Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour la réunion de dimanche 18h Empty Pour la réunion de dimanche 18h

Dim 13 Nov 2005 - 12:01
Bonjour !

Je ne serais pas là pour la réunion de ce soir, mais j'vais plein d'idées à proposer. Alors je me suis dit que ce serait peut être possible de mettre les différent point que je voulais aborder ici et que quelqu'un les lirai et les dirai pendant la réunion. En tout cas je l'espère.

Premier point :
Je voulais dire que ce serait chouette (et pratique) si on mettait le métier principal dans l'onglet guilde à côté de notre rang au sein de la guilde. (vous savez y'a deux colonnes, une pour le rang et une qui est vide pour le moment, mais je ne me souviens plus comment elle s'appelle)

Deuxième point :
Je voulais savoir quelle serait votre réaction si quelqu'un voulait rejoindre notre guilde, mais que ce ne soit pas son seul perso... et que son autre perso soit déjà dans une autre guilde.

Troisième point :
Si je me souvien bien les fondateurs sont élus pour 6mois (si je me trompe oubliez ce point), je trouve ça extrèmement long pour un jeu tel que world of warcraft. Je pense que ramener ce mandat à 3mois serait largelent suffisant. Biensûr je pense qu'il est bon de laisser la réélection infinie : je veux dire qu'un fondateur pourrait se faire réélire autant de fois qu'il le souhaite (sur ce point je ne sais pas ce que vous aviez décider).


Voila voila. J'espère que tout ça sera pris en compte.
Merci d'avance, à la prochaine !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour la réunion de dimanche 18h Empty Re: Pour la réunion de dimanche 18h

Dim 13 Nov 2005 - 13:33
tu penses à Hylune ?

En fait, on a déjà eu souvent ce cas concernant le reroll. Ce n'est pas un problème en soit si on voit régulièrement le personnage en question.
Ce qu'on ne veut pas (je parle en mon nom mais je pense que c'est le sentiment des autres aussi), c'est un gnome qu'on ne verrait que toutes les 3 semaines alors que son personnage principal joue tous les jours.

(On peut accepter de voir un personnage peu souvent si cela correspond à son temps de jeu, mais pas un personnage qu'on voit tres peu alors que son temps de jeu est important)

Je ferai part de tes interrogations ce soir comme promis Razz
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour la réunion de dimanche 18h Empty louen

Dim 20 Nov 2005 - 19:23
oui je pense que si c'est un reroll alors que la personne joue assez souvent avec un^personnage principal il peux rester sans guilde car c'est inutile d'etre dans une guilde si on est peu présent et qu'on partage peu la vie et les aventures de celle ci....
Si c'est pour dire "j'ai un reroll dans la gnome inc" pour faire cool c'est pas la peine enfin bon c'est qu'un point de vue et je suis assez mal placé pour parler car j'ai monter moi meme un reroll 60 Smile(enfin il est a la poubelle a présent)
Enfin juste un conseil ne faites pas trop de reroll ou concentrez vous sur un personnage(et comme le disent les joueurs"qui dis reroll dis stuff de m***e ^^ " )

a plus louen (au fait comment on met sa photo dans la case a gauche?)
Contenu sponsorisé

Pour la réunion de dimanche 18h Empty Re: Pour la réunion de dimanche 18h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum