Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yahoooooo

+6
Ralfa
Elloco
Terricia
Redfire
Firuzzel
Landellin
10 participants
Aller en bas
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Yahoooooo Empty Yahoooooo

Ven 4 Mai 2007 - 17:45
Bon je vous proposes un truc : on essaye de faire un rassemblement qui déchire grave sa grand mère (si si ça se dit dans les bas fonds de gnomereggan).

un truc dont on se souviendra pendant des générations avec plein d'activités diverses et plein de lots à gagner Smile
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 4 Mai 2007 - 18:27
Si on faisait un récapitulatif de ce qui a déjà été fait et qui a marché histoire d'avoir un squelette. Sachant que pour ma part je n'était pas des votres pour le premier, et que le troisième je ne sait quel trogg avait trafiqué mon trotteur. Allez zou, j'vais faire travailler Potenterre, c'est bon de déléguer.
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Lun 14 Mai 2007 - 14:03
hummm j'vois qu'on avance à grands pas...

niveau lozistique, il me reste moult lanceurs de feu d'artifice non utilisés du mariaze... avis aux mineurs et dépeceurs pour me fournir de quoi faire les feux Smile

ze compte le placer à un endroit différent de celui du rassemblement n°3, il faudra surement faire un test avec un ou deux lanceurs pour voir si le nouvel emplacement est zudicieux.

on peut aussi proposer une piste de chariottes à vapeur puisqu'on est plusieurs à savoir les faire, on pourrait les "louer" ou les "vendre" aux visiteurs du rassemblement pour une somme modique. il nous faudra pour cela un préposé à l'animation Chariottes. le mieux serait de placer la "piste" sur une colline pour ne pas gêner les visiteurs dans les rues de Thelsamar.

il sera pitekre zudicieux de place à l'entrée du village (entre le griffon et l'auberge ou sur la terrasse de l'auberge) un annonceur pour les différentes activités ou un distributeur de "plan du parc" avec les heures des animations et leurs emplacements comme chez les orcs de Orcland resort Paris...
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 18 Mai 2007 - 11:52
Ayant quelques gènes de farmeur chinois, hésitez pas a me faire une liste détaillée de ce qu'il vous faut. Niveau métier de récolte j'ai mineur, herbo et dépeceur 375. J'avais envoyé quelques feux d'artifices à Magnolia pour la course de mécano qui c'est pas faite finalement, donc Prim les as peu-être toujours ^^ Sinon j'ai une dixaine de "steam tonk controler" je connait pas le nom en français mais c'est les petits tanks téléguidés. Ils sont coté horde mais je peux les rapatrier coté alliance sans problèmes. Ca pourrait être simpa pour une animation du style duels de tanks téléguidés Smile
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mer 23 Mai 2007 - 14:48
Si vous avez besoin d'un mage pour mettre la patée a Myriana je suis dispo sans soucis ! Razz
Plus sérieusement étant maintenant "exterieur" a la guilde je pense qu'il serait bon de faire un discours de présentation de la fondation au début du rassemblement, car je me suis rendu compte que nombre de longuesjambes imbéciles ignoraient ce qu'était la Gnomes Inc. ( ca rendra les choses tres officielles *imagine déja Primrose entrainée dans un long monologue avec un sérieux inébranlable* Wink )
De plus cela peut etre bon pour le recrutement de faire de la pub, bien que le rassemblement en lui meme soit un énorme coup médiatique Very Happy ( et oui ca marche comme ca maintenant.. Razz )
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mer 23 Mai 2007 - 15:01
Il faut trouver un lieu ravissant disponible et facile d'accès! je m'en chargerais!
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mer 23 Mai 2007 - 16:29
endroit possible : nagrand (tp pour les petits niveaux) bien sur c'est joli c'est mon endroit préféré.

la piste au dessus de forgefer : y a plein d'avions et beaucoup d'espace mais aussi assez éloigné (tp pour les petits niveaux) on peut y accéder mais il faut une monture.

stormwind : le lieu du 1er rassemblement qui est pas mal (c'était la meilleure Smile )

gnomeregan : on tue tout et on fait la fête!

autres possibilités dans 1 ou 2jours
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Jeu 24 Mai 2007 - 16:50
En outre terre il y a le poste de Toshley aussi ^^
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 25 Mai 2007 - 13:17
Pas très très sûr que le poste de Toshley soit un lieu ravissant et accueillant Terri Shocked
D'ailleurs il n'y à pas beaucoup d'autre endroit que Nagrand qui done l'impression d'être un lieu accueillant en outreterre. Enfin, si on y enlève les ogres, les démons et compagnies...
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 25 Mai 2007 - 13:26
Une idée avait été soumise il y a de cela très longtemps ... ce sont les ilots qui flottent au dessus de Nagrand (ou ailleurs parfois). Très beau paysage !!!

Alors, pas forcèment pour l'endroit du premier rassemblement, mais pour finir cela pourrait être joli de faire des feux d'artifices dans ces lieux Smile [TP par démo, on peut même sélectionner des VIPs ... avec îlots particuliers etc ... ]
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 25 Mai 2007 - 14:09
oui mais heu... vous savez qu'il existe encore des gens qui n'ont pas BC ?
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 25 Mai 2007 - 14:19
Eh au fait, y'a pas des jolies plaines autour de la cité Tauren ?
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 25 Mai 2007 - 19:09
Mulgore serait pas mal mais non... il faut prendre toute la boisson et vu que c'était un terrain de la horde ça ne serait pas très bien pour nagrand sur les ilos ce n'est pas assez grand bien sur si on fait a nagrand les artificiers pourront faire leur feux d'artifices des petits ilos ce qui serait très jolis (j'imagine tous a halaa et le grand feu d'artifice) bien sur les fondateurs vont se mettre d'accord dimanche a la réunion a 18 heures a loch modan je rapelle.
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Lun 28 Mai 2007 - 9:08
Faudrait juste qu'on n'ait pas de hordeux qui essaye de prendre halla pendant la fête, je sais ça n'est pas souvent qu'ils essayent mais ça pourrait être ennuyeux.

Vu que y'avait qu'un fondateur hier à la réunion, y'a pas eu de décision à ce sujet.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mar 29 Mai 2007 - 11:11
bonjour

les lieux en vues pour le moment:

- Thelsamar : classique et connu
- Toshley : Gnome, Vivant, Dangereux, Isolé (j'aime beaucoup ce lieu)
- L'aéroport : Gnome, spacieux, dur d'accès, vivant, démonistes obligatoires
- Halaa : spacieux, dangereux, connu
- Mulgore : spacieux, facile d'accès
- Grim Batol : vaste, original, peu connu, mort, dur d'accès
- Hurlevent : banal, facile d'accès, beaucoup de monde
- La piste des mirages (les Salines) : le projet de course y était prévu, c'est Gnome, isolé, animé, sans danger.
- Ilots à Nagrand : petit, isolé, dur à indiquer, démonistes obligatoires, faut monture

quitte à vouloir une capitale et du passage, je propose Shattrah plutôt qu'Hurlevent, mais faut BC bien sur.

Idéalement je voudrais un lieu avec des bâtisses, tentes, etc Histoire de faire des stands.

--
J'aimerais reprendre les animations faites lors du dernier rassemblement et en fin, proposer un raid sur Lune d'Argent si on est assez nombreux.

je veux qu'on élimine la succube qui fouette les gnomes malades dans la cave humide des couturiers elfes sanguinaires.
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mar 29 Mai 2007 - 12:34
Est-ce que certains d'entre vous ont gardé la torche qu'on récupère en récompense de quête dans les marches de l'ouest ? elle est donnée par le fantome... si on est plusieurs à l'avoir on peut proposer une petite retraite au flambeau... c'est joli, non ?
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mar 29 Mai 2007 - 13:14
j'ai prévu d'aller la chercher en effet (j'ai jamais fait cette quête)
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mar 29 Mai 2007 - 18:32
J'ai une autre torche mais je sais plus laquelle j'irais voir, j'aime bien les jolis flans.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Mer 30 Mai 2007 - 14:01
Je propose telarr et l'arène un petit raid sur lune d'argent pour libérer des gnomes et un super feu d'artifice au final
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 1 Juin 2007 - 12:18
Le raid ce sera sans moi.
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 1 Juin 2007 - 13:19
Pourquoi un raid ?
Le rassemblement se veut festif, pas du tout du tout d'accord avec le principe d'en faire un "rassemblement pour la guerre".
De plus la fondation n'a pas vocation à faire la guerre, je vois mal dans le respect de notre charte comment nous pourrions le faire pour le rassemblement.

Par contre pour la capitale, je me demande si shattrah est un bon endroit, on voit déjà les problèmes de lag quand il y a une population "normale" dans la ville, en rajoutant tous les gnomes, ça va être imbuvable.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Ven 1 Juin 2007 - 13:37
Je ne suis pas forcément fan du raid non plus, pouruqoi ne pas faire le feu d'artifice avant comme ça après ceux qui veulent aller taper des gens ils y vont et les pacifistes continuent à faire la fête en petit comité !
Contenu sponsorisé

Yahoooooo Empty Re: Yahoooooo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum