Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Problème HRP chez les gardiens de la nature Empty Problème HRP chez les gardiens de la nature

Mer 9 Juin 2010 - 20:32
Salut !
Chez les gardiens de la nature, nous avons eu quelques problèmes avec d'anciens fondateurs.
Je vous met le lien qui explique ça en détail pour que vous soyez tous au courant de ce qu'il s'est passé.
http://gardiensdelanature.wowjdr.com/la-salle-de-reception-rp-hrp-f2/dure-semaine-mais-nouveau-depart-hrp-t610.htm
Les deux druides en question sont Tribann et Tatouina, je vous invite a les ignorer. Parce que même si je comprend qu'ils ne soient pas d'accord avec la GM actuelle, ils n'ont pas a faire des choses comme ça. Ce sont des lâches et des traîtres, je n'ai aucun respect pour les gens comme ça IG ou IRL.
Maintenant ils cherchent a couler la guilde, alors je vous préviens car ils ont des relations dans la communauté RP du serveur et je n'ai pas envie qu'il y ait des répercutions sur mes autres guildes.
Merci et désolé.


Dernière édition par Mecka le Jeu 10 Juin 2010 - 1:11, édité 1 fois
avatar
Silénoz
Membre
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Problème HRP chez les gardiens de la nature Empty Re: Problème HRP chez les gardiens de la nature

Jeu 10 Juin 2010 - 0:34
Excuse moi si je te parais désagréable, ce n'est pas contre la guilde que tu cites et encore moins contre toi, mais cette histoire fait partie des nombreux enfantillages qui pullulent sur wow. Te descendre auprès de la communauté rp du serveur ? C'est quoi ? les rois du monde ? Je dirai plutôt que se sont les rois des cons qui ne méritent qu'une chose : être ignorer. N'oublie pas que ce sont des gens que tu ne connaîtras jamais dans ta vie IRL, cela ne mérite même pas un débat.

Nous on sait comment tu es avec nous, le reste spécialement je m'en tamponne, je ne fais parti des moutons qui aiment à se jeter du haut de la montagne avec les autres.
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

Problème HRP chez les gardiens de la nature Empty Re: Problème HRP chez les gardiens de la nature

Jeu 10 Juin 2010 - 12:02
Silénoz a écrit:Excuse moi si je te parais désagréable, ce n'est pas contre la guilde que tu cites et encore moins contre toi, mais cette histoire fait partie des nombreux enfantillages qui pullulent sur wow. Te descendre auprès de la communauté rp du serveur ? C'est quoi ? les rois du monde ? Je dirai plutôt que se sont les rois des cons qui ne méritent qu'une chose : être ignorer. N'oublie pas que ce sont des gens que tu ne connaîtras jamais dans ta vie IRL, cela ne mérite même pas un débat.

Nous on sait comment tu es avec nous, le reste spécialement je m'en tamponne, je ne fais parti des moutons qui aiment à se jeter du haut de la montagne avec les autres.

Tout à fait.

Il y a des avis partagé. Même si cela fait de la peine à voir, ça ne doit pas nous infecter. Nous avons eu des soucis dernièrement et j'aimerai plutôt qu'on les évites dans un futur proche. Et comme le dit Silénoz, les ignorer est la meilleur chose à faire.
Pour la Fondation, nous avons une charte que tout nouveau membre lis, et accepte si il est guildé. Si il y a un soucis, les réunions sont là pour en parler. Peut-être revoir de votre coté si des modifications peuvent être prise coté règlement.

Maintenant, nous avons actuellement des Maitres de Jeu qui, même si ils "foutent" un peu rien, ils restent là et écoute les soucis. Essaye d'en choper un, et prie qu'il soit pas trop con sur les bords. Parle-lui du soucis afin qu'il fasse quelque chose si ca dégénère plus.

Je rappelle que Wow est un jeu et qu'il ne doit sous aucun prétexte vous nuire IRL.
Contenu sponsorisé

Problème HRP chez les gardiens de la nature Empty Re: Problème HRP chez les gardiens de la nature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum