Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous pourriez être plus discret Empty Vous pourriez être plus discret

Dim 18 Fév 2007 - 10:58
Bonjour à tous !

Vous savez, enfin je l'espère que je suis chef démoniste dans notre fondation. Je ne suis plus la plus forte des démonistes, mais rassurez vous je prends mon temps.
J'ai noté que certain d'entre nous ont de grand projet démoniaque, ou sont très porté sur la méchanceté toute relative des démonistes. Les gens normaux, enfin tous ceux qui ne sont pas démonistes n'apprécient pas vraiment ce genre de comportement. Donc, je vous demanderai d'être tout de même un petit peu plus discret. Sinon on rique bien d'être éjecté de la fondation et je pense que ce n'est pas ce que vous voulez.
J'espère que vous m'aurez compris. Si vous avez des remarques ou objection je suis à l'écoute.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous pourriez être plus discret Empty Re: Vous pourriez être plus discret

Lun 19 Fév 2007 - 8:44
Je ne vois pas du tout de qui tu parles principalement pour ce démoniste soit disant porté sur la méchanceté!

Je ne peux meme pas imaginer que les autres gnomes oseraient se révolter contre nous! *ils ont trop peur de nous héhé*.
nous sommes trop important à la guilde par notre talent et nos sévices heu... services.

Sinon mon comportement juste et compréhensif me pousse donc, pour éviter les malentendus, à inviter tout gnome trouvant nos actions à nous les démonistes très discutables, à prendre rendez vous avec moi pour en discuter... seul à seul... dans un endroit tres tranquille et retiré du monde... désert (et donc très discret comme demandé)... au nord est des Terres Foudroyées par exemple (et sans armes, c'est un rendez vous de... courtoisie)

ps: non tu n'es pas la plus forte des démonistes, c'est Moi!
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous pourriez être plus discret Empty Re: Vous pourriez être plus discret

Lun 19 Fév 2007 - 11:31
Hummm... Je pense qu'étant chef démoniste c'est à moi de règler les problèmes si un des membres ne nous apprécie pas. C'est pour ça que je prends les devant Gimble. Je ne vous demande pas de ne plus être méchant, mais de simplement ne pas le montrer, il y a certaines choses qu'il ne peuvent pas comprendre. Et ce qu'on ne comprend pas effraie et s'ils ont peur ce sont nos têtes qui tomberont. Un petit effort Gimble pour notre survie.
J'exagère peut être un peu, mais pas trop.
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous pourriez être plus discret Empty Re: Vous pourriez être plus discret

Lun 19 Fév 2007 - 11:57
Si tu veux régler les dits problèmes toi même en tant que notre... représentante et bien soit! après tout hier tu semblais insister sur ton art de manier le fouet...

Ne pas montrer mon adorable méchanceté mais alors? qu'est ce que je vais dire! et pour ce qui est de ma tête, mon soumis Gangregarde spiderman est celui qui possède la plus grosse hache de tout Azeroth et de toute maniere qui dit maniement de hache dit guerrier et dit donc entre autre... Zebulon pig ! Il n'y a donc aucun danger pour moi...
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Vous pourriez être plus discret Empty Re: Vous pourriez être plus discret

Mar 20 Fév 2007 - 1:10
nos sévices heu... services.

Est-ce que jai vu le coté gnome de Gimble moi ?!

Non jamais rien vu !
Contenu sponsorisé

Vous pourriez être plus discret Empty Re: Vous pourriez être plus discret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum