Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 7:12
Comme je le disais plus haut bien le bonjour les gnomes.

Me présente, pipotine d'ironforge.Certains m'ont déja croisé, d'autres pas(a leur grand dam).

L'objectif de ce post est de prendre contact un peu plus sérieusement que dans le jeu.Votre gulde m'intéresse...Une guilde de gnome pour les gnomes par les gnomes ça me botte.

Pourriez vous me présenter un peu la guilde avec membres et objectifs dans le jeu?
Enfin une ptite présentation quoi, je ne demande pas un rapport de trois pages hein...Mais j'aimerai voir si je vais poser ma candidature ou pas.

j'ai déja un peu parcouru le forum.

Bonne journée a vous.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 8:18
Il me semble qu'il serait mieux que tu te présentes à nous, en nous expliquant un peu ton histoire, comment tu nous as connu, etc....

Mais comme je suis super en forme, je vais donc te présenter un peu la guilde. Cependant, je ne suis pas fondateur (membre éminent de Gnomes Inc), alors peut-etre que tout ce que je dit n'est pas tout à fait vrai... Razz

Donc je me présente : Je suis zebulon, le gnome qui a toujours raison, le gnome le plus mignon.
Toute la vie de la guilde tourne autour de moi. Les gnomettes de la guilde constituent mon harem, elles ont pour mission de me rendre les moments passés hors des combats plus agreables. En effet, je suis un émérite tueur de démons Twisted Evil , ce qui n'est pas facile à vivre tous les jours. Pour cela, elles usent de petits mots doux régulierement, de tenues sympathiques et légères, bisous à volonté, etc... enfin tout ce qui peut améliorer ma vie à la ville. Si tu nous rejoins tu feras donc partie de ce groupe de personnes.
La mission des gnomes est par contre de s'assurer qu'aucun autre individu de type male s'approche de trop prés d'une de mes gnomettes. Evil or Very Mad

Comme tu peux le voir nos principes et nos règles sont simples. Tu te demandes pourquoi avec des règles aussi simples, on acceuille que des gnomes alors que dans ma petite présentation, on ne mentionne aucune raison faisant appel à l'intelligence supèrieure de notre race... Tout simplement parce que j'aime être et je désire rester le plus grand de la guilde. Very Happy

Voilà tu sais tout !

Merci qui ? Wink

A bientôt peut-être
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 8:54
hihi...Hé bien zebulon, tu es effectivement en forme!
Alors mettons tout de suite les choses au point.JE NE SUIS PAS UNE GNOMETTE FACILE!et je ne serai surement pas une zebulonette fanatique.Indépendante, fière, sans gêne, pipotine est comme ça.Elle sait se montre aussi sympathique et pleine de compassion...Mais son franc parler lui attire de temps a autres des ennuis.
Piotine est une gnome née dans la cité d'ironforge.Sa ptite maman,qui avait senti l'oignon venir, avait plié bagage et émigré de la cité mère pour s'établir a ironforge comme vendeuse itinérante de feu d'artifice.
Elle fit d'aileurs fortune en peu de temps vu le peu d'offre qui était proposée a la cité naine sur ce marché porteur.
Hélas, lors de l'accouchement,sa ptite maman eu des problèmes..Enfin c'est ce qu'on lui a dit...elle était trop petite.
Un nain client assidu de Prostagnlandine(la maman de pipo), manombir grassenclume, appris la triste nouvelle et entrepris d'éduquer la ptite.Il l'a pris donc sous son aile de plaque et lui apporta les soins et enseignements qu'un nain peut apporter a son enfant.Durant son enfance, pipotine fréquentat beaucoup de nains et peu de gnomes.Elle fut surprise de voir arriver autant de gnomes a ironforge suite au Grand Désastre.
Elle entrepris d'étudier ce peuple qui lui ressemblait tant.
Elle commença son enquete par un apprentissage approfondi de l'ingénierie, art qu'elle maitrise presque maintenant.Par cet art ces occasions de fréquenter ces condisciples augmentèrent significativement.
Elle constata a quel point les gnomes étaient un peuple joyeux et débonnaires,et ce malgré la prise de leur cité...Elle parla beaucoup avec le Petit Peuple.Elle rencontra moult amis...Se prit aussi le bec avec certains...Mais toujours elle continue son étude.Aidant ,de si de la cahin caha,les gnomes qu'elle rencontre sur sa route d'aventure.
Récemment,elle a reçut une lettre d'une gnomette qu'elle a croisé a strangleronce.Elle y parle d'une conclave gnomique le 21 de ce mois a 21heure...Elle y sera
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 9:42
Quoi ???????? Une rebelle !!!!!!!!!

Jamais tu n'entreras chez les Gnomes Inc !
Mais tu t'en fous de ce que je pense car ce sont les fondateurs qui decident Razz

Sinon j'ai pas compris, tu es née dans un oignon ? <se roule par terre tellement fier de sa plaisanterie>
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 13:15
je ne sais pas si je suis née dans un ooignon mais j'en connais un que je vais explorer de fond en comble

*enfil un gant en latex, le vaseline*

ptit zeeeeebuloooooon...viens donc par ici ramasser le savon...p'tit zebuloooon
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 14:18
Zeb ! Tu laisses la dame !
Encore une que tu vas faire partir !

A bientôt Pipotine. Fais pas attention à Zeb. Il a même dragué mon mouton explosif !

Peemble (bandit de petit chemin)
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Ven 12 Aoû 2005 - 17:44
ouais un chaud lapin ce zebulon...

va falloir le mater

*caresse son fouet amoureusement*

*repart a la chasse au zebulon*
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Sam 13 Aoû 2005 - 6:28
La quête.

Pipotine était aux aguets.Dans les sombres ruelles d'Ironforge la fière, les éclairs de ses lunettes oeil de chat déchiraient la pénombre du coin de pècheurs nains.
La chasse était dure,le gibier malin...Mais le jeu n'en valait il pas la chandelle?"Bien sur que si",lacha pipotine a voix haute.Elle se mit bien vite la main sur la bouche ,effarée d'être aussi peu discrete.
Un coup de silex eet d'amadou plus tard, une fusée écarlate gnome de sexe féminin traversait la place des ventes d'ironforge en croisant les doigts.Son détecteur a gnome pervers vibra dans sa besace.
La proie n'était pas loin!
Pipotine caressa amoureusement son fouet à gnome pervers breveté et repris sa marche inexorable vers le gibier...
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Sam 13 Aoû 2005 - 13:25
Au secouuuuuuuuuuuuuurs ! A l'aaaaaaaide.

Elle est complement folle elle ! ca doit être une naine déguisée en gnomette, c'est pas possible sinon.....

Je propose qu'on lui présente la guilde des petits pas, comme ça bon débarras, eh eh eh ! Very Happy

De toute façon, m'en fiche, elle peut toujours me chercher durant les deux prochaines decades... pas prête de me trouver la gamine <sourit fièrement>

zebulon, le gnome le plus mignon Razz
avatar
Fakh
Membre
Nombre de messages : 11
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 31/07/2005

Bien le bonjour Empty Soyez la bienvenue, noble Dame...

Sam 13 Aoû 2005 - 20:28
Quelles que soient les altercations qui vous opposent à certains de nos membres, je vous offre mon aide dans vos luttes futures.
Bonne soirée, je pars en vacances pour deux semaines.
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Dim 14 Aoû 2005 - 14:17
y aurait il moyen d'avoir un rendez vous avec un fondateur pour discussion sérieuse?

2 jours que je recherche surnotre monde mais pas moyen de mettre la main sur un...meme pas sur le ptit zebulon...Dommage pour ces fesses d'ailleurs Mr.Red
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum