Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Voyage du 25 mars Empty Voyage du 25 mars

Dim 26 Mar 2006 - 0:02
Histoire d'agrémenter notre tribune, voici les notes que j'ai prise pendant mon voyage à Ashenvale.

je me repose au bosquet des anciens. assise au coté de l'autel elfique.

But de mon voyage, voir le village de Zoram'gar. bien au sud d'Auberdine.

L'ancien du savoir du bosquet doit être un viel Erable. Seuls deux elfes s'occupent de lui.

On se perdrait facilement dans la forêt de Sombrivage, heureusement les miraculeuses, j'allais dire ingénieuses, lanternes elfiques permettent de retrouver la route aisément.

Je passe rapidement le "Glaive du Maitre". Il fera l'objet d'un autre voyage.

La nature d'Ashenvale est immédiatement plus chaleureuse, verdoyante. Mais elle est trompeuse ! A peine entrée dans la forêt qu'un loup me poursuite. Il n'est guère amêne de rattraper mon mécanotrotteur.

Je dépasse sans m'arrêter l'abri elfique laissé au bon soin des visiteurs venus d'Auberdine.

Me voilà en vue des grêves de Zoram. Encore des ruines d'une cité élfique.

Pouah! des Nagas. Toujours à hanter le passé des elfes... Malgré leur présence je vais explorer les petites îles avoisinantes.

Une vielle lanterne et un squelette vaguement humanoide, difficile à dire...

Mais plus intéressant : une hydre Fouettebrume. de petite taille, ces hydres ne représentent pas une menace. hmm.. un chasseur elfe a tué l'hydre... tant pis j'en étudierai une plus tard.

Héhé, un coffre abandonnée dans les restes épars d'un navire, l'argent qu'il contient est toujours bon à prendre.

Un tauren en vadrouille... il est temps de prendre de la distance. On ne peut pas savoir s'il n'est pas accompagné. Il ne semble pas vouloir m'attaquer ni l'elfe.

Un phare rudimentaire existe toujours, un feu magique sert à indiquer les récifs à d'éventuels navires. mais qui navigue encore ici ? sûrement pas les nagas. Les trolls au sud peut être ?

Me voilà arrivée au village Troll. A première vue ce sont des pécheurs mais c'est aussi un campement de la horde. Voilà ce qui explique la présence du tauren. Tant que je ne m'approche pas trop près, ils n'attaqueront pas.

Voilà, quelques croquis pris, quelques représentations avec l'appareil FX, rentrons.

Reposons nous au Poste de Maestra. Le lieux est toujours calme. L'absence de griffon, pardon, hyppogriffe, fait que personne ne vient ici.

Curieusement, deux guerriers de Stormwind vivent au poste. On dirait des forgerons, mais il n'y a pas de forge.

Je vois ce que les elfes surveillent... des sectateurs de la rive noire. Encore un culte démoniaque.. Dark irons et elfes du sang...

Le repaire de Bathran au nord du poste est un repère de morts vivants! Les humains au poste doivent donc être des paladins sous leur allure de forgeron mal dégrossis.

Comme le rappel le médecin elfe Orendil Broadleaf, les "cheveux de Bathran" peuvent soigner les maladies de l'esprit.

L'entrée d'Astranaar est signalée par une statue d'un archer elfe. Elle est un peu laissée à l'abandon. Les loups y dorment impunément.

Plus loin dans la forêt, une énorme statue en morceaux.. un autre archer elfe ?

hmm.. le sanctuaire de Scarfeu.. un furoncle de la légion ardente dans la forêt d'Ashenvale. Explorons... les démons doivent avoir quelques secrets intéressants.

Ce détour finalement me fait passer par le sanctuaire d'Aessina que je n'avais jamais visité.

Je suis arrivée en pleine cérémonie elfique. Les femmes elfes portent de belles robes blanches. Heureusement leur cérémonie est finie, je peux rester.


Une dryade du nom d'Illyana garde le sanctuaire. Plus que les elfes, la dryade me domine du haut de ses quatres pattes.

Bien évidemment, elle a besoin d'aide. J'enquêterai sur la disparition de ses soeurs.

Me voila arrivée à Astranaar. Je laisserai là mes notes pour ce soir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum