Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Jeu 11 Jan 2007 - 10:42
Bon d'la les p'tios !

L'demi lune land'llin et moi Indiana Dorn,, ont été au portail suite a la d'mande d'aide d'mon bon copain Garlath Stormpike, qu'est d'chez l'aube d'argent!

On a vue des tas d'd'mon qui sorte du portail !

mais on pense, le ch'tio et moi qu'c'est qu'une avant garde avant l'arrivé d'l'armée pour sur !

alors v'la ma proposition ! faire une reunion avec d'autres groupe, tel qu'la milice d'Elwynn ou la garde d'stromwind, pour preparé une expedition dans l'outr'terre pour am"ner la guerre chez eux vindiou !

La compagnie d'Dun Baldar qu'j'commande, et prete, mais j'voudrais pas partir combattre de millier d'd'mon sans mes ch'tios preferee vindiou !

v'la c'que j'propose, faire une reunion dimanche soir ou lundi soir pour preparé, dans la s'maine une expedition pour aller la bas !

qu'en pensez vous?
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Re: Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Jeu 11 Jan 2007 - 11:45
erratta : Landellin Jones et DemiLune Karak
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Re: Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Jeu 11 Jan 2007 - 11:59
Demi-Lune a pris un peu de poil au menton depuis la dermière fois
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Re: Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Jeu 11 Jan 2007 - 14:18
Assurement, mais pour éviter des pertes inutiles (car il y en aura), on a qu'à envoyer les démonistes d'abort, parceque c'est eux les experts de la menace et puis s'ils s'en sortent alors on y va et sinon on fait un banquet festif ! Quoi comment ça funébre ?
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Re: Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Jeu 11 Jan 2007 - 15:14
moi sa m'parait pas mal hein !

errata de l'errata : n'ecouté pas demi lune land'llin il veus devenir dorn a la place des dorn
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Re: Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Lun 15 Jan 2007 - 11:21
alors les ch'tios ! comment c'est ti qu'on fait pour not'e ch'tiote expedition vindiou ?
Contenu sponsorisé

Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres Empty Re: Reunion : sujet Expedition du portail des tenebres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum