Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty To Win The Yes Needs The No To Win !

Mer 21 Fév 2007 - 12:22
Gnomes, Gnomes !
Je ne vous ferai pas l'affront de vous réduire en vous nommant gnominet ou gnominette après tout nous n'avons pas élevé les talbuks ensemble. Mais j'ai l'honneur de me présenter à un poste de fondateur de la gnomes inc.
Notre fondation a besoin d'un peu plus de représentativité des minorités ethniques de notre grand peuple.
Pas un seul gnome lépreux parmi nous, certes ils sont méchants mais c'est la maladie qui veut ça. Pour respecter les quotas un gnome des sables doit être présent au conseil.

Vous connaissez mon histoire, je suis un pauvre orphelin sans famille, arraché aux miens par une vie trop cruelle, et bien j'ai retrouvé mes origines, je suis un gnome des sables, nous sommes tous des gnomes des sables !

Et c'est cette philosophie que j'entends défendre au conseil de la fondation, diversité et respect des cultures en voie de développement. Nous ne pouvons pas continuer à ignorer de tels problèmes, nous ne pouvons pas définitivement nous voiler la face !

Pour un insénsé au conseil des fondateurs votez landellin
pour un gnome des sables au conseil votez landellin
pour un intrépide chasseur de trésor votez landellin
pour un explorateur téméraire votez landellin
pour un landellin votez landellin

Et mon programme pour la fondation ? Et bien il est simple.
Resserrez les liens pour ne pas avoir plusieurs clans mais un grand clan, organiser des soirées ensemble qui intéressent un maximum de gens. Ce n'est qu'en explorant le monde et ses dangers ensemble que nous développerons nos liens et chasserons au loin la froide distance qui s'installe peu à peu au sein de la fondation comme le refroidissement inelluctable d'un univers en expansion infinie.

Pour un landellin, Votez Landellin !
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 0:31
a mon humble avis tu as oublié la solution jocker plus qui te permet de gagner a tous les coups ^^ :

SI vous NE voulez PAS de Landellin comme Fondateur Votez Landellin !!! ^^

(ca peut paraitre bete mais ah y reflechir non ^^ pourquoi?? )

1) ... parce que ("mais c'est pas une réponse"... cf.domique farrougia les nuls)

2) ca change pas la donne, landellin a ses chances comme tout les autres^^

3) ses idées me plaisent ^^

alors ensemble : yes to win again morrowin (euh ...) to need to yes again the no
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 7:14
Oui mais as tu au moins réfléchi à comment tu vas financer tout cela ?
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 9:16
Le Financement n'est pas un problème, je propose une réquisition des actifs des cochons de bourgeois (orefinger, redfire) pour les redistribuer aux plus pauvres d'entre nous (zebulon, landellin).

Et de gnomereganiser les ressources naturelles en imposant une taxe à l'entrée et la sortie de gnomeregan pour tous les aventuriers prétendant libérer la ville mais ne venant que la piller.

Au depart le contrat semblait bon, vous tuez les troggs et vous gardez ce que vous trouvez, mais la ville n'est toujours pas libérée et cela doit changer !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 9:19
L'un des deux pauvers m'a tout de même prêté 200 pièdes d'or. Je ne dois pas avoir le même concept de la pauvreté que toi Landellin.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 10:09
les plus pauvres sont ceux qui donnent le plus voyons mirco !
les plus riches s'enrichissent encore plus en monopolisant les ressources, c'est élémentaire.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 11:44
Oui 200 po alors que j'en avais 200 et 3 pieces de cuivre.

Désormais je dors dehors, sur mon griffon Razz
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 17:47
*essuie une larmichette qui coule sur sa joue*
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Jeu 22 Fév 2007 - 20:58
Je tiens a dire que parmis les cochons il y a Mouflette aussi !
Oui, oui parfaitement !
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Ven 23 Fév 2007 - 11:18
Moi je constate qu'il reste encore 3 pc à Zébulon et que celui-ci les garde égoïstement au lieu d'en faire profiter la communauté !!
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Sam 24 Fév 2007 - 10:19
Haaaaaan ben ça m'apprendra à prêter des sous à Landellin !
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Sam 24 Fév 2007 - 13:13
et oui redy ^^

comme dit le proverbe qui n'en est pas un :

" mieux vaut landellin que deux (comme lui) tu auras (sur ton dos) " ^^

grace a ton temoignage on sait deja qu'on a un trou dans la caisse de retraite de gnomeregan lol Mr. Green
Contenu sponsorisé

To Win The Yes Needs The No To Win ! Empty Re: To Win The Yes Needs The No To Win !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum