les efforts vains de mon cousin Gilberiot, gnome, guerrier et ingénieur de son état (lvl 60 sur Kael'tas), qui a cherché sans cesse à participer à un mouvement de sympathie envers les siens et sa belle cité... sans aucun résultat, pas la moindre guilde "sérieuse" (avec suffisament de membres), pas le moindre mouvement ayant Gnomeregan ou le peuple Gnome dans ses objectifs !

Alors vive les Gnomes, vive Gnomeregan et vive la Gnomes Inc !!

Youhou !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum