Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Boosty
Boosty
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Lun 15 Oct 2007 - 18:19
Gnome à tous !

J'suis Boosty TireBoulon, maginventeur gnome de mon état. Ca fait quelques mois que ça me trotte dans la tête de venir découvrir les rouages de Gnomes Inc, mais je n'ai jamais osé approcher un des représentants pour en parler ! Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt un maginventeur solitaire (enfin presque, exception faite de ma gnominette adorée !). Alors voilà, je me jette aujourd'hui à l'eau - mais pas sans ma ceinture gnome spéciale "boosty-traction" hein - pour savoir si j'ai une chance d'être accepté au sein de cette grande fondation qu'est Gnomes Inc aujourd'hui !

Pour les petites précisions, je suis pas extrêmement présent et je ne suis que du 30e cercle (réfléchir à des inventions, ça prend beaucoup de temps... Et à les faire fonctionner, encore plus !), mais vous pouvez toujours contacter une grande guerriere elfe un peu folle du nom de "Dovenetell" (méfiez-vous, elle mord !) si vous avez besoin de me contacter urgemment : Je lui ai donné quelques cours d'ingénierie par le passé, donc elle devrait pouvoir me transmettre un message, pour ce qu'elle m'est redevable.

Enfin, pour terminer, si il ya besoin de me rencontrer, j'ai pu voir que voir que vous faisiez vos réunions le dimanche à 18h. C'est là qu'il risque d'y avoir un p'tit souci, car je ne pourrais être présent qu'à partir de 19 heures les dimanches. Je ne sais pas si cela peut poser problème pour ma candidature... Enfin, on verra bien ! J'espère avoir des retours de votre part bientôt.

Boosty Tireboulon vous salue bien !

*fin de la transmission par Bigobox*
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Mar 16 Oct 2007 - 11:07
Bonjour Boosty,

Il arrive parfois que nos réunions s'éternisent après 19h. Donc tu as des chances de trouver encore des gnomes sur place.
Passe nous faire un petit bonjour et te présenter auprès de nos membres.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Mar 16 Oct 2007 - 16:54
Bondour mon cher, nous ne sommes pas une secte du temps comme certains ... Bref nous sommes compréhensifsavec els membres qui préviennent et sommes conscients que tout le monde ne peut pas être là en même temps.

N'hésitez pas, en semaine aussi, à contacter un ou plusieurs de nos membres (si possible un fondateur pour l'aspect formel même si ce n'est pas indispenable) afin qu'il puisse défendre votre cause à l'une de nos réunions.

Bref au plaisir de croiser vos belles inventions.
avatar
Thormik
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Mar 16 Oct 2007 - 17:50
DOVENETELL ????

**part en courant**


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Boosty
Boosty
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Mer 17 Oct 2007 - 21:05
Ha ben je vois que vous connaissez déjà mon élève alors !
Vous l'avez connu pour ses talents d'ingénierie ? Non ? C'est parce qu'elle a déjà eu envie de... manger un gnome ?! Mheu non... Elle raconte ça juste pour être désagréable. Quoique... j'en mettrais pas ma main à recobombuler : Elle m'a déjà parlé d'une recette de "gnome au miel"... Brrr... mais je suis sûr qu'elle a dit ça pour m'impressionner !

Bon, puisque ça peut poser de potentiels problèmes gnomesques, on va éviter de passer par mon élève. J'essayerais donc de vous contacter directement. Ce qui m'amène à la question suivante : Qui sont actuellement les fondateurs de Gnomes Inc actuellement ? J'ai déjà pu croiser la charmante gnominette qu'est demoiselle Primrose, mais pour les autres, je ne sais qui ils sont.

Pour ce dimanche, j'essayerais d'être là aux alentours de 19h pour voir au moins la fin de la réunion... qui se déroule où d'ailleurs ? J'ai entendu dire que cela se faisait souvent à Thelsamar, mais est-ce toujours le cas ?

Voilà, j'attends vos réponses !

Gnome à tous !

*fin de la transmission par Bigobox*
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Jeu 18 Oct 2007 - 13:00
Alors pour un temps très cours encore les fondateurs sont : Primrose, Myriana, Redfire, Landellin et moi même Firuzzel.

Pour notre réunion elle se déroule bien à Thelsamar dans la maison de la ligue des explorateurs qui nous prête gracieusement le lieu le temps de notre réunion.

Voilà au plaisir de vous rencontrer.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Ven 19 Oct 2007 - 13:06
Vouai, moi aussi, j'connais une druide qui veut bouffer les gnomes. D'ailleurs elle s'appele Altiane, si vous la croisez hésitez po à la taper !

Sinon pour ce qui est des fondateurs :

J'te conseille pas trop de parler à Firruzel, c'un vieux qui comprend pas tout, méfie toi du pépé, dès fois il donne des potions qu'on sait pas trop à quoi ca sert.

Primrose: c'la mitresse, elle est gentille, mais des fois, elle me punie quand chui po sage.

Redfire : c'ma meilleure cupine, enfin avant , parce que elle s'est marié avec M'sieur Mirco et ils font des kichonailles, que même qu'ils ont eu un p'tit garçon qui m'a tout l'air d'être un sale cafard.

Landellin: Le chef des sales cafards, rien à ajouter, A EVITER !!!

Myriana : Jamais là, t'auras pas de souci.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Ven 19 Oct 2007 - 14:03
Ce qu'il faut surtout ne jamais oublier avec la Gnome Inc, c'est de se méfier de 2 gnomes pas fréquentables:

tout d'abord le gros Zebulon, dont la méconnaissance du terme "subtil" n'a d'égale que la lubricité, mais comme si cela ne suffisait pas, la nature l'a de plus doté de la plus improbable des faces porcines couplé a un tour de panse contre laquelle seuls les ogres peuvent rivaliser...

et ensuite bien sur il y a Peshet, cette jeune sociopathe démoniste ne possédant meme pas une once de mon talent (légendaire) dans le domaine, qui n'hésitera pas à te lancer un infernal sur la tête pour tout exces libidineux de ta part...

Ensuite il y a LE Gnome de la guilde, c'est à dire MOI, dans ma générosité inégalé je te permet meme de t'adresser à moi en des termes tel que "Grand Démonologue Miséricordieux" ou bien "Haut Seigneur Maléfique"
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Ven 19 Oct 2007 - 15:44
Peshet, nous ne faisons pas de kichonneries avec Redfire, c'de l'Amour ! Et t'avises plu de dire que mon gentil Galin est un sale cafard, je pourrais te mettre une fessée.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Ven 19 Oct 2007 - 17:07
Hum Mirco, ton fils c'un sale cafard pisqu'il traine avec Themis. Rien à ajouter, il a po choisi le bon camp.
Pis t'peux po me mettre de fessée, parce que tu cours po assez vite avec ton armure, pis meme si je t'attendais , d'facon t'sais po tatanner.

Boosty,
J'ai oublié de parlé de "tete d'oeuf d'Egbert", il se nomme aussi gimble mais personne l'appele comme ca, il est déjà assez ridicule.
Il est persuadé d'etre super fortiche, le vieux, mais il débloque au taquet. Une fois je lui ai dit, viens on fait un combat, j'ai pas bougé d'un poil, j'a rien fait, lui s'est tout énervé, forcément il a gagné.
Le pauvre tout le monde s'est moqué de lui, il a rien vu, mais lui dit rien, laisse lui ses illusions, appele le grand maitre des démonistes il te laissera tranquille.
Il est pas méchant, c'est juste qu'il a son monde à lui.
Contenu sponsorisé

Boosty, maginventeur gnome, à vot' service ! Empty Re: Boosty, maginventeur gnome, à vot' service !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum