Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

PREA 3 Empty PREA 3

Ven 27 Jan 2006 - 18:03
L'aventure PREA 3 va se lancer si vous êtes assez nombreux pour former un raid.

Alors vous voulez y participez ? rien de plus simple, allez floodez ce sujet :

http://prea.superforum.fr/viewtopic.forum?p=12200#12200
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 14:24
!!! IMPORTANT !!!

Suite à une vrai demande pour PREA 3, l'aventure est lancée !

Il faut donc aller vous inscrire réellement maintenant ici :

http://preatrois.superforum.fr/forum1-Membres.htm

Le sujet Inscription, le premier message indique comment présenter votre candidature, il vous suffit de répondre au sujet en respectant le format demandé pour une meilleure lisibilité.

Allez les gnomes, ce raid est le votre.
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 15:23
- Votre avancement des quêtes du duc hydraxis (qui mène à la quête des mains, prérequis indispensable pour le pop de Majordomo).
- Si vous êtes harmonisés pour BWL et si vous possédez l'amulette Drakefeu (clef pour l'antre d'Onyxia).


Moi qui était tout fier d'être harmonisé avec le magma...
M'font peur ces gens là...
Aurais tu un lien Zeb vers une explication de tout ça ?
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 15:59
Alors je te rassure tout de suite, ce qu'on te demande avant tout c'est l'harmonisation pour Molten Core, le reste viendra en temps voulu et tu as le temps.

Hydraxis :
Majordomo est l'avant dernier boss juste avant Ragnaros. C'ets un peu son serviteur, une fois vaincu (il meurt pas il se rend) il va se plaindre à son maître pour dire qu'on est pas gentil, et son maître c'est Raganros : ça le met en colère. Razz Pour le faire apparaitre il faut éteindre une à une les runes de chaque boss de MC. Pour cela il faut de l'eau particulière qu'on obtient en faisant les quêtes du duc Hydraxis. Une des quêtes consiste à tuer 4 des boss de MC, donc tu peux considérer que personne n'aura fait cette quête Wink Pour info, je vais validé la quête ce soir uniquement. Il suffit que 8 personnes dans le raid est fait la quete car il y a huit runes à éteindre. Malgré tout, je te conseille de commencer la suite de quêtes qui y mène. Pour cela il faut aller dire bonjour au duc Hydraxis, il se trouve en Azshara, sur une ile au sud-est assez éloignée de la côte (en gros l'ile la plus importante au sud-est de Azshara). Je pourrais te montrer.

BWL :
La aussi t'as le temps, il faut déjà tuer Ragnaros, mais la quête est toute simple. Avant l'entrée de UBRS sur la droite tu as un couloir avec des tout pas beaux. Tu les tues ! L'un d'eux va te donner une lettre, tu la lis, et ca t'envoie tuer Drakki. Tu tues Drakki et tu touches l'orbe qui se trouve juste derrière lui et c'est fini.

Drakefeu :
Ca c'est important. Même si ca ne sera pas nécessaire au début. Cette amulette qui permet d'aller affronter Onyxia, est la récompense finale de la quête qui commence avec Windsor dans BRD. Il y a de nombreuses étapes et c'ets dans BRD donc c'est pénible. Dit moi ou tu en est pour le moment et je te dirai ce qui t'attend Wink

Pour les réponses, tu dis en cours pour Onyxia et Hydraxis, et ca roule Very Happy
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 16:33
Merci Zeb, tu me rassures !

Mais ce foutu journal de quetes est plein de quêtes de donjons divers car il est rare de trouver des groupes pour s'y aventurer et quand c'est le cas, ça tourne souvent à la catastrophe avec des pick-up...

Donc va falloir que je fasse le tri entre ce qu'il faut garder et ce qu'il faut virer. Je regarde ou j'en suis avec BRD ce soir. Si j'ai le temps je passerai voir le Duc dans son île. cheers
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 16:44
c'est pareil pour moi Oli, je suis harmonisée qu'a MC je crois, on va pouvoir voir cha ensemble
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 17:49
ça marche Mouflette !

En route vers de nouvelles aventures tadadadaaaa ! batman
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 21:36
Dites les amis, moi je suis pas harmonisé encore...des volontaires pour maider? Qui plus est, ya tout plein de truc qu'on pourrait faire ensemble dans le butt de se préparer pour l'aventure...Aller, on s'en reparle!
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Lun 30 Jan 2006 - 22:50
Tinquiete pas, moi non plus ze suis pas harmonizée
On ira ensemble, ya touzours des zens qui sont zentils dans PREA Smile
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Mar 31 Jan 2006 - 9:17
pour le moment :
1 druide
2 démonistes
2 prêtres
3 chasseurs
5 voleurs
5 guerriers
6 paladins
8 mages.. hehe
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Sam 4 Fév 2006 - 19:44
tiens tiens et ben je vois que ça chome pas chez les gnomes inc il parait qu'il ya 5O gnomes dans la guilde ça pullule Mr. Green content de voir que cette guilde créer toujours autant d'heureux.
Et bravo a tous les gnomes inc qui ont postulé pour Prea 3 je me demandais si c'etait viable de faire des raids en guilde gnome inc et ben voila chose faite je vous souhaite de bien vous éclater a MC Smile , j'ai meme vu que vous alliez y retrouver Bretelle la gnomette frénétique Very Happy
ah lala quand je pense que la guilde aurait pu claquer quand mini et Quango sont partis il ya 5 mois heuresement beaucoup de fidèles.
a bientot les gnomes
Contenu sponsorisé

PREA 3 Empty Re: PREA 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum