Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007
15062009
Il va falloir s'occuper de ce qu'on fait aussi!

Toutes les idées sont les bienvenues! allez y! même les plus farfelues peuvent être les meilleurs!!!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

pinocchio
Ven 19 Juin 2009 - 1:12pinocchio
On pourrait faire un théâtre avec plein effets spéciaux Smile


exemple

Des gnomes pare à l'aventure pour rechercher le boulon magique qui permettra de reprendre le contrôle de Gnomeregan. On pourrai rajouter un méchant troll mangeur de gnomes^^.
Helïana
Lun 6 Juil 2009 - 2:11Helïana
Avec les torches de la fêtes du feu et des boissons qui font craché des flammes, ça pourrais faire un jolie effet.

Apres je rejoins l'idée de Pino, un théâtre pourrait être sympa il faudra écrire ça.
Terricia
Lun 6 Juil 2009 - 10:24Terricia
Je re propose les activités qui me tiennes à cœur et que nous n'avons pu faire au RG5:

Concours de théâtre par équipe de 2:
-on prévoit sur des lettres des scène a jouer pour 2 personnes (ex: scène de ménage, négociation marchande, confortation d'avocat à un procès etc...
-on distribue au hasard les scènes au équipes 5 min avant de passer ensuite ils jouent la scène devant un jury Gnome. Pendant qu'une équipe passe une autre ce prépare.
-à la fin le jury détermine la meilleur prestation.
-on peut changer l'activité aussi en concours de poème ou chanson en donnant des thèmes au hazard. Mais je pense que concours de théâtre (roleplay) en impro est plus abordable pour un max de participants.

Concours de chariottes:
-bon bah comme on à l'habitude d'en faire
-je complèterai la description plus tard

Concours de pêche:
-bon bah comme on à l'habitude d'en faire
-je complèterai la description plus tard

La course de SombreLune:
-c'est une course à pied
-alors au top départ il faut boire 3 cuvée spéciale de sombrelune
-ensuite faire un tour de circuit sans utiliser aucun boost de vitesse.

Distribution de robot cognebaffe:
-Distribuer quelques robots cognebaffe pour que les participants s'amusent avec ^^

Alors au niveau logistique je m'occupe de crafter les lanceurs pour les feux. Ils nous reste 9 chariotes je en faire une quarantaines pour arriver à 50.
Je ferais ensuite les cogne baffes. Je peux également ramener des lots de la horde comme tout les pets, des fouches, des balais et des robes du kirintor.

Pour les activités je m'occuperai des baston de chariotes et de la pêche ^^
Primrose
Lun 20 Juil 2009 - 14:20Primrose
de l'improvisation théatrale, très bien!

-

je ferai un stand d'ingénierie, présentant tout ce que je peux de ce métier, et toutes sortes de robots (plus ou moins lié à l'ingénierie, tout ce qui est accumulable, même carte de jeux)

j'aurais les ressources pour en faire de toutes sortes

j'espère que d'ici qu'on lance le RG6, 3.2 sera là et que j'aurais Jeeves ! Smile
Primrose
Lun 20 Juil 2009 - 14:26Primrose
sans parler d'improvisation, si vous vouliez mettre en scène une petite histoire théatrale, qui est partant ?

(cette histoire pourrait être le célèbre face à face de Ragnaros et Executus, Tiens vla le roi qui rapplique quand Varyan est revenu à Hurlevent, Le dernier Mécanicien de machines volantes de Gnomeregan ou une histoire inventée ou une adaptation d'une scène de série télé)
pinocchio
Dim 16 Aoû 2009 - 18:55pinocchio
Moi je veux bien organiser un tournoi [Commande de chariotte à vapeur] avec quelqu'un autre.
Helïana
Lun 17 Aoû 2009 - 10:14Helïana
Je peux me proposer pour le théatre, ça me pose pas de souçis Smile
pinocchio
Mar 18 Aoû 2009 - 11:42pinocchio
Helïana a écrit:Je peux me proposer pour le théatre, ça me pose pas de souçis Smile

Coucou Helïana
je voudrai juste te donner quelque conseille pour pas prendre de retard sur event.
- Créer une histoire.
- Trouver autres joueurs (A mon avie on nais pas obligé de prendre que des gnomes).
- Pense à mettre des effets Exemple: fumigène, pilier de lumière, boule de neige, boisson lumineuse etc... (il doit mon rester).

Tien nous au courant de l'évolution de ton projet, en cas de problème appelle nous.
Helïana
Mar 18 Aoû 2009 - 13:14Helïana
T'inquiete pas, je réfléchie à tout ça et je tiens, bien sûr, au courant. Wink
Kurapit
Mar 18 Aoû 2009 - 14:29Kurapit
si besoin d'aide n'hesitez pas, je suis pas trop en jeu en ce moment (IRL un peu trop overbooké) alors avoir des infos ici je suis pas contre Smile
Ribum
Mer 19 Aoû 2009 - 10:25Ribum
Ribum peut tenir un petit stand de jeu pendant la fête. Je propose par exemple l'adaptation au monde de wow du jeu tabou.
Le principe en quelques mots (bien que je pense que tout le monde connaisse déja) : un membre du groupe de joueurs doit faire deviner aux autres un mot, mais avec interdiction d'utiliser une certaine liste de mots prédéfinis.
Par exemple :

Mot à deviner
- Edwin Van Cleef

Mots interdits:
- Mortemines
- Architecte
- Hurlevent
- Defias


En pratique : L'option permettant de créer une copie des messages reçus par la poste permet de préparer à l'avance tout un lot de cartes de jeu comme celle ci-dessus.
N'hésitez pas à préparer quelques cartes de votre côté, afin que nous puissions les tester entre nous avant le GRG.

Finalement, pour rendre à César toussa, j'ai "empruntée" cette idée au défunt Clan Brizuk, du royaume Confrérie du Thorium.
Terricia
Jeu 20 Aoû 2009 - 17:53Terricia
Mot à deviner
- Gnomeregan

Mots interdits :
-Capitale
-Gnome
-Ingénierie
-Mekagénieur Thermojoncteur


Mot à deviner
- Temple Noir

Mots interdits :
-Illidan/Illidarii
-Akama
-Chasseur de Démons
-Légion Ardente

Mot à deviner
- Mékanotroteur

Mots interdits :
-Monture
-Gnome
-Locomation
-Autruche

Mot à deviner
-Sargeras

Mots interdits:
-Titan
-Chef
-Légion
-Démons
-Déchu

Mot à deviner
-Recombulateur

Mots interdits
-Mouton
-Gadget
-Ingénierie
-Transformation

Mot à deviner
-Jeeves

Mots interdits
-Gnome
-Robot
-Majordome
-Mécanique
Ribum
Jeu 20 Aoû 2009 - 19:51Ribum
Shocked

Very Happy

cheers
Zema / Wii
Ven 21 Aoû 2009 - 0:48Zema / Wii
Bonsoir,

Une petite présentation rapide ici.
Devenu gnome devant l'éternel je n'oublie pas ma première innitiation en la matière et c'est pour ça que je repasse de temps en temps sur ces forums. Dernièrement c'est la folle rumeur sur le gnome prêtre qui m'a poussé à prendre de vos nouvelles. Qui sait si je ne me laisse pas retenter trés prochainement par le rp à vos côtés ?

En tout cas j'ai quelques idées pour ce rassemblement.
La première a déjà été abordée et concerne la pièce de théatre jouée. J'ai pensé à faire revivre les aventures du Cavalier sans tête de la taille d'une gnome avec tout un assortiment de famillier potiron et une collection de citrouilles lestées.

Je vois bien un petit groupe de gnomes devant affronter un gnome DK (le cavalier) et des figurants jouant les citrouilles. Avec les lestées il est possible aussi de faire participer le public à devenir une citrouille.

Le Dk a une monture qui s'y prête, des sorts aux effets visuels intéressant et porte déjà un maquillage de comédien !

Tout dépendra de la date de cet event si vous acceptez ma participation.

La seconde idée étant d'organiser pour le compte de la compagnie d'exploitation du Tram une chasse au fameux Rat mutant géan, une horrible bête qui dévorre des voyageurs et des employés. Le concepte est de créer des rerolls qui s'organiserons par équipe pour vaincre le monstre. Celui-ci n'étant qu'un druide ours tauren level 10.

Voilà !
Terricia
Ven 21 Aoû 2009 - 3:39Terricia
Bonne idée pour la pièce mais il faut gérer tout ça une fois sur place. Il faut cependant faire attention aux nombre de Gnomes que requiert une activité. Il vaut mieux faire participer le public pour les citrouilles et le groupe avec par exemple juste un chef gnome dans la troupe et un gnome pour le DK.


La seconde idée me plait moins le tram est beaucoup trop éloigné de la foire de sombrelune. Après on peut transformer ça en monstre de la forêt d'Elwyn par exemple. Ensuite j'aime pas trop l'idée de faire un reroll cela casse avec la continuité de la personne qui vient faire la fête. On ne doit pas forcer une personne venue à la fête à sortir de son personnage. Cela ce règle facilement en donnant des salopettes bleues aux partisipants et en leur interdisant tout autre matériel pour la chasse. Mais attention des events impliquant du pvp on en as déjà fait avant et cela nécessite une logistique derrière par exemple être sous team speak avec le hordeux au minimum et ensuite un sang froid à toute épreuve. Il est obligatoire que tu vas avoir un gros bourin en stuff Ulduar qui va venir camper ton hordeux. A chaque fois ça arrive. Mais une chasse au monstre dans la forêt d'Elwyn ça pourrais être simpa Smile
Zema / Wii
Ven 21 Aoû 2009 - 14:22Zema / Wii
En fait je n'avais pas lu tous les posts sur le rassemblement donc je n'avais pas compris qu'il était intégré à la foire de Silas. Alors pour la chasse au Rat Mutant, il vaut mieux oublier pour l'instant, car je préfère reporter que changer de lieu.
Je proposerais cet event plus tard : car c'est l'immensité, le vide et le décors du Tram qui font tout.
Primrose
Mar 25 Aoû 2009 - 9:41Primrose
Une chasse à Lardeur ?
pinocchio
Mar 25 Aoû 2009 - 12:46pinocchio
Pinocchio a écrit:Moi je veux bien organiser un tournoi [Commande de chariotte à vapeur] avec quelqu'un autre.


J'aimerai bien quelqu'un se dévoues pour m'aider. Donner moi votre réponse 1 mois avant Event.

Il faudra:
- Expliquer.
- Distribuer des machines.
- Arbitrer.


Dernière édition par Pinocchio le Mar 1 Sep 2009 - 19:52, édité 2 fois
Primrose
Mar 25 Aoû 2009 - 17:23Primrose
Ho oui, c'est bien pensé ! Je le note
Terricia
Mar 1 Sep 2009 - 14:34Terricia
euh bah les combats de chariottes pour l'instant c'est moi qui m'en occupe.
Si tu est motivé pour le faire pas de soucis je t'expliquerai comment ça marche et je te passerai 50 chariottes (elles sont déja faites) pour que tu puisses organiser tout ça ^^.

Du coup je ferai le concours de pêche et un autre truc à la place Smile
pinocchio
Mar 1 Sep 2009 - 19:56pinocchio
Terricia a écrit:euh bah les combats de chariottes pour l'instant c'est moi qui m'en occupe.
Si tu est motivé pour le faire pas de soucis je t'expliquerai comment ça marche et je te passerai 50 chariottes (elles sont déja faites) pour que tu puisses organiser tout ça ^^.

Du coup je ferai le concours de pêche et un autre truc à la place Smile


Merci Terricia pour les 50 charriottes.

Il serait intéressent offrir au gagnant des cadeaux, comme vous le savez je ne joue plus sur Kiri (pour l'instant) je penser que la Gnomes Inc pourrai me donner pendant L'événement quelques récompenses Exemple: Un sac en tisse-givre et une Pierre d'effroi.
Terricia
Mer 2 Sep 2009 - 10:09Terricia
Pour les cadeaux je pense qu'on va reprendre l'idée de Landellin qui est vraiment bien avec les boulons à échanger Smile Donc on donne des boulons pendants les animation et ils achettent les lots qu'ils veulent avec. Comme les quêtes journalières ^^
pinocchio
Mer 2 Sep 2009 - 16:06pinocchio
oki bonne idée Smile
pinocchio
Mer 2 Sep 2009 - 16:27pinocchio
Note perso:

- Combat de charriotes en mêlées.
- On alignera les participants pour mieux voir se lui qui perdra.
- Macro: Out (Nom) !.
- La moiter sera récompenser avec des boulons et autres (petit bonus pour le premier).

*correction*


Dernière édition par Pinocchio le Ven 4 Sep 2009 - 17:43, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum