Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana, toujours là Empty Myriana, toujours là

Dim 11 Fév 2007 - 10:46
*Myriana s'avance et monte sur la table, suivit de près par Nalqua son fidèle diablotin.*

Bonjour à tous !
Une fois de plus je monte sur la table pour les élections des fondateurs. Certains candidats ont déjà exposés leur programe, c'est à mon tour de vous annoncer ce que je souhaite faire avec vous !

Tout d'abord j'aimerai que la fondation s'attache encore plus à son but, celui d'aider tous les gnomes. La création d'un canal mondial EDG était une très bonne idée, mais nous ne devons pas nous arrêter là. Il y a sûrement tout un tas d'autres choses à faire. Faites bouillir vos cerveaux , vous avez l'habitude.

Ensuite, je pense qu'il serait bon de redéfinir l'exacte rôle des fondateurs. A l'heure actuelle, leurs voix passent au dessus de celles des gnomes de la fondation. Par exemple lorsqu'il sagit de faire passer ou non un novice en membre, si les fondateurs ne sont pas d'accord alors il ne passera pas. Ceci même si les gnomes ont décidé le contraire.
Je pense que les fondateurs doivent être là pour règler les problèmes entre gnomes, représenter au mieux notre fondation aux yeux de tous, annoncer les décisions prises, mais ne pas aller à l'encontre de l'avis des gnomes.

Je pense qu'il serait bon d'établir un cercle d'entrée dans la fondation. Si un gnome parvient jusqu'au cercle 20, il est fort possible qu'il continuera.

En ce qui concerne les outils qui peuvent servir à un meilleur fonctionnement de la fondation, je suis pour leurs utilisations. Bien que le fait de devoir les mettre à jour souvent ne me ravisse pas, Primrose fait beaucoup d'effort pour que ce soit très simple à faire. Le calendrier peut être très util, ça nous permettrai de plus nous réunir si les gnomes l'utilisaient.

Une chose est sûre, je veux avancer pour la fondation et les gnomes, et n'oubliez pas que la Gnomes Inc est votre fondation faites la vivre !

*Myriana va pour descendre de la table, quand son diablotin tire sur sa robe*

Ha euuu, j'oubliais. Nalqua se présente avec moi, je ne l'ai pas autorisé à faire candidat libre. Il souhaiterai que les démons aient le droit à la bière eux aussi.
Hem ... Voila.

*Myriana descend de la table suivit de Nalqua*
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Myriana, toujours là Empty Re: Myriana, toujours là

Dim 11 Fév 2007 - 15:26
Mymy Mymy Mymy !!! cheers

Tes la meilleur chérie!!! jocolor geek
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Myriana, toujours là Empty Re: Myriana, toujours là

Mer 14 Fév 2007 - 9:40
Un programme pas si mauvais dans l'ensemble, bien que quelques points me genent...
Myriana a écrit:les démons aient le droit à la bière eux aussi.
Enfin bon tant qu'tu les tiens bien...Comme si ils étaient déja pas assez dangereux...
Aller Myriana !
Contenu sponsorisé

Myriana, toujours là Empty Re: Myriana, toujours là

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum