Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Allez porter ce message chez les gobelins : coucou Empty Allez porter ce message chez les gobelins : coucou

Sam 1 Mar 2008 - 11:26
Bonjour a toutes et a tous, je vais bientot reprendre du service, mes grimoires m'ont tellement absorbé ces dernieres semaines que je ne suis plus sortie de la taverne des demo de hurlevent.

Mais comme l'air frais et le soleil vennaient a manquer, je me suis dit qu'un petit safary a travers azeroth et outre terre ne me ferait pas de mal. Sinon je risque de ressembler a gimble ou a un murloc ou les 2. Very Happy


Donc a tres bientot dès que j'aurais rangé mon labo et fait le tri dans mes grimoires ^^ study

(Le déménagement c'est bien passé juste des petits soucis de connection avec la neuf box en wifi)
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez porter ce message chez les gobelins : coucou Empty Re: Allez porter ce message chez les gobelins : coucou

Sam 1 Mar 2008 - 12:59
Bonjour jeune gnome,

Tu dois donc venir à une réunion le dimanche à 18h à Thelsamar.
Ty t'y présenteras, et peut-être si tu as de la chance un vote sera lancé.

Une semaine aprés si le vote est positif, tu deviendras novice. Cela pendant 2 mois où tu ne pourras pas parler sur le canal guilde.

Et si ça se passe bien et que tu as fait plein de compliments à Primrose durant cette période tu intégreras la communauté des gnomes.

Alors heureux ? Razz
avatar
Neirbotte
Membre
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2007

Allez porter ce message chez les gobelins : coucou Empty Re: Allez porter ce message chez les gobelins : coucou

Sam 1 Mar 2008 - 13:08
 


Dernière édition par Neirbotte le Ven 4 Oct 2013 - 16:02, édité 1 fois
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Allez porter ce message chez les gobelins : coucou Empty Re: Allez porter ce message chez les gobelins : coucou

Sam 1 Mar 2008 - 21:38
revient nous vite valek!!! Smile
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Allez porter ce message chez les gobelins : coucou Empty Re: Allez porter ce message chez les gobelins : coucou

Dim 2 Mar 2008 - 12:47
Youhou,

Bah, bah, Bah, ... On ne manquait pas de démoattitude, te presse pas Valek et si tu pouvais laisser tes démons à la taverne Razz
Contenu sponsorisé

Allez porter ce message chez les gobelins : coucou Empty Re: Allez porter ce message chez les gobelins : coucou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum