Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Slob
Membre
Nombre de messages : 10
Classe : poete
Métiers : charmeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Ho ! un gnome... Empty Ho ! un gnome...

Lun 3 Oct 2005 - 21:15
Ho ! Mais ou suis-je ? Hehe ca ma l'air agréable comme endroit, beaucoup moin austere que l'endroit où je me suis endormi...c'etait vraiment affolant, je comprenait a peine ce que ses habitant me racontaient, c'est a dire que je suis poète, c'est vous dire que j'était malheureux dans ce monde de brutes où les gens n'était qu'armes et destruction. Je me sens beaucoup plus a l'aise avec des petites gens de toutes façon. Non pas que je n'ai pas d'amies plus grand, cela m'est arrivé, enfin je pense...oui oui, ca me revient...c'est que j'ai des trous de mémoires de temps a autres, il faut dire que je voyage beaucoup.
Tenez pas plus tard que tout a l'heure j'était dans un tout autre plan de réalité...enfin je crois... en tout cas une chose est certaine c'est que je ne me suis pas endormi là où je me suis réveillé (et inversemment). J'ai la faculté de me deplacer dans le multivers voyez vous, mais ce n'est pas moi qui décide quand ni où, cela peut parfois être desagreable...et j'èspere ne point partir de ce lieux avant d'avoir fait ce que j'ai a faire...

Gnomeregan dites vous ??? Oui peut etre que cela me dit quelque chose finalement, je ne sais plus, je suis perdu...Si une âme généreuse pouvait m'éclairer je lui en serait reconaissant, je vais aller méditer sous cette arbre là bas, si vous me cherchez vous me trouverez, je serait enchanter de vous conter quelques une de mes oeuvres qui relatent des anciennes et futures légendes, ballades, et autres écrits.[color=cyan]
[color:f90a=cyan:f90a]
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Ho ! un gnome... Empty Re: Ho ! un gnome...

Mar 4 Oct 2005 - 13:44
Coucou Slob,

Je ne sais pas si nous pourrons t'aider, mais nous ferons de notre mieux.

N'hésites pas à venir à notre rencontre, nous serons TOUS, toujours présent pour aider un de nos frères.


zebulon, le gnome le plus mignon Razz
avatar
Slob
Membre
Nombre de messages : 10
Classe : poete
Métiers : charmeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Ho ! un gnome... Empty Re: Ho ! un gnome...

Mar 4 Oct 2005 - 19:38
Je prend note Zebulon et j'en suis ravi, je commence a y voire un peut plus clair maintenant, ce monde ressemble etrangement a un de ceux que j'ai dejas visité, cela me revient...

LA MAIN POURPRE

organisation passagère,
fondée dans un monde éfemère,
qui auras marquée nos pairs,
et dont laquelle nous somme fiers.

La pèche au goujon etait notre passion,
et grandes étaient nos ambissions,
tous nous unire sous le blason,
des barbecues et des amicales réunions.

Sleagol notre fidel cuisinier,
préparais le poisson avec talents.
afin de tous nous sublimer,
des ces delises enivrants.

haaaa que la vie était douce en ces temps,
loin des contrées surpeuplées et des champs de bataille.
nous savions chanter et danser gaiemment,
vivant de bonheure, de pèche et de ripaille.
avatar
Slaan
Membre
Nombre de messages : 2
Serveur wow : Kirin TOr
Classe : Demoniste
Métiers : Tanneur et Couturier
Date d'inscription : 04/08/2005

Ho ! un gnome... Empty Re: Ho ! un gnome...

Dim 16 Oct 2005 - 20:57
Slob ! je ne reve pas ! esce bien toi, Slob, Mon Slob de la main pourpre ! non, je doit rever...
cela ne peut etre toi, souvient toi, lors de la main pourpre, j'etais l'un des createur, avec toi
mon dieu, reviens nous vite Slob ! VIIIIIIITE
tu me manques, crois moi
Sache que le monde d'ajourd'hui ressemble beaucoup a celui que nous avons connu, mais il lui manqe quelque chose d'essentiel, TOI et la Main Pourpre.
Mais crois moi, j'ai trouvé dans GNome Inc la meme energie que nous aimions tant dans La Main Pourpre

revien nous vite Slob.
Slaan, Grand Magister de la main pourpre
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Ho ! un gnome... Empty Re: Ho ! un gnome...

Mer 19 Oct 2005 - 9:16
Allez tous ensemble

Il est des notres
Il est des notres
Il est des notres
Il a ecrit son premier message sur le forum^^
avatar
Slob
Membre
Nombre de messages : 10
Classe : poete
Métiers : charmeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Ho ! un gnome... Empty Re: Ho ! un gnome...

Lun 31 Oct 2005 - 21:16
Hee oui Slaan c'est bien moi, eternel voyageur dans le Multivers, je suis retenus actuelement dans une prison de sel, et je penses que tu peux m'aider a me liberer, et a vous rejoindre mes frères...Un soir de pleine lune rend toi a l'étang où nous noun retrouvions lors de nos primes aventures, et là tu auras la révélation de ce que tu doit faire pour que tout sois a nouveau possible, il ne te resteras plus qu'a courir vers la boite aux letrres la plus proche, et m'envoyer la "clef" de ma delivrance...je compte sur toi cher ami...tu es ma seule chance.



PS: Ne serais tu pas nostalgique de notre ancienne guilde?? Tu a mentionné son nom 6 fois dans ta reponse, soit une fois toutes les deux lignes...fait attention, vivre dans le passé sans parvenir à le conjuguer au present peut etre néfaste pour ta santé, j'en sais quelquechose...Mais où es tu donc Slaan ??? je ne te vois que dans mes songes...A moin que tu ne sois plus le même....quelque soit ton incarnation, fait ce que tu sais et nos ames pourons se retrouver, une fois de plus, liée dans le sang et la Terre.

Slob,voleur de songes enprisonné dans un rêve inhumain.
Contenu sponsorisé

Ho ! un gnome... Empty Re: Ho ! un gnome...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum