Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une chose à régler

+10
Firuzzel
Chaveta
Elloco
peshet
Clélie
pinocchio
Kurapit
Mouflette
Ralfa
Myriana
14 participants
Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Une chose à régler Empty Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 14:09
Bonjour

Cela fait déjà quelques temps qu'à chaque fois que je croise Peshet elle me manque de respect.
Je lui ai déjà demandé plusieurs fois de s'excuser et d'arrêter, mais sans résultat.
Cette fois-ci ça va trop loin, j'en ai assez entendu, je ne me laisserai pas faire.

Je ne pense pas que nous prendrions comme membre un gnome irrespectueux et insolent, je ne vois pas pourquoi nous garderions Peshet. A moins que le fait quelle ne soit insolente qu'envers moi ne vous fasse rien.

Je ne vois que trois solution à ce problème :

1-Peshet s'excuse et ne recommence plus. L'affaire est classée plus de problème.

2-Peshet est renvoyée de la gnomes inc

3-Je m'en vais de la gnomes inc

Je ne supporte plus qu'à chaque fois qu'elle est là je me fasse insulter. Oui je prends ça pour des insultes, je me fais rabaisser tout le temps. Est-ce que vous aimeriez ça ?
Donc si aucune des 2 premières solutions n'est acceptée, je me verrai dans l'obligation de vous quitter pour espérer vivre un peu mieux ailleur. Mais franchement je ne le souhaite pas vraimment. D'après moi la gnomes inc apporte de l'aide et de la bonne entente aux gnomes et même à d'autres ... alors pourquoi n'y aurais-je pas droit ?

Et NON je ne fermerai pas les yeux sur tout ce qu'elle m'a dit, j'ai ma dignité et mon amour propre. Je ne me l'aisserai pas rabaisser plus bas que terre. ASSEZ !
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 14:26
Oui a la 1ère
peut être ça peut faire du bien a la 2eme solution
et non a la troisième !
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 15:33
oué bah moi c'est Ralfa qui m'avait manqué d'respect ! ainsi qu'à tous les voleurs !

alors moi, je l'ai tué en duel ! maintenant l'est doux comme un agneau !

d'ailleurs Ralfa, pense a me verser ta commission hebdomadaire ! j'ai besoin de sous !
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 16:09
Rho! tu te bouche les oreilles! et pis si Peshet doit partir! je part aussi! Y'a pas de raison! Evil or Very Mad
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 16:48
Oulala tout le monde va partir, je croix que je vais écourter mes vacance dans la légions Laughing

super Pino arrive^^

Une chose à régler Image3ah7
Shot at 2007-08-16
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 17:22
Peshet est une peste c'est un fait. Il se trouve que c'est toi qui lui sert de souffre-douleur ces temps-ci mais rassures-toi ça ne dure généralement pas .... tu garderas surement un petit surnom affectueux comme Clélie p'tit roti et Eloïs sale cafard mais au fond .... mais alors vraiment très au fond .... c'est pas une méchante gnomette !! (dans tous les cas ça reste uniquement du RP et il ne faut pas que tu le prennes pour toi en vrai Smile )
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 17:47
une démoniste comme les autres (surement controlée par une secte secrete qui essaye de s'infiltrer dans notre réseau de gnome).

Mouflette j'ai 1500 pièces d'or qui moisisent et je ne sais pas quoi en faire! je vais surement les donner a un clochard dans la rue ça serait mieux.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 17:48
une démoniste comme les autres (surement controlée par une secte secrete qui essaye de s'infiltrer dans notre réseau de gnome).

Mouflette j'ai 1500 pièces d'or qui moisisent et je ne sais pas quoi en faire! je vais surement les donner a un clochard dans la rue ça serait mieux.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Jeu 16 Aoû 2007 - 21:19
HRP <=================

Juste une chose Myriana avant d'aller plus loin, j'ose espérer que tu as compris que c'est entièrement RP ? Comme l'a dit Clélie c'est toi le souffre-douleur de Peshet en ce moment, maintenant si t'arrives pas à le gérer, pas hésiter à le dire.

/HRP
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 0:13
/HRP personellement, j'ai pris le discours de Myriana comme du RP, après j'ai pour habitude de prendre toute les remarque ou embettement envers mon personnage comme des taquinages, qui aime bien chatie bien comme on dit^^ /HRP

/RP ben moi je dit! on devrais faire un duel entre Peshet et Myriana!

Si Myriana Gagne! Peshet se calme! et si Peshet Gagne! ben ...elle se calme ou s'énerve sur quelqu'un d'autre! :p
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 2:16
Ca y est y a plus assez de présence masculine suffisante chez les gnomes inc (oui Zebulon se fait vieux) et c'est la baguarre, les démonistes se crepent le chignon ou les couettes en l'occurence !
J'vais passer vous voir Dimanche soir on va régler ca ! Non mais vraiment !
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 10:17
/HRP J'vais tout à fait compris que c'était du RP, mais je trouve que même pour du RP ça tape sur les nerfs d'où ma réponse RP. Ceci dit j'irai jusqu'au bout car je considère que ce RP ne devrait pas être. Taquiner les gens c'est une chose... les rabaisser à longueur de temps s'en est une autre. Ca reste une méchanceté pas drôle et je n'aime pas que les gens soient méchants envers qui que ce soit.

/RP Un duel ne résoudra pas cette affaire. Je n'ai aucune envie de combattre Peshet. Il faut qu'elle arrête de faire ce genres de choses alors j'emploie les grands moyens. Vous noterez tout de même que la première solution, "qu'elle s'excuse et ne recommence plus" n'est pas si dure que ça ...
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 12:29
/HRP
Je pensais vraiment que tu faisais ça façon RP Myriana. C'est en tout cas le cas de Peshet. Je trouve dômmage que tu te prennes la tête comme ça. Le personnage de Peshet est ainsi. Tu dois pouvoir le gérer. Demander sérieusement une expulsion est excessif, tout le monde vous aime bien toutes les 2.
Maintenant que tu t'es expliquée, je pense que Peshet va te laisser tranquille, mais tu connais mon avis sur la question.
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 15:27
Chaveta a écrit:
Maintenant que tu t'es expliquée, je pense que Peshet va te laisser tranquille, mais tu connais mon avis sur la question.

C’est sur avec se qui à était dit je pense que les choses son régler, maintenant on n'a pas besoin allé aussi loin.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 3:21, édité 1 fois
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 15:46
HRP :

Ok soyons clair, au vu de ta dernière réponse, je vais te dire ce que je vais faire.

1 Ca va être très simple, je vais pas jouer rp/hrp, je supprime simplement Myriana du monde de Peshet.
Il est hors de question qu'elle s'excuse. Comme çà, tu es tranquille donc heureuse et je continue son rp.

En tout cas, il est clair que tu ne sais pas différencier RP/HRP, ta simple remarque "cela reste de la méchanceté le prouve. Car oui en effet Peshet est une peste. c'est triste en effet. Et c'est justement cette situation RP qui se trouve être drôle point de vue HRP.
Que ce soit Landellin, Zebulon, Neirbo, Kyarek, Clélie et j'en oublie surement; Peshet leur a mis une misère pas possible. Les joueurs ripostent et le jeu se développe. Maintenant on peut aussi avoir des tapes-cases, se battre à coup de kikoo-lol-dps. Mais à ce moment là faudra que nous contactions Blizzard, parce que Peshet c'est pas mon nom, faut que je change et mette Jean-Frédéric. Ah pis merde alors, j'ai pas de couettes et je fais pas 60 cm...
(ca sent pas trop l'ironie là ? )

2 Que cela te plaise ou pas , le RP de Peshet est ainsi, après il est certain qu'il faut être un tant soit peu "adulte" justement pour le jouer et jouer avec. Et tant que Peshet existera, elle continuera à être ainsi. Si tu n'admets pas qu'un tel rp existe et que tu souhaites virer Peshet de la GI, fais donc, je ne suis pas fondateur ni chef de guilde. Maintenant je suis quelque peu attristé , surpris, déçu de voir que même de jeunes joueurs ont compris et savent faire la différence.

Je m'arrête je vais finir par m'énerver.

A bon entendeur.
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 17 Aoû 2007 - 22:07
et bien, je trouve cela dommage. il est vrai qu'il n'est pas tout le temps simple de lié RP et HRP, de se dire que (dans ce cas) les remarques sont pour mon personnage, pas pour moi ; ce n'est pas chose facile forcement pour tout le monde.

pour ma part je joue trois personnage, un qui est trés droit et qui ne boit pas (ce qui n'est pas mon cas IRL), un autre qui ronchonne tout le temps et qui n'arrête pas de boire (toujours pas mon cas IRL) et un troisième qui ne s'arrête pas de faire l'imbécile (Kurapit) (...bon, c'est un peu mon cas IRL :p) et ce n'est pas pour autant que si mon deuxième perso ronchonne ou dit des méchancetées ce sera le cas pour la personne derrière le PC, je dirais même que c'est plutot les gens que j'apprecie que je taquine de la sorte.

De mon point de vue, Jean frédéric (pour ne pas dire Peshet, pour resté IRL) t'a taquiner car il t'apprécie; cela à peu être été un peu loin, mais à ce moment la autant en parlé avec la personne concerné.

Ceci n'est que mon point de vue bien sur!


Amicalement
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Sam 18 Aoû 2007 - 11:20
/HRP Je le répète, je n'ai jamais pris les remarque de Peshet pour moi. Elles sont addressée à mon personnage et je le conçois parfaitement. Mais le RP n'excuse pas tout. Aurais-je le droit d'être méchante juste parceque je suis RP ? Je veux dire il y a une limite à ne pas franchir.
J'ai demandé plusieurs fois (et toujours de manière RP) à Peshet d'arrêter. Elle ne l'a pas fait. Pourtant elle a du bien comprendre que mon personnage ne prenait pas ça à la légère, ou bien. C'est pour ça que (toujours de manière RP) je vais aussi loin. Mon personnage est ainsi fait, catégorique sur certaine chose, mais apparement le fait que mon RP soit tel quel vous gène ...

/RP Si Peshet était resté dans les taquineries, ou si elle s'était arrêtée quand je lui ai demandé je n'emploierais pas les grands moyens. Comprenez moi, je n'attends pas d'une membre de la gnomes inc un tel irrespect, que ce soit envers moi ou quelqu'un d'autres.
Mais si vous considérez que cela ne vaut pas la peine d'être souligné et arrêté, je considèrerai que la gnomes inc n'a plus les principes qui me sont chers.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Dim 19 Aoû 2007 - 10:33
*dépassé par les évenement*

Hem ... il y a ue quatrième solution bis prime qui consiste à remettre Peshet à la pension mais elle n'accepte plus (la pension pas Peshet).

Mymy par mes moustaches, il faut répondre au feu par le feu et saisir le haut conseil suprêmîssime de la Gnomes-Inc. Et que nous discutions de tout cela cet après midi lors de la réunion.

J'espère du fond du coeur que cela cessera au plus vite car l'une comme l'autre je n'envisage votre départ.

Bref je ne sais vraiment que dire, j'ai jamais vraiment réussi à désamorcer un conflit alors je vais éviter de faire comme notre Grand Ingénieur Mékkanivelle et de faire une bêtise en voulant sauver la situation.
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Mar 21 Aoû 2007 - 19:38
Toujours pas de canal RP pour se pourrir la tête et de canal HRP pour se faire des bisous ? ^^

je ne fais que passer hein...
clown
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Mar 21 Aoû 2007 - 23:40
Olibith a écrit:Toujours pas de canal RP pour se pourrir la tête et de canal HRP pour se faire des bisous ? ^^

je ne fais que passer hein...
clown

tu pourrais rester aussi......


*une gnomette qui s'ennuie*
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Mer 22 Aoû 2007 - 17:26
Oh je suis jamais bien loin ma Lolo !
Mais je me prends les pieds dans des kilomètres de pellicules dès que j'essaye de sortir de ma chambre.
/kiss
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Mer 22 Aoû 2007 - 23:05
/kiss oli *rougit*

Hum bon, esce que presque sacrifier un membre de la gnome inc est pire que dire des bétises? La question est lancé!
Magamy
Magamy
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2006

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Ven 24 Aoû 2007 - 0:55
He faites pas de bétises les coupines, je vais pas vous faire le couplet du "on est tous amis" mais je crois qu'objectivement, Mymy et Pschiit vous avez toutes les deux raison et tort !

Pschiit vit son rp jusqu'au bout, la seule limite est la patience de Mymy. je crois que si ça ce RP déplait à Mymy jusqu'à en peser sur la personne qui la joue, il y a un souci, et c'est à Peshet aussi de lever le pied.

Le tout est de se parler avant que tout ça n'éclate vraiment, je pense que Mymy, si tu avais dit HRP à Peshet que ça te pesait autant, elle aurait arreté.
Et quant à Peshet, ben il faut aussi prendre en compte le fait qu'effectivement la patience de tout le monde est différente ^^

Ce genre de chose, si c'est dit de façon RP, le jeu continue, pensant l'un ou l'autre que c'est une réaction du personnage et non de la personne et ça peut aller loin sur ce genre de malentendu !

Donc les personnages ne s'excuseront certes pas de leurs agissements, car ils restent dans un cadre RP, mais les joueurs derriere doivent à mon sens aussi discuter de ce genre de chose HRP et à tete reposée Smile

Voilà c'était mon souvenir.
heu ce que je pense de tout ça ^^
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Sam 25 Aoû 2007 - 15:57
Salut les gnomes! Very Happy

C'est pas joli joli tous ca ^^

Je pense pas que ce sois une bonne idee de demander le ban d'une personne pour ce genre de situation. Le mieux, c'est comme ca a deja ete dit et parler entre joueur/joueur (ou joueuse ^^) de ce probleme. De meme que quitter une guilde pour cette meme raison est pas terrible non plus Smile

Pschet est pas vraiment mechante. Elle lance des pique ca oui mais on peux pas vraiment dire que ce sois vraiment mechant. Dans le jeu de role, les gens qui joue des chaotique mauvais vont franchement plus loin que de lancer des piques a un autre joueur. Ca va vraiment jusqu'au mepris total d'une personne. Bref comme ca a ete dit, c'est peux aller loin... Tres loin... Mais bon, c'est des parole qui son destiner au personnage imaginaire (le tas de pixel dans le cas du MMO) donc faut pas le prendre pour sois mais juste pour son personnage. Maintenent, si ca te derange quand meme, bah suffit de lui dire de stop car tu supporte pâs vraiment ce genre de RP et voila le probleme est relgé Smile

Petite note au passage pour Prim Smile
Suis desoler pour mon absence mais rien affaire, je prend plus gout au jeu... Enfaite, ca va plus loin que ca... J'ai plus gout pour les MMO. Je ressent le meme truc quand je me connecte a Lotr. Bref, je suis retournee un peux sur les jeu solo histoire d'avoir un systeme de jeu vraiment different... Changer de MMO pour faire une pause MMO, ca fonctionne pas lol Smile

Enfin bon voila quoi... Juste pour prevenir Smile
Contenu sponsorisé

Une chose à régler Empty Re: Une chose à régler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum