Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée de la famillle clélienne Empty Arrivée de la famillle clélienne

Dim 10 Déc 2006 - 20:15
*une gnomette aux cheveux roses, habillée d'une robe rose apparait dans un nuage de fumée rose* PLOP !

Bonjour, bonjour ! *la gnomette dissipe les dernières vapeurs de fumée de rose en agitant sa main gantée de rose et sourit*

Je m'appelle Clélie, je suis magicienne et surtout j'aime le rose !

C'est lors d'aventures épiques à la poursuite d'une robe rose que j'ai eu le plaisir de rencontrer Choupette, alias Eriawenn qui m'avait alors parlé de votre fondation d'entre-aide gnome ! Je faisais à l'époque partie d'une autre fondation dont le but était de mettre leur tripotée à plein de méchants de sorte à leur faire rendre tous les somptueux vêtements roses qu'ils avaient injustement gardés pour eux ... en plus le rose ça va pas aux dragons ni aux allumettes c'est bien connu !
Mais j'ai dernièrement quitté cette fondation et j'ai décider de suivre le conseil de Choupette et de venir vous voir ! Cependant, je ne viens pas seule. En effet, j'ai la chance (enfin si on veut) de ne pas être la seule rescapée de Gnomeregan de ma famille !
Ma soeur cadette Eloïs avait également réussi à s'échapper lors de l'invasion trogg. Nous avons donc grandi ensembe mais nous avons toutes deux pris deux routes bien différentes. Alors que je m'engageais dans le chemin long et difficile mais ô combien gratifiant de l'apprentissage des arcanes de la magie, ma jeune soeur se fourvoyait en compagnie de jeunes voyoux et devenait ... *rougit* ... voleuse ! Ceci explique sans doute son caractère un brin ... ahem ... effronté et son culot avec les jeunes garçons gnomes *rougit comme une pivoine* mais je suis persuadée qu'elle a en réalité un bon fond (mais alors il est vraiment vraiment bien caché).
Il y a quelque temps notre petite famille c'est encore aggrandi lorsque j'ai adopté Goliathe, une jeune gnomette à couettes un brin volubile et un chouya bruyante qui a quant à elle décider de devenir une boite de conserve ambulante. C'est elle aussi qui nous décida à venir vosu voir puisqu'elle est cupine avec Redfire et Icyblue qui selon ses propres termes font partie de sa bande à tatanne !
Voilà je pense vous avoir tout dit. Sinon nous avons une cousine éloignée malheureusement elle est à moitiée elfe et c'est ce côté là qui transparait physiquement chez elle ... la pauvre ! Enfin elle est druide et sait faire des potions rigolotes dont elle nosu envoie régulièrement de petits colis qui sentent un peu le chat mouillé mais bon ... on renie pas sa famille hein !

Ah oui, je vous ai dit que j'aimais le rose ?

*la gnomette trace dans l'air avec une plume rose qu'elle plonge dans une encre rose, un symbole rose qui oscille un instant avant de se transformer en un nuage rose qui enveloppe la gnomette rose aux cheveux roses qui disparait soudainement* PLOP
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Dim 10 Déc 2006 - 20:51
oula ça en fait du beau monde, en plus elles sont toutes bizarre, vai falloir se méfier mon petit Zeb, ça sent le roussi
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Lun 11 Déc 2006 - 9:19
zebulon s'avance, visiblement il a l'air en colere mais semble vouloir se retenir

Bien le bonjour jeune gnomette,
Je suis officier guerrier de cette fondation, et en tant que tel, je me vois dans l'obligation de refuser la candidature de cette personne.
montre Goliathe du doigt
Il est évident qu'elle fait preuve d'un manque de maitrise de ses nerfs et de sa langue de vipère pourtant indispensable à tout bon guerrier qui se respecte, regardez moi pour vous en convaincre grand sourire
Bien évidemment, bien, que vous n'en doutiez pas cette décision est parfaitement indépendante de ma bouderie actuelle due à la méchanceté de certaines gnomettes (j'ai la liste) vis à vis de ma personne.

zebulon leva fièrement la tête, et fit demi-tour essayant de laisser paraître le moins possible ses regrets sur ce qu'il venait de dire
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Lun 11 Déc 2006 - 13:08
Dites donc mon p'tit bonhomme !! Je ne vous permets pas de remettre en cause la merveilleuse éducation que j'ai donné à ma fille !

La seule chose que vous pourriez à la rigueur lui reprocher c'est une trop grande franchise, je lui ai appris à ne dire que la vérité et ma foi si elle ne vous trouve pas très beau c'est son droit ... après tout je lui ai également inculqué mon bon goût en matière de garçon !

Vive les gnomes barbus !

Et vive le rose !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Lun 11 Déc 2006 - 13:57
bon gout bon gout !

Quand on s'habille avec une couleur que seules les elfettes de petites compagnies qu'on voit trainer aux abords de Darnassus le soir, osent porter, on parle pas de bon gout non mais ! Le rose.... Evil or Very Mad

Et je ne dis pas du tout cela parce que je suis colère ou véxée, non pas du tout, ca se verrait sinon.

Et des gnomettes qui me trouvent à leur gout il y a au moins... au moins.. des millions voila et encore je dis cela mais c'ets un minimum !

En plus vous êtes cOUpine avec Redichou, enfin Redfire et même Tartinette donc vous avez de mauvaises fréquentations ! Je vous aime plus ! Mais Tartinette elle m'aimait bien elle...

Puis je m'en fiche d'abords.... Sad

les yeux humides, zebulon s'éloigna
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Lun 11 Déc 2006 - 18:40
Bienvenue parmis à toute la famille. C'est marrant ça, à peine arrivée que ça se tape déjà dessus. Belle baston en perspective hihihi. Mais bon, Zebulon ne taperai jamais une gnomette. D'ailleur, je fais partie des millions de gnomettes qui te trouvent à leur gout mon Zeb.
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Mar 12 Déc 2006 - 3:30
et moi hein ! Ton mari, ta tendre douceur du matin, elle ne m'aiment pas ... j'ai compris..
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Mar 12 Déc 2006 - 17:50
Et voilà, Refire est fâchée, d'autres essayent de prendre sa place ! Shit
Remarquez, ça ne pourrait ps lui faire de mal à Zebulon une soirée avec une démoniste. Il arrêterait peut être ses frasques après. Enfin, il est encore capable d'apprécier les bizarreries des démonistes Shocked
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Mar 12 Déc 2006 - 18:51
Ho mais avec Myriana c'est une loooongue, trés looongue histoire.
Du temps où de notre jeune âge nous avons franchi la porte du loch modan pour décrouvrir le territoire des paluns ensemble.

C'est une grande amitié aujourd'hui Bardacost, je te rassure Very Happy
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Mar 12 Déc 2006 - 19:48
Ne t'inquiète pas Bardy chéri, Zebulon est mon ami. Toi tu es mon gnome préféré, le seul mage que j'aime.
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Mar 12 Déc 2006 - 23:17
Elloco décide de prendre la parole face aux propos que tiennent certains gnomes.

Je n'aurais que trois choses a vous dire :

1-En tant qu'officier mage je salut la venue de Clélie car elle a déja compris comment il faut s'y prendre avec Zebulon. Wink

2-En tant que gnome je suis enchanté par la venue d'Elois. Cool

3-Zebulon est un danger, ne l'approche pas. Razz

4-Myriana ca me choque quand tu dis "le seul mage que j'aime".
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Mer 13 Déc 2006 - 10:56
Mais non mais non, ça choque pas, elle aime pas les mages et les mages le lui rendent bien !
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Jeu 14 Déc 2006 - 12:42
Ah ben merci Tata ! tu nous aimes po ma soeur et moi ?
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Ven 15 Déc 2006 - 9:56
Vous avez raison ... j'aime plus de mage que ça ... Bah de toute façon je vous aime bien quand même, sinon je ne serais plus à la gnomes inc. Je ne pourrai jamais vous détester, vous le savez bien, même si je suis médisante sur les mages. /kiss
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Ven 15 Déc 2006 - 17:16
Bon.... ben ça va alors. /kiss ma tataaaaa d'amour.
Contenu sponsorisé

Arrivée de la famillle clélienne Empty Re: Arrivée de la famillle clélienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum