Gnomes Inc.

La guilde 100% gnome de World of Warcraft sur Kirin Tor...

AccueilAccueil  PortailPortail  DocumentationDocumentation  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  Connexion  

Partagez | 

Quelques nouvelles recettes au prochain patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landellin
Membre

Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)

MessageSujet: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Jeu 19 Avr 2007 - 11:45

Alors voilà quelques nouvelles recettes au prochain patch que j'ai pu trouver sur le serveur test.

Câble avec fusible : le fameux cable est maintenant fabriquable à partir de 275 en compétence, il demande 3 fils de cuivre délicats et deux essences de feu.

grenade de glace : deux recettes, les amorces et les grenades, pour faire 5 grenades il faudra au total 1 eau primordiale, 2 poudre d'explosion élémentaire, 2 etoffes de tisse néant, un étui en gangrefer, un boulon en gangrefer. Elles font 75 à 125 dégats et gèlent les ennemis sur place pendant 5 secondes au maximum. D'éventuels dégats peuvent interrompre l'effet.

Destructeur en khorium gyroéquilibré : un nouveau fusil épique pour les meilleurs ingénieurs; 73,8 dps, +18 endu, +15 coup critique +14 puissance d'attaque. Cependant il n'est pas facile à faire : 1 tube en adamantite trempée, 10 barres de khorium, 4 stabilisateurs en gangracier, 20 feu primordiaux, 20 airs primordiaux, mais bonne nouvelle : lié quand équipé.

Lunettes Mortifiantes X11 : de nouvelles lunettes en cuir, est-ce qu'elles font parti des 11 nouvelles ? je ne sais pas, ce sont les seules qu'a bien voulu m'enseigner le maitre ingénieur.

288 armure, 43 agi, 32 endu, 1 metachasse, 1 chasse bleue, bonus sertisage +4 coup critique; +8 toucher, +66 puissance d'attaque, permet de voir les déphasés comme les vortex de mana, augmente légèrement votre détection du camouflage, utilisée : permet de voir loin. liées quand ramassées évidemment.

pas mal le truc...

il faut 6 cuirs granuleux lourds, 1 batterie en khorium, 2 stabilisateurs en gangracier, 2 tubes en adamantite trempée, 4 boulons en gangrefer, 2 rubis vivants.

Primrose
Maitre de la Fondation

Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Jeu 19 Avr 2007 - 13:01

si j'ai bien compris, on ne peut apprendre que la recette de lunette qui correspond à sa propre classe (je trouve cela perturbant)
Revenir en haut Aller en bas
Landellin
Membre

Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Jeu 19 Avr 2007 - 15:02

je trouve dommage de ne pas pouvoir voir les autres...
enfin bon tant pis !

cela dit ces nouvelles lunettes me font m'interroger sérieusement sur les recettes de lunettes et de casque des maitre ingénieurs gnomes et gobelins.

Mirco
Membre

Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Jeu 19 Avr 2007 - 15:58

Voici les stats des deux lunettes de plaque :

http://img79.imageshack.us/img79/8923/casqueplatedpsinglo9.jpg
http://img79.imageshack.us/img79/5668/casqueplatetankingly2.jpg
Mirco
Membre

Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Jeu 19 Avr 2007 - 16:04

Par contre, j'ai une petite question :

Ca veut dire quoi le "alt + clic gauche pour un retour" ?
Primrose
Maitre de la Fondation

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Jeu 19 Avr 2007 - 16:11

c'est pour les serveurs de tests.

c'est pour envoyer un message à blizzard si on constate un bug sur un objet ou quête.

cela n'apparaîtra pas dans wow 2.1 officiel.
Kyarek
Membre

Métiers : Couturier Ingenieur

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Lun 25 Juin 2007 - 21:39

Bonjour !

Je me suis fabriqué les grenades de givre.

Elles sont plutôt utile pour gerer une fuite ou sauver un heal en instance si le tank n'est pas apte à le faire. Ou encore pour gerer des adds (style tombe mana dernier boss)

Pour les lunettes il ets clair que c'est dommage de ne pa spouvoir toutes les faire... Quelqu'un à un liens où sont montré les lunettes des mages ? Merci d'avance !
Primrose
Maitre de la Fondation

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles recettes au prochain patch   Lun 25 Juin 2007 - 22:34

j'ai tendance à nier les grenades, tellement je trouve cela cher à faire...

mais c'est vrai que les grenades de givres peuvent bien servir..

Quelques nouvelles recettes au prochain patch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1