Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre la réunion de la Fondation du mercredi à 23H

0 - 0%
8 - 100%
 
Total des votes: 8
 
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H Empty SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H

Dim 2 Oct 2005 - 19:15
Bonjour à tous

jusqu'à présent on a tenu des réunions tous les mercredi soir à 23h (minuit au début de la Fondation).

Mais avec le temps je m'aperçois que c'est surtout la réunion du dimanche qui sert.

La réunion du mercredi existait pour ceux ne pouvant pas venir le dimanche, mais actuellement, même Peemble et Peembeline viennent parfois à celle du dimanche (hourra ).

Pensez vous qu'il soit utile de continuer à en faire ?

Ce sondage sera ouvert pour 6 jours et je demande l'avis de tous les membres peu importe leur rang.

merci
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H Empty Re: SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H

Dim 2 Oct 2005 - 20:11
A voté non !

Je serais pour remplacer cette réunion du mercredi par une soirée autour de la guilde malgré tout !

On pourrait organiser des évenements du style le mercredi :
- la Gnome Inc vous fait découvrir Gnomeregan (2 membres accompagnent des joueurs non membres dans la technocité). On est les meilleurs guides qui soient pour la visite et le nettoyage
- la Gnome Inc vous invite à une partie de balle dans Ironforge
- les hauts levels de la guilde se réservent pour les autres membres ce jour là (il suffit de s'organiser le dimanche avec qui est dispo)


zebulon, le fameux tueur de démons Razz

(ps : votez mais donnez aussi un avis sur le pourquoi de votre vote)
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H Empty Re: SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H

Lun 3 Oct 2005 - 17:43
Moi c'est pareil je suis juste venu une fois mais si sa vous arrange(comme instances au autres trucs)je vote Non Mad
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H Empty Re: SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H

Mer 5 Oct 2005 - 10:19
a voté comme zébulon : évenement autre qu'une réunion.

Je propose le Gnomaoke du Mercredi à Gnomereggan, on squatte une salle et on chante tous des chansons gnomes.
Contenu sponsorisé

SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H Empty Re: SONDAGE : Pour ou contre la réunion du mercredi à 23H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum