Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crainte : serveur RP PvP

+6
Peembeline
Tchiki
Ralfa
Quango Lipps
lylypuce
zebulon
10 participants
Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Crainte : serveur RP PvP

Lun 1 Aoû 2005 - 13:13
Comme vous le savez surement, avec l'arrivée du nouveau patch devrait apparaître un serveur RP PvP.

Ma question :

Est ce que certains d'entre vous envisage de partir sur ce serveur ?

Moi je resterai sur Kirin Tor, mais j'ai peur que l'arrivée d'un serveur de ce type face mal à la guilde...
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Mar 2 Aoû 2005 - 1:03
Moi j'y serais allé...si je n'étais pas dans une superbe guilde gnome, et si je n'avais pas une monture, mais maintenant que j'y pense, je prefere monter lylypuce dans l'espoir qu'un jour je puisse devenir un bon duelliste en mettant de coté le pvp sauvage.
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Mar 2 Aoû 2005 - 15:22
Quango ne quittera jamais Kirin Tor !

Pour ceux qui veulent jouer en pvp, il est possible que nous nous retrouvions sur un tel serveur avec des rerolls... Il faudra alors évoquer la possibilité de monter une tribu Tauren, une meute Troll, une garnison Orque ou alliance rebelle Mort-vivant... L'idée n'est pas jetée en vain

J'attends vos réactions
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Mar 2 Aoû 2005 - 20:17
Moi je ne rerollerais plus.
Il y aura trop de boulets sur ce nouveau serveur, allez donc a l'entrée du goulet pour voir: on entend des "lol", "mdr", "je roxx tou!".
Vu que c'est ce genre de personnes qui iront là bas moi je reste sur kirin tor et je laisse tomber le pvp sauvage pour les duels Smile
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Mer 3 Aoû 2005 - 11:30
j'hésite je crois que je vais partir mais ma démission n'est pas imminente
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Ven 5 Aoû 2005 - 11:40
Je me suis dit: "pourquoi recomencer un perso que j'ai eu tellement de mal a monter juste pour un tag pvp dans les zones contestées?" Non sérieux si c'est pour faire du pvp honorable a 10 contre 2 ca me sert a rien, moi ce qui me plait au pvp c'est les duels 1 vs 1. Par contre j'ai peur pour le goulet, si tout le monde se casse yaura plus personne pour faire des goulets et des alteracs...
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Lun 22 Aoû 2005 - 3:21
ba moi je sais pas trop, en parlant avec mes anciens compagnons de cho gall (serveur pvp^^ et oui j'ai fait mes armes la bas) je me rends compte que tout les "bons élément" vont reroll sur se serveur.

alors bien sur il va y avoir des boulet, mais blizzard va créé en meme temps un autre serveur pvp pur, dans le but d'épargner au rp pvp se genre de personne.

Je pense me faire un petit perso sur se serveur, mais soyez sur que jamais je ne vous lacherai (pas de chance^^) ni cette brave Tchiki,
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Impossible de se débarasser de Peem etPeem

Dim 28 Aoû 2005 - 19:35
Peemble et moi restons sur Kirin Tor, pas de craintes a ce sujet!
La raison est simple en ce qui me concerne : un seul personnage, l'envie de faire du role play et de continuer les fetes avec Gnome Inc, et l'absence totale de besoin de faire du PvP. Ca ne m'interresse pas le moins du monde. Je prefere cueillir les fleurs!!!


Peembeline
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty je ne bouge pas de kirin tor

Lun 29 Aoû 2005 - 0:00
je n'ai aucune intention de bouger ou de faire un autre personnage.

les raisons sont simples :

- je connais plein de gnomes sur kirin tor
- j'ai la guilde à suivre (donc, tant que vous êtes là , je reste)
- je ne fais qu'un seul personnage : Primrose et pis c'est tout

le pvp sauvage me plairait bien parce que je trouve que cela rend le jeu beaucoup plus difficile (sortir des villes devient risqué)
mais cela m'intéresse pas au point de bouger.
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty louen enfin la....

Ven 2 Sep 2005 - 22:15
bien je voulais vous dire que apres avoir découvert le forum 4 mois apres mon inscription (oui je suis un peu a la masse!)et avoir fait 3546 rerolls sur le serveurs (non 2rerolls dont 1des deux joués *mais eeeeuh primrose arretes de me regarder comme ça*) je ne comptais nullement quitter le serveur pour un quelqu'oncque autre.Déja avoir la double personnalité paladin/gnome est tres difficile surtout quand les deux guildes sont passionantes ont un background riches et des opportunités de Rp a la folie non je ne quiterrais nullement Kirin thor (vous convaincre de rester sur le serveur regardez le nombre d'events Rp quio nt été crées et la passion et la ferveur avec laquelle certains joueurs du serveur parle on se croirait vraiment dans l'univers fantastique de world of warcraft !certes nous avons moins de pvp libre sur le serveur mais bon nous pouvons enchainer les quetes a une vitesse fulgurante quand nous le voulons et etre tranquille sans un voleur hordeux qui vous egorge à chaque fois que vous reprenez votre corps).je prends le temps d'ecrire vu que blizzard n'arrive plus a faire marcher ses serveurs(à se demander pourquoi on les paie ces boulets!!!) rambo

bien sur ce je vais aller piannoter sur un autre sujet a bientot les gnomes!
LOuen le grincheux Very Happy
avatar
Bohémond
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Lun 10 Oct 2005 - 1:42
Pour ce qui est de l'influence de ce serveur sur Kirin Tor c'est simple elle est très positive.
C'est vrai onmanque un peu plus encore demages et de pretres pour les raids.

Mais ce serveur a stimulé une génération de reroll qui vont renflouer les rangs tant du coté de la horde que de l'alliance et a contribué a instorer un équilibre au niveau des factions et des classes (moins de paladins et voleurs notement et plus de classes qui se faisaient rares).
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Lun 10 Oct 2005 - 6:40
Hum voyons voir, j'avoue que je l'ignore pour le moment. Il est sur que s'il y avait un moyen, une opportunité de transféré un personnage sur le nouveau serveur (i.e. ne pas en créé un nouveau) que la tentention serait forte. Il y a une chose que j'ai beaucoup de difficulté sur kirin tor, soit le manque d'agressivité (si on peu dire sa comme sa) envers les membres de l'autre faction. Si on se met dans l'univers de wow et que l'on joue RP, il ne faut pas oublié que la horde et l'alliance sont enemi de nature.
Il est donc autement improbable qu'un orc et un humain se promene cote a cote et encore moins qu'un mort-vivant salue un elfe. Bref, pour le RP, la guerre sauvage me semble mieux approprié. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention de changer de serveur pour l'instant, mais j'aurais peut-etre envie d'essayer un reroll sur ce serveur (désoler primrose Rolling Eyes ) éventuellement. D'ici la, pas de panique, je reste!
Contenu sponsorisé

Crainte : serveur RP PvP Empty Re: Crainte : serveur RP PvP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum