Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005
18082009
J'organiserai au RG 6 un ou plusieurs hyperquizz, avec des lots à gagner.
Je vois pour le moment plusieurs catégories de questions :

- histoire : des questions sur l'histoire d'azeroth, de l'outremonde, des personnages importants etc...
- géographie : des questions sur les lieux insolites (le village des trolls, la ferme du bout du monde) ou plus générales (où peut on trouver le bastion des marteaux hardis)
- artisanat : des questions sur l'artisanat : citer 4 recettes contenant de la soie d'araignée, combien de barres de cuivres sont nécessaire à la réalisation d'un mouton explosif...
- stratégie : des questions sur les boss de raid et d'instance : nommer 3 boss du coeur de magma, quel est le second boss de la botanica, Qui affrontez vous en plus du prince malcheezar...

Donc je vous demanderai de bien vouloir poster vos propositions de question en précisant devant la catégorie. par exemple :
[Histoire] Quel est le nom du traître à l'origine de la chute de Gnomereggan ?
[Artisanat] Quel sont les composants nécessaires à la confection d'un écureuil mécanique
[Stratégie] Quels sont les trois show proposés par l'opéra de karazhan ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Primrose
Ven 2 Oct 2009 - 15:43Primrose
[Histoire] : Quel est le nom du dernier roi qui a régné sur le Lordaeron ? (Terenas Menethil)

[Histoire] : Dans quelle guerre l'archidruide de Darnassus, Fandral, a perdu son fils ? (Guerre des Sables Changeants)


Dernière édition par Primrose le Ven 2 Oct 2009 - 15:46, édité 1 fois
Primrose
Ven 2 Oct 2009 - 15:45Primrose
[Histoire] : Quels sont les trois visages du Reliquaire des Ames ? (Colère, Désir, Souffrance)
Primrose
Ven 2 Oct 2009 - 15:50Primrose
[Histoire] : Quel évenement créa les steppes ardentes et le volcan de Rochenoire ? (l'invocation de Ragnaros par Thaurissan)
Primrose
Ven 2 Oct 2009 - 16:00Primrose
[Géographie] : Quel est le nom de l'arbre qui abrite Darnassus ? (Teldrassil)
Primrose
Ven 2 Oct 2009 - 16:06Primrose
[Histoire] : Que signifie Teldrassil ? (couronne de la terre)

[Histoire] : Quel est l'ancien nom de l'île de Teldrassil ? (Kalidar)
Primrose
Ven 2 Oct 2009 - 16:16Primrose
[Histoire] : Qui a trahit Gnomeregan ? (mekgénieur Thermojoncteur)
Landellin
Ven 2 Oct 2009 - 19:23Landellin
merci bien je garde ça sous le coude Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum