Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

! Pour ceux qui n'ont pas assité à la répétition ! Empty ! Pour ceux qui n'ont pas assité à la répétition !

Mer 28 Juin 2006 - 18:23
Ce message s'addresse aux manequins.
Voici ce que vous dvrez faire pour le défilé :

Vous commencerez ici (cercle rouge), devant le maitre des druides. Ensuite vous monterez sur le petit muret en marchant (suivre la flèche rouge).

! Pour ceux qui n'ont pas assité à la répétition ! Etape12mc

Vous irez jusque là (où je suis), vous ferez une petite emote (un coucou, un bout de danse, ce que vous voulez), vous tournerez 2 fois sur vous même, et vous partirez vers le coin (suivre la flèche rouge qui va vers la droite).

! Pour ceux qui n'ont pas assité à la répétition ! Etape29nw

Comme je le disais, vous vou mettez dans ce coin là en tentant de former un belle ligne (pointillés rouge). Ensuite à la fin du défilé vous retournerez sur le muret (flèche verte) pour former à nouveau une belle ligne (pointillés verts). On salue avec une autre petite emote, celle que vous voulez, on nous applaudit et on fait la fête.

! Pour ceux qui n'ont pas assité à la répétition ! Etape349ia

Je vous dirai quand vous devrez passer. Pour ceux qui n'ont pas eu leur costume, ne soyez pas en retard : 20h au parc de Stormwind.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum