Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Gnome party] Video terminée...enfin

+8
Galadriell/Galadrila
Primrose
Peembeline
zebulon
Peemble
Tchiki
enoa
lylypuce
12 participants
Aller en bas
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty [Gnome party] Video terminée...enfin

Ven 26 Aoû 2005 - 16:29
Z'ai enfin terminé la suite d'imazes numériques dont ze voulais parler!!

*envoie avec son rézonateur à aimant plusieures images qui se suivent à tres grande vitesse* (http://champignon.chaotique.free.fr/GnomeParty.wmv)
("clic droit, enregistrer la cible sous" pour la telecharger sur votre disque)
Si il y a une défaillance technique, dites le avant que ze ne l'envoie à tous les gnomes!

Si vous voulez quelques changements dites le aussi Wink

Finalement dites franchement si c'est une horreur monumentale ou si c'est digne du net^^


La video sera envoyée par le rézonateur samedi soir, profitez en pour me dire ce qui ne va pas Wink
avatar
enoa
Membre
Nombre de messages : 8
Serveur wow : kirin tor
Classe : gnome guerier
Métiers : herboriste/alchimiste/secouriste
Date d'inscription : 17/07/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Sam 27 Aoû 2005 - 10:23
pour moi c est super,je vais la graver et la garder
elle a sa place dans les nouvelles de la communaute ,il faut la faire parvenir a blibli , que tous le monde puisse la voir.
bravo lyly c est super !!!
enoa
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Sam 27 Aoû 2005 - 12:33
merci enoa Wink

Z'ai zuste quelques modifications a faire (des toutes petites^^)
Donc la version finale ne va pas etre mit a dispo de tout le monde tout de suite...
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Sam 27 Aoû 2005 - 12:46
super boulot lyly; tu m'impressionnes!!
je suis du même avis que enoa rapport a blizzard Smile

heu sinon,si je peux me permettre juste une ch'tite remarque, au 4eme texte, il y a marqué qui contibuèrent, n'aurai tu pas perdus un "r" au passage (je sais que je suis mal placé pour discuté orthographe ^^)

quoi qu'il en soit je te tire mon chapeau!
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Dim 28 Aoû 2005 - 11:19
erf, il y a un petit probleme pour ce soir, je prévoyais de prendre des videos à la réunion mais à cause d'une urgence je pourrais pas venir :/ (moi qui avait tant insisté pour que tout le monde vienne^^) Il faudrait que quelqu'un me remplace...Zebulon, s'il est là dites lui de prendre ces quelques videos pour moi Wink

-Une video de toute la guilde qui danse en gros plan (ou on voit les gnomes les plus gros possible)
-Une video de la guilde étant dans une posture sérieuse (à genou par exemple devant le roi)
-Un Gnome seul (ou 2) qui danse (attention celui ci doit représenter la race gnome au début de la video, donc choisissez pas nimporte qui) (moi je dirais zeb et/ou minileia (pour leur stuff) )
-Une derniere video ou tu prends tous les membres de la guilde un par un...c'est à dire tu passe en faisant des pas de coté le long d'une ligne de gnomes (en face de toi et pas trop collés) pas trop collés (là tu laisse les noms au dessus des tetes sinon tu les enleves)
-Une derniere photo de toi qui utilise l'emote que tu veux (tu fais une macro avant c'est plus simple) Pour te citer dans le générique Wink

prends toutes ces videos en tres gros plan, zomm toujours de facon a ce qu'on ne voit que les gnomes... et ne bouge pas trop l'angle (ce seront des videos fixes)On s'organisera pour que tu me les files par msn...parce que ftp ca a pas l'air de marcher.

et voila ya pas de prob, zeb (ou celui qui fera la video)
mon adresse est champignon_chaotique@hotmail.com
on s'organisera tous les 2.

par contre il est évident qu'il faut que tu cache l'interface Wink et les noms de joueurs, ca fait beaucoup plus beau (alt+w)




Si quelqu'un lit ce post qu'il le dise à la réunion pour que tout le monde aille voir ce que j'attends de vous Wink
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Dim 28 Aoû 2005 - 15:45
Magnifique !
Bon, la musique... bon... mais elle cadre bien. Superbe !
Bravo bravo bravo !

Peemble sur le cul (pour un gnome, ça change pas grand chose)
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Dim 28 Aoû 2005 - 19:34
Désolé, je ne serais pas encore de retour ce soir....
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Hip Hip Hip Hourra!

Dim 28 Aoû 2005 - 19:44
Superbe,


Bravo Minicouette/Lylypuce (je m'y perds avec ces doubles identités). La video est suberbe. Du bon travail gnome ca!



Peembeline
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty wmv ?

Lun 29 Aoû 2005 - 0:07
serait il possible d'avoir la vidéo en divx ou mpeg4 ?

parce que wmv sur un macintosh c'est pas du tout la joie. (considérez que tout ce qui est microsoft est maléfique pour tout ce qui n'est pas windows Smile ).
avatar
Galadriell/Galadrila
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Lun 29 Aoû 2005 - 3:34
Bonjour les gnomes Laughing

Je me présente je suis Galadriell, Elfe druide et je fais partie de la Confrérie de Yulmë. J'ai adopté une gnome que j'ai appellé Galadrila, elle est mage et a 8 ans tongue Elle a une particularité agaçante, elle réclame sans cesse des bonbons, surtout sur le pont de l'AH quand j'ai le dos tourné Mad


Elle a été invité à votre magnifique fête par Quango (le gnome le plus débile depuis 1978...) et a fait un petite vidéo que je vous invite à regarder sur notre forum :

http://wow.draco.org/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=18

(1h30 de téléchargement...)
J'espère que vous ferez d'autres fêtes car les gnomes de ma guilde ont étés ravis d'y participer, on s'est éclaté comme des petits fous Mr.Red

Bien le bonjour à Austinn et Quango, et à bientôt les gnomes !

Galadriell/Galadrila


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 15:47, édité 1 fois
Ceryan
Ceryan
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Lun 29 Aoû 2005 - 10:18
Bravo pour la vidéo Lyly! je la garde précieusement sur *Gnome Palm Power 5000 v2.3d* et la visionne en boucle!

Merci encore pour cette soirée! cheers
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Lun 29 Aoû 2005 - 11:09
Bon tant pis je n'ai pas les dernieres images...enfin videos Wink

Je fais une version finale et je la mets sur internet Wink
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty autre chose que wmv ?

Mar 30 Aoû 2005 - 13:54
re moi

j'ai vu la vidéo , elle est bien , bon choix des moments

il n'y a que la musique que clairement je n'apprécie pas (disons, dans ma tête à moi que j'ai, j'avais une vision plus "fête médiéval" que "dance party of techno parade" Smile . sûrement mon coté fan final fantasy dont j'adore les musiques)

pourrait on s'arranger pour m'envoyer soit une version en mpeg4 / divx ou le brut (oui oui ) ?
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Mar 30 Aoû 2005 - 14:01
je viens enfin de voir cette vidéo...

Super boulot ! bravo...

petit bémol pour les musiques, mais c'est mon coté papy, hein lyly ? Wink
kreseliane
kreseliane
Membre
Nombre de messages : 26
Classe : mage
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 19/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Mer 31 Aoû 2005 - 4:10
mdr sympa ca comme vidéo meme si moi je préfert plus le coté humour et fete du début que l'espece de grosse gueguerre bataille massacre de la fin, mais j'ai jamais imaginer les gnomes comme de grand guerrier ou mage de guerre et je me dit que s'il reprennent un jour leur ville ca sera plus grace a une idée stupide bien a eux qu'aucune autre race ne saurait admettre que par des boules de feu dans le tat.
Bref, si ya une deuxieme j'espere que je pourrait passer pour la fiesta au moins bounce
Pis la musique moi je trouve qu'au moins elle est bien décaler du style c'est nous les gnome new age qui faisont pas la fete sur des zic humaines alors cheers

Pressure!pressure!pressure!pressure!...et vi chui aller au bout et j'ai chanter moa!mci m'zelle galadrila, je t'enverrai des bonbons...s'y m'en reste!

Kreseliane

PS: une vidéo qu'on m'a passée, bien dans l'esprit gnome: et oui yen a qui s'entraine déja pour la gnome party2!:
http://ehnadra.free.fr/Trulesterstalonne.avi
(comme d'ab si ya un message d'erreur ignorez le!)
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty l'esprit gnome ?

Mer 31 Aoû 2005 - 9:11
L'esprit gnome ? pour moi il est résumé dans les dialogues des gnomes de brikabrok et gnomeregan.
fineolio
fineolio
Membre
Nombre de messages : 1
Classe : guerrier
Métiers : mineur / forgeron
Date d'inscription : 02/09/2005

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Ven 2 Sep 2005 - 9:51
très joli video ! bon boulot Wink
je tiens aussi a vous remercier pour ce magnifique rassemblement et cette fabuleuse organisation !
j'espère qu'il y aura d'autre event de ce genre

fineolio le gagnant de la tombola Smile
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Dim 4 Sep 2005 - 20:48
Trop bien bravo.

Et bravo a fineolio^^
Contenu sponsorisé

[Gnome party] Video terminée...enfin Empty Re: [Gnome party] Video terminée...enfin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum