Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 32
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Les nouveauté quoi en penser

le Lun 13 Déc 2010 - 11:42
Bonjour bonjour,

Chères confrères démonistes, le cataclysme a apporté son lot de changement. Pas mal de choses ont évoluer du côté de la gestion de nos pouvoirs. Je voulais savoir ce que vous en pensez, quelle spécialité vous préférez et pourquoi.

En ce qui me concerne, je trouve que la nouvelle gestion des fragments d'âme est bien plus facile. Ca permet de faire quelques petites nouveautés sans prise de tête : boule de feu instantanée par exemple. Ca nous libère aussi un sac, c'était vraiment très encombrant.
J'ai aussi remarqué que je n'avais plus de problème de mana. C'est une joie d'enchainer sans avoir à se poser tous les deux monstres.

Pour ma spécialité préférée, c'est la destruction. Nalqua (mon diablotin) a gagné en puissance, un vrai allié de choix, nous cramons les ennemis à deux et plus seulement à un et demi. Ils vont tous brûler dans les flammes de l'enfer mouahahahaha. Hem, je plaisante. La destruction c'est l'efficacité et la rapidité.

Et vous, qu'en pensez vous ?
avatar
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 23
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur/ Scribe
Date d'inscription : 05/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les nouveauté quoi en penser

le Lun 13 Déc 2010 - 18:54
Et bien avant le cataclysme j'avais opter pour l'affliction qui est très redoutable pour la tatane surtout quand le soigneur est efficace mais depuis quelques temps je me demande si je ne vais pas investir dans des cours de destruction car je suis un peu à la ramasse par rapport à mes confrères lanceurs de sorts.

Sinon la panoplie de sorts qui offre le plus d'effet spéciaux est sans contexte la démonologie.
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 325
Age : 33
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les nouveauté quoi en penser

le Lun 13 Déc 2010 - 19:52
Et les effets spéciaux, c'est trop bien !

Bon, je joue un petit démo (level 43 actuellement, il est l'antagoniste d'Alfred, ça c'est de l'info exclu RP dis donc) et j'ai remarqué aussi que les problème de mana ne se posait plus. Ce qui du coup, remet en cause l'utilité de Connexion, mais j'ai envie de dire à la limite ... Sinon j'apprécie très fortement le nouveau système de collecte d'âme. Ca monopolise plus nos sacs inutilement et l'utilisation est plus intelligente.

Je suis spé démono pour des raisons roleplay et je connais mal les autres spés. Mais j'aime bien ! A bas level, je fais souvent les quête avec mon gros bleu (Jhaznagma de son petit nom), c'est mon tank préféré, même si il est pas aussi bon qu'Alfred pour retenir l'attention. Remarquez, ça m'apprend à gérer mon aggro ! Very Happy

_________________
Petit, vieux, mais toujours costaud !
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 32
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les nouveauté quoi en penser

le Mar 14 Déc 2010 - 8:55
Haaa oui le gros bleu, mon nounours bleu.

Je me rappel encore quand j'étais plus jeune, quand mon gros bleu tankait à moitié. Je lui disait "mais tu exagères, tu pourrais faire un effort, regarde j'suis pleine de bleu." et il me répondait "grmphhhooomm" (ce qui signifie désolé tu tapes trop fort et le bleu c'est joli).

Connexion peut encore servir. Dans les donjons on enchaine plus de sorts plus longtemps, du coup j'ai vu mon mana descendre. Pas beaucoup, mais connexion reste un tout petit peu utile.
avatar
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 35
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les nouveauté quoi en penser

le Mer 15 Déc 2010 - 15:03
*Nyali tend le micro a Elregor*... mais vas y tu peux parler ils t ecoutent.

Euh...ok...euh bonjour a vous confrèrent, maitres du mal alors je me presente tout d abord je suis Elregor , cousin de Nyali , maitre démons et avant tout serviteur de Gnomeregan.
Enfin un endroit ou parler de nos pouvoirs . Moi je vous avous que j ai essayer la specialisation affliction qui etait efficace certes pour les quetes mais me paraissait pas optimale. On m as donc aiguiller vers la maitrise de la soumission démons et j avoue que non seulement ceci est tres amusant, tres efficace en donjons car j arrive tres souvent en premiere place des degats infliges mais aussi que grace a mon demon je maitrise mon aggro et donc ne gene en aucun cas le tank ou le soigneur. J arrive meme a proteger mes equipiers en envoyant mon gangregarde tanker les reprises d aggro. Et je vous dis meme pas la puissance que j eprouve lorsque contre les boss j invoque jusqu a 3 démons brievement. Bref je suis tres satisfais de ma voix mais n ayant jamais essayer la Destruction je me demande ses possibilitées.

Euh... C est bon c est fini tu as coupé Ny...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum