Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Silhitus ton univers impitoyableuuuuh! Empty Silhitus ton univers impitoyableuuuuh!

Ven 22 Sep 2006 - 16:59
voila je voudrais vous faire remarquer quelque petites choses sur la progression de notre fondation dans cette zone peu fréquentée par nous il y a peu

je me suis lancé avec primrose et myriana dans une serie de quêtes sur place mais les ennemis sont vicieux et insectoides !!! toute les aides seront les bienvenue

je rappel aussi que minileia s'est lancé dans l'éradication des insectes pour bien se faire voir des enfant de nozdormu et qu'elle peut déléguer une partie de son travail à ceux justement qui y vont en ce moment ! ^^

sinon terricia je pense que toi ausis tu es engagée vis a vis du cercle cénarien ! moi je dois tuer un monceau d'insecte de la ruche regal !!!

le cercle cénarien nous demande aussi de drole de commande comme des renfort d'armure robuste et lourd ou des botte en mithril !!!

etc etc

en bref si nous pouvions concentrer nos efforts, nous prouverons que la fondation est plus efficace qu'un insecticide !!!

orefinger , ooooh une mouche !!!!
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Silhitus ton univers impitoyableuuuuh! Empty Pendant ce temps là au Silithi Sushi Bar...

Dim 24 Sep 2006 - 5:04
Hey patron l'agent orefinger et moi même avons mené une campagne de désinfection plutot victorieuse ce soir, j'pense vraiment que les cénariens vont apprécier et l'agent Orefinger a ramassé des carapaces pour la collection de norzodmu ou un truc du genre. Bref en duo et avec une druidesse sympathique mais un peu aérée du cibolot on a joué à baygon comme jamais.

Bon on a eu quelques désaccord et on en est venu aux mains plusieurs fois, en tirant l'épée, mais visiblement c'est du au venin d'un ces machins.

Quoi?

Nan z'inquietez pas normalement on est soigné et y'a pas de rechute possible, dixit la druidesse. Oui je sais une elfe, mais ça s'y connait en plante les elfes non ? de toute façon mes plantes elles crèvent toujours en une semaine c'est pas moi qui vais donner un avis compétent à ce sujet si vous voyez ce que je veux dire.

ah chef attendez j'ai un double appel sur ma bigobox.

Oui ? landellin à l'appareil.
Ah c'est toi ? nan je peux pas te parler là j'ai le chef au bout de la boite.
Mais si le chef, tu sais bien, le GA. Nan pas le type le GA. Oui c'est ça juste le GA. Bon t'es gentil mais j'ai pas l'temps là. Oui je viendrai boire un coup à la fortebière ce soir.

Oui j'apporterai de la dynamite, mais je t'ai déjà dit que cétait pas une méthode de pêche ça mon gros. Bon le Ga va s'impatienter.

Chef ? z'êtes toujours là ? Pas encore pris racine ?

oh ça va je sais que z'êtes pas un elfe, ni un druide, c'est juste une façon de dire.

mais non elle est très bien votre moustache, juste comme il faut. Très digne.

Bon chef c'est pas tout ça mais j'ai l'autre nain qui m'attends pour le rapport de liaison.

D'accord chef ça ne se fait pas de dire l'autre gars en parlant du roi magni d'autant plus que le GA c'est vous. Oui chef, pardon chef, je le ferai plus chef, enfn faut vraiment que j'aille voir ce nain, vous connaissez son caractère, et puis après 10 heures du matin c'est même plus la peine d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit vu ce qu'il picole.

Ouais chef c'est ça, diplomatie, tact et politesse. C'est tout mon portrait. Oui chef je ne lui referai pas de commentaire sur sa barbe, promis chef.

Bon salut chef et pour votre retrocédeur gyrocombobulatif, à mon avis vous devriez pas dépasser 3, les servo sont pas taillés pour, z'avez été arnaqué m'est avis, du travail de gobelin ça..

Chef ? ça va chef ? j'ai entendu un boum ?

Ah d'accord, le cadran était écrit en mesures gobeline et vous êtes monté à 12. Bah z'inquiètez pas j'envoie une équipe pour nettoyer tout ça.
Z'avez une potion de soin dans votre acoudoir gauche en cas d'urgence. Voilà vous buvez lentement et vous allez vous reposer.

au revoir chef, reposez vous bien !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Silhitus ton univers impitoyableuuuuh! Empty Re: Silhitus ton univers impitoyableuuuuh!

Lun 25 Sep 2006 - 9:22
yop yop Smile

Mon objectif la bas c'est d'être honoré pour avoir le bijou qui réduit la distance d'aggro. Pour ça il me manque 3 quêtes combats à finir en gros 45 mobs elites et genre 1800 de réput. Pour le réput je fait un peu de pvp dans la zonne ça raporte 10 par silithiste, je tue les humanoïdes et j'ai fait une foi aq20 qui m'avait donné énormément de réput.
Contenu sponsorisé

Silhitus ton univers impitoyableuuuuh! Empty Re: Silhitus ton univers impitoyableuuuuh!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum