Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana se présente ! Empty Myriana se présente !

Lun 25 Sep 2006 - 10:53
Bonjour à tous !

J'ai la joie et l'honneur de me présenter une fois de plus aux élections des fondateurs. Je vais vous exposer les raisons pour lesquelles vous devriez voter pour moi :

J'ai de l'expériance en tant que fondatrice, ça fait quelques mois que j'en suis une. J'aime l'être, rendre service aux gnomes, répondre aux questions, renseigner les novices ou futur novices etc...
J'aide beaucoup les gnomes qui en ont besoin, qu'ils soient de la fondation ou pas.
Si vous me renomez Fondatrice, je continuerai à aider les gnomes comme je le fais, à proposer encore plus d'évênements, d'idées. Si je ne suis pas réélue, je le ferais quand même, parceque même les membres peuvent faire ça. Mais être fondatrice est comme une sorte de reconnaissance, un plus par rapport aux membres. On a encore plus de responsabilités, on doit montrer l'exemple, c'est important.
Vous les gnomes vous pouvez décider qui sera votre modèle. Choisissez bien, choisissez Myriana Very Happy
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

Myriana se présente ! Empty Re: Myriana se présente !

Lun 25 Sep 2006 - 15:45
*passe devant la pancarte en jouant de la trompette et en agitant des petits fanions*
avatar
Biki
Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Myriana se présente ! Empty Re: Myriana se présente !

Lun 2 Oct 2006 - 20:52
Moi j'trouve que ce serait bien que tu soit encore "réélu" *clin d'oeil*, car -j'en ai eu l'expérience- Mymy aide bien les gnomes et répond!!!
Puis elle gentil.... Mr.Red


Ho en fait: exparience sa s'écrit pas "expéraince Twisted Evil !!!
Contenu sponsorisé

Myriana se présente ! Empty Re: Myriana se présente !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum