Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

salon de l'auto Empty salon de l'auto

Lun 2 Avr 2007 - 18:29
Bondour bondour, ce message s'adresse particulièrement aux nordistes. Juste pour dire qu'il se déroule du 7 au 14 un salon de l'auto à Lille grand palais, ce n'est pas aussi prestigieux que celui de paris mais il promet de ne pas decevoir. Enfin bref hormis les passions pour tout ce qui est motorisé une autre bonne raison d'aller le voir c'est que mon école tient un stand là bas et que je ferais une permanence le 7 et le 8, je vous présenterais les derniers trotteurs à la mode, les accessoires pour customiser votre engin bref que de belles choses. Bon je ferais plus de la présentation des applications et innovations textiles dans l'auto en fait mais chuuuut.

Sinon autre point important de ce sujet : étant donné que le salon ferme à 19h je ne pourrais pas être présent à la réunion.

Et enfin pour les interessés quelques renseignements : Ouverture tout les jours de 10h à 19h sauf le lundi 9 et une nocturne le vendredi soir jusqu'à 22h. Prix d'entrée 7€ et 5 il me semble pour ceux qui ont une bonne bouille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum