Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

un autre annimation si ça vous dit. Empty un autre annimation si ça vous dit.

Jeu 27 Juil 2006 - 10:20
La dernière fois pour faire la démonstration de magie, j'ai invoqué un garde funeste. Cette fois ci je pensais faire intervenir les mages aussi.

1 équipe de 5 mages (tout niveau à condition qu'on retrouve les même niveaux en face)
1 équipe de 5 démonistes.
5 duels
L'équipe qui a le plus de victoire gagne... je sais pas encore quoi, mais ça je vous laisse proposer.

Ex : 1 mage niveau 15 vs 1 démo niveau 15, 1 mage niveau 60 vs 1 démo niveau 60 etc...
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

un autre annimation si ça vous dit. Empty Re: un autre annimation si ça vous dit.

Jeu 27 Juil 2006 - 10:55
sympa sa ma myriana !!

j'vous propose l'concours des membres d'la horde on a un sacré paquet d'membre qui porte des robes par chez nous !!

hrp : j'ai un mage 33 inaelith Smile et la horde a un sacre paquet de demoniste Smile
Oqpo
Oqpo
Membre
Nombre de messages : 95
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 18/07/2006

un autre annimation si ça vous dit. Empty Re: un autre annimation si ça vous dit.

Jeu 27 Juil 2006 - 21:59
héhé oui, ça pourrait être bien sympa ! Razz On pourrait aussi faire une sorte de duels relais entre les 2 équipes : un premier duel opposerait un membre de chaque équipe, dès que l'un d'entre eux met un genoux à terre, un autre membre de son équipe lance immédiatement un nouveau défi au précédent vainqueur ( ce dernier n'ayant pas le droit de se restaurer entre temps), et le dernier debout fait gagner son équipe ! De surcroit l'ordre dans lequel seraient présentés les combattants serait fonction de ce qu'il y a en face, ce qui pourrait amener une dimension stratégique aux combats Surprised (par contre faudrait des équipes assez homogènes en terme de level, et ce de chaque côté...)

Pour que tout le monde ait sa chance, on pourrait aussi imaginer d'imposer une tenue réglementaire pour le tournoi => un set gris (non lié quand équipé) dont nous nous serions procuré une dizaine d'exemplaires (idéalement 2 fois les 5 mêmes... en tissu donc : e.g. 5 ensembles rouges et 5 noirs, pour distinguer les équipes), pas de bague, pas de bijoux, rien d'autre, juste un set sans carac ajoutées et tout le monde à la même enseigne Smile
Ca, ça pourrait fonctionner pour les démonistes et les mages, par contre s'il nous prenait l'envie d'intégrer des voleurs et des guerriers dans les équipes, faudrait penser à leur donner au moins un couteau en plastique ^^ et peut être aussi obliger chaque équipe à avoir au moins un guerrier et un voleur dans ses rangs avant de compléter avec de vrais combattants Cool ... Razz

Dans le même genre on pourrait également organiser un tournoi de boxe ? ^^ : un contre un, duels à mains nues sur le même principe : que des habits de mauvaise qualité (pas de bagues, pas de bijoux ...) sauf que pas d'arme, pas de sort, pas de poudre de perlimpimpin, et torse et tête nus (pas de cape ni d'épaulette non plus), pour le reste, libre choix du moment que ça reste du gris (avec ou sans bracelets, gants, bottes ... heuu un pantalon peut être quand même Razz) mais là par contre, les guerriers seraient drolement avantagés...

Ca pourrait être rigolo avec des arbitres dans des jolies tenues pour faire les tirages au sort, tenir les tableaux, inspecter les tenues, surveiller les coups bas... Smile

Après faut voir aussi si ça peut coller à l'esprit de la fête ... Surprised

Et puis pour les récompenses bah .... des soussous, ou un gros truc genre jeu de carte de sombrelune ? ...
sais po trop en fait, ça dépendra du budget et du nombre de jeux ayant une récompense à la clef... faut voir quoi ! Razz
Contenu sponsorisé

un autre annimation si ça vous dit. Empty Re: un autre annimation si ça vous dit.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum