Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport d'exploration 02398-alpha : l'enclos aux esclaves

le Dim 21 Jan 2007 - 9:34
une lettre parvient au grand artisan, roi des gnomes, par courrier-griphon rapide, via le bastion de l'honneur et les remparts du néant.
C'est un morceau de parchemin souillé de boue, qui relache un nuage de spore étincelant lorsqu'il est déroulé.

"Patron, les choses vont mal en outreterre, après avoir exploré la péninsule des flammes infernales et découvert l'origine de la vague de gangrorcs dans la citadelle du même nom, je me suis rendu dans les marais de zangar. Ces marais sont magnifiques, des champignons gigantesques remplacent les arbres et le gangrefer y pousse en abondance. L'expédition cénarienne y a établi un poste avancé pour mener l'étude de l'écosystème unique de l'endroit. Une ville champignon domine les marais , Telredor. Des Draenei protègent l'endroit.
Mais les lieux sont terrible dangereux entre les perdus, les roués et surtout les nagas. La contagion naga envahi une bonne partie des terres emergées, à la recherche de l'origine de cette présence je me suis rendu dans ce qui m'a semblé un bon point de départ à mon enquête : le reservoir de glisseroc.
Le reservoir de glisseroc est en fait un vaste complexe sous-lacustre, abritant le quartier général des nagas et probablement la résidence de leur chef.
Ayant remarqué que les nagas exploitaient le peuple crapuche à outrance, l'enclos aux esclaves m'a paru idéal pour ce repérage.
Accompagné de quatre dignes compagnons, un prêtre dominant les ombres, un autre prêtre possedant de puissants pouvoirs de guerrison, un druide -ours particulièrement sauvage et un mage glacier (est-ce le terme exact? un mage glacial ne conviens pas, il est jovial, mais il ne transporte pas de crèmes glacée...).
Malheureusement l'appareil expérimental de gnomographie animées est tombé en panne, sans doute l'humidité, aussi le récit que je vous ferai de cette aventure sera picturalement défavorisé.

A l'entrée de ce repaire sinistre, nous nous sommes heurté à une patrouille de crabes verts et rouges, des martroks à la carapace aussi solide que le meilleur acier, un échantillon est joint annexe pour nos services de recherche, il y a surement quelque chose à en tirer. Puis presque immédiatement nous sommes tombé sur un esclavagiste naga, forcant de pauvres crapuches à nous attaquer. Ne désirant pas les blesser, nous avons éliminé le naga libérant ainsi les esclaves qu'il avait à sa charge. Ils ont d'ailleurs quitté les lieux sans demander leur reste.
Progressant dans les couloirs, nous heurtant à des vagues et des vagues de patrouilles nagas et martrok, nous sommes parvenu à une salle étrange, avec des vasques de verre contenant un liquide étrange et visqueux et visiblement alimentées par de l'électricité. Les expériences qui sont menées ici sont sinistre, et pire que tout, des crapuches renégats y participent.
C'est alors qu'un terrible crapuche nous a attaqué, dominant ses frères de plus de trois têtes, le personnage possedait des pouvoirs de chaman. Ses totems magiques le soignaient en un clin d'oeil, nous entravaient par des racines ou explosaient simplement, causant des dégâts importants dans nos rangs.
Avec un grand courage et une persévérance à toute épreuve nous en sommes venu à bout et avons pu nous enfoncer plus loin.
Un série de passerelles nous a mené vers une étendue d'eau , gardée par des nagas, et sur la rive, en hauteur le corps d'un druide envoyé par l'expédition cénarienne gisait, solitaire.
Progressant toujours à travers le dédale, un ennemi plus imposant encore nous barrait la route ! Un Martrok gigantesque à l'affut dans une niche si grande qu'elle aurait pu contenir facilement une ou deux maisons. L'horrible créature nous opposa une résistance farouche et ce n'est qu'à force de persévérance et de courage que nous réussimes à la détruire.
Je trouvai un filon d'adamantite d'une richesse incroyable derrière son corps.
Fort de cette découverte nous avons suivi une dernière rampe taillée dans la roche, gardée par de nombreux nagas poussant des hurlements terrifiants, et maniant la magie de façon tout à fait remarquable. Tout en haut était retenu un autre druide dans une cage, gardé par une créature répugnante, une sorte de montre-plante semblant fait d'un amas de végétation des marais.
L'horrible monstre crachait de terrible jets d'acide tout autour de lui, en dommageant nos armures, nos armes et notre dignité. Cependant l'ivresse de la victoire sur le crabe géant ne nous avait pas quitté et ce monstre-plante ne nous résista pas plus de quelques minutes.
C'est ainsi que s'acheva notre exploration des lieux, ne désirant pas attirer plus l'attention sur nous. De nombreux esclaves sont maintenant libres, de nombreux nagas sont maintenant morts et je sollicite auprès du service de recherche et d'équipement une nouvelle armure pour remplacer ce qui a été endommagé.

L. l'insensé

_________________
Normalement ça aurait du marcher...
avatar
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1401
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rapport d'exploration 02398-alpha : l'enclos aux esclaves

le Dim 21 Jan 2007 - 13:55
Ma foi, quelle aventure.

Ce lieu semble bien plus difficile et sinistre que la petite forteresse Gangr'orc.

Pour ma part, j'ai, avec quelques aventuriers du groupe Prea, endommagé la structure qui sert à élever des orcs démoniaques, malgré les cris du responsable et les insultes de Magtheridon.

Nous avons pu apercevoir Magtheridon de loin, il est sous bonne garde et est siphonné de son sang régulièrement. La prochaine étape sera de l'éliminer pour tarir la source de puissance de ces orcs d'Illidan.


Continuez votre bon travail, Landellin
avatar
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 35
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Rapport d'exploration 02398-alpha : l'enclos aux esclaves

le Lun 22 Jan 2007 - 2:39
Bon rapport, sera étudié sous toutes les coutures. Cependant, pour fin de classification, pourriez vous répondre aux questions suivantes:
-Couleur des écailles des nagas
-Forme de leur écailles
-Largeur de leur palme

Merci bien de votre courtoisie. Toutes ces données seront employé dans le but de dresser le portrait type et éducationnelle de ces mauvais naga.

Lauraan Ventdunord, Bureau de recherche TRÈS importante gnominicale
avatar
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://olibith.blogspot.com

Re: Rapport d'exploration 02398-alpha : l'enclos aux esclaves

le Mar 23 Jan 2007 - 10:26
Aussi passionnant qu'inquietant ce rapport...
Je le recopie et je le conserve sur moi en attendant d'aller voir de mes propres yeux ces contrées.
Merci L.

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Rapport d'exploration 02398-alpha : l'enclos aux esclaves

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum