Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 8 Sep 2010 - 18:53
Zema / Wii a écrit:Salut,

Comme chaque année, je refais un tour sur ce forum pour me tenir informé des actualités ou à l'occasion d'un événement. Cette fois-ci c'est la sortie du Gnome Enchainé qui me rappel que la lutte n'est pas finie !

https://gnomes-inc.forumgaming.fr/hors-sujet-f6/un-p-tit-coucou-t1175.htm
https://gnomes-inc.forumgaming.fr/grg-6-f36/zema-terricia-piece-de-theatre-t1348.htm

Hasard ou pas mais ma dernière visite remontait au GR de l'année dernière, hélas cette année je ne pourrais pas participer non plus car je n'ai plus de compte. J'ai survolé les activités proposées cette édition, ça me semble prometteur ! En espérant tomber sur une vidéo, d'Olibith ?

Petite participation à 5 copecs de cuivre :

Il y a un gnome au Sinistre Ecluseur, la taverne de Rochenoire, qui vend des Casse-Pattes de Sulfuron. L'effet pyrotechnique est faible mais tout de même présent.

Idée de pièce de théatre pour une prochaine fois :

"si l'un d'entre vous à la possibilité de se transformer en Ogre, via le costume de Hache-tripes, vous pouvez rejouer et réinterpreter la célèbre pièce de William Vibrospeare "La chute du Gronn". L'histoire d'une petite troupe de gnomes ayant terrassé un demi-dieu géant.
Le Gronn peut booster sa forme avec des Eaux-de-vie du Berceau-de-l'hiver et les gnomes devenir plus petits avec l'Elixir pygmée pour respecter l'échelle du combat."


Bon courage et à très bientôt !

Hmm, "Wii" me dit quelque chose, ne serait-ce pas cette Gnome de conseil des ombres qui disait sur les forums officiels, qu'à cataclysm elle créerait une pretresse Gnome sur Kirin-tor ???

Si c'est le cas, le fait que je m'en souvienne n'est pas anodin, j'aimais beaucoup tes interventions sur le forum officiel, même si de mon coté je le lis sans trop y agiter mes couettes... éh éh


amicalement,

Âzey Tournerouage
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 12 Sep 2010 - 4:00
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Dim 12 Sep 2010 - 11:05
Et bien?
On avait une dâte, faut bien que les gens ce préparent psychologiquement à l'arrivée massive de gnome ! Smile
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mar 21 Sep 2010 - 20:02
Je ferais bien le One Gnome Show aussi Very Happy
Mais faut-il que j'écrive mes propres sketchs (oula) ou bien je peux reprendre des célèbres IRL en version WoW ?
Ex: Le laché de salopes d'elwynniennes de Bigard et l'histoire d'un mec Gnome de Coluche.

*Ecoute Rire et chansons*

@Primrose: Je suis toujours responsable des lots de tombola ou un autre le fait ?
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mar 21 Sep 2010 - 23:19
Oui ça marche pour les wowisation de sketchs connus Smile
Il y a un poste avec des blagues gnomes qui traine sur le forum : https://gnomes-inc.forumgaming.fr/general-f1/blagues-gnomes-t1496.htm
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mar 21 Sep 2010 - 23:20
Mecka, tu es toujours responsable

préviens moi si tu peux pas faire les 2 , si tu veux en faire qu'une seule ,laquelle d'animation

merci
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 22 Sep 2010 - 8:31
kurapit m'a prévenu normalement il pourra etre la et assurer la tombola
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 6 Oct 2010 - 11:01
Je suis toujours dispo pour le Quizz et le concours de chariottes mais je risque d'arriver en retard... Les gobelins sont généralement peu fiables concernant les horaires de leurs machines volantes.

Au pire, Paprikaa pourra s'en charger, il faudra juste que je lui explique le fonctionnement du système d'arbitrage des chariottes. Mr. Green
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Mer 6 Oct 2010 - 13:23
D'accord Lenweist
Contenu sponsorisé

activités au GR 7 et personnes en charge des activités - Page 2 Empty Re: activités au GR 7 et personnes en charge des activités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum