Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Les aventures de Mallow en images !

Jeu 9 Mar 2006 - 21:28
J'aime bien prendre des instantanés de mes palpitantes aventures. Et puis je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous en présenter un best of !

Voici donc les meilleurs images des aventures de Mallow, le maître des démons ! (comme pour les images des réunions, j'ai fait des vignettes qui pointent sur les grosses images)

Un cow-boy gnome dans le far-west d'Azeroth
Les goblins menant cette caravane de kodos chargés à block a demander mon assistance pour traverser le terrible couvent démoniaque qui se trouve au sud de Désolace. Chevaucher d'un bout à l'autre du convoi pour protéger ces braves bêtes était une expérience des plus amusantes ! Surtout avec cette belle monture nouvellement acquise.

Les aventures de Mallow en images ! Cowboy_pt


Leçon de démonologie
Un petit entrainement au contrôle des démons à Désolace.

Les aventures de Mallow en images ! Controle_01_pt

Les aventures de Mallow en images ! Controle_02_pt


Base Jump aux Colosses Jumeaux
De mon grand père Gilberiot, j'ai hérité de la passion du saut en cape parachute. Et un des hauts lieux de saut en parachute, c'est les Colosses Jumeaux ! Après s'être fait téléporté tout en haut par un elfe se trouvant au pied du colosse ouest, on peut acheter un parachute et sauter dans le vide ! Frissons garantis ! Il faut cependant faire attention à ne pas ouvrir son parachute trop tôt si l'on ne pas s'écraser en bas... J'essairais de vous montrer des images plus impressionnantes d'ici peu.

Les aventures de Mallow en images ! Base_jump_pt

L'autre spot de saut en parachute, c'est le portes d'IronForge. Après s'être rendu tout en haut de ces portes, on a une vue imprenable sur le paysage, puis on s'élance et se pose devant Ironforge après une chute grisante. Je vous montrerais peut-être les photos de mon grand-père, elles sont impressionnates !
avatar
Stigx
Membre
Nombre de messages : 11
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur / Forgeron
Date d'inscription : 16/02/2006
http://www.backoff.ch

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Ven 10 Mar 2006 - 9:57
Waouh quel gnome impressionnant!

Comme toi, j'aime bien sauter des plus hauts sommets. Par contre je préfère utiliser les arcanes plutôt que les parachutes pour l'atterrissage.... sauf les fois où je suis à court de réagent, mais le remarque seulement en plein vol... ouch! et les fois où je le fait très tôt le matin, après une nuit passée à boire de la bière à l'auberge, je n'arrive pas à prononcer l'incantation (=mauvaise barre d'action sélectionnée)... ce qui n'arrange pas ma gueule de bois.
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Ven 10 Mar 2006 - 13:48
Merci Mallow pour ces belles images! N'hesites pas a en partager d'autres avec nous!

A bientot,



Peembeline
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Sam 11 Mar 2006 - 3:05
si tu cherche un endroit pour le parachutisme, ya rien de mieux que le barrage s'éparant le loch des paluns! Frissons assurés!
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Sam 11 Mar 2006 - 6:29
Yeah ! c'est mon prochain défi ! Le problème, c'est que je ne suis pas ingénieur... il me faudra donc acheter unparachute aux collosses jumeaux, puis revenir vite avant qu'il ne soit périmé.
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Sam 11 Mar 2006 - 16:07
Let's go Mallow je suis avec toi !
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Dim 12 Mar 2006 - 1:43
ou alors tu utilise l'elixir nogenfoger qui te fait planer pendant 2 minutes Smile
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Jeu 16 Mar 2006 - 2:22
La suite ! La suite !

Quelques images d'une soirée des plus intéressantes !

La défense de Thelsamar

Par un hasard fortuit, tous les membres de la fondation présents ce soir là se trouvaient à Ironforge, chacun affairé à ses petites affaires... Quand soudain, l'oreille attentive de Primrose a vent d'une attaque sur notre village d'accueil ! Ni une ni deux, tout le monde saute sur un griffon et vole en direction de la petite bourgade naine ! Finalement, ce n'était qu'un voleur isolé, fourbe et peureux qui pris rapidement la fuite devant la puissance de notre commando d'élite dont quelques membres sont visibles sur cette image

Les aventures de Mallow en images ! Defense_1_pt


Une percé au sein de l'occupation de Gnomeregan

Après Thelsamar, c'est au sein même de notre chère capitale que la fondation est intervenue. Primrose, notre chef, Minileia, la guerrière gnome qui a une constitution de tauren (c'est de famille y parait), Thorbolt, un brave nain, connaissance de Minileia (si je ne me trompe pas), qui visitait cette belle ville pour la première fois, et donc votre serviteur Mallow accompagné d'Heswen, ma succube, toute entière dévouée à la cause gnome (n'en déplaise à ceux qui n'y connaisse rien en démonologie !). Les Troggs et les Nains Dark Iron s'en souviendront longtemps !

1er drame...
Les aventures de Mallow en images ! Gnomeregan_1_pt
Suite à une chute malencontruse, notre ami nain s'est cassé le cou... Heureusement, les talents d'ingénierie de Primrose et Minileia le ramenèrent à nos cotés. Je dis "Primrose et Minileia" par ce que comme chacun sait, l'ingénierie (qui plus est gobeline) n'est pas vraiment une science exacte, et il fallu s'y reprendre à deux fois pour ranimer Thorbolt

Bottage de cul pour un gros méchant métalique
Les aventures de Mallow en images ! Gnomeregan_2_pt
Le Faucheur de foule 9-60, déjà, vu son nom, il mérite de recevoir mon pied là où je pense... Il ne fit pas un pli ! Hop ! Une ordure aux ordures !

Satanés Nains Dark Iron...
Les aventures de Mallow en images ! Gnomeregan_3_pt
Malheureusement, Thorbolt n'avait pas la constitution d'un tauren, lui... et les mines Dark Irons eurent une nouvelle fois raison de lui. Les défibrilateurs n'étant pas encore rechargés, c'est la magie sombre qui permit cette fois à Thorbot de nous rejoindre au milieu de Gnomeregan depuis l'entrée de la ville

Gnomeregan calme et habité par des gnomes sains d'esprit...
... pour quelques instants au moins (et puis sains d'esprit... enfin on se comprend)
Les aventures de Mallow en images ! Gnomeregan_4_pt
Le tyran de Gnomeregan est tombé, nous pouvons maintenant nous reposer et tailler le bout de gras... Après après avoir parlé de la garde-robe de Primrose, Minileia nous parle de sa maman et de... heu... son amour pour les livres... tant qu'ils ont des images...



Chacun rentra ensuite chez soi, conscient du travail qu'il reste encore à accomplir pour libérer Gnomeregan des troggs et de des gnomes fous...

De retour à Ironforge, je rencontrai Orefinger qui me présenta son petit bout'd'chou et me parla longuement d'Ermyl
Les aventures de Mallow en images ! IF_ore_pt
L'assistance n'avait d'yeux que pour ce p'tit bonnet rouge et blanc ! Même Minileia était toute attendrie !


Voilà, c'était une ben bonne soirée !


La prochaine fois, je vous parle de mon grand-père Gilberiot, un puissant guerrier !
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Jeu 16 Mar 2006 - 18:36
Il est donc temps que je vous présente Gilberiot, mon grand-père, un grand guerrier gnome* !

Il avait trois passions:
- Courrir devant tout le monde dans les donjons. Par ce que voir des humains et des elfes, 2 fois grand comme lui, prier pour que cette petite boite de conserve réussisse à canaliser la rage d'un dragon, ça l'amusait beaucoup !
- Tester (et utiliser) tous les gadgets d'ingénierie possibles et réalisables. Sauver son groupe en plein milieu d'un donjon avec son défibrilateur XL le faisait rêver, il en aurait laisser mourrir les prêtres et (surtout) les paladins ! Il ne se séparait jamais de sa cape-parachute, même au niveau 60, même à Zul Gurrub !
- Parcourrir le monde, explorer tous les recoins possibles d'Azeroth et sauter de tous les endroits possibles grace, justement, à sa cape-parachute, vantant à qui voulait l'entendre les mérites des Gnomes et de Gnomeregan.

Longtemps il a recherché une guilde combattant pour Gnomeregan et la cause Gnome, mais jamais il ne trouva de tels compagnons... Il défendait vaillament, mais seul, l'honneur des gnomes au milieu de ce loby humano-elfique qui méprisait notre noble race (mais qui espèrait quand même qu'il serait assez fort face au dragon...) C'est pourquoi aujourd'hui je suis fier d'appartenir à la Gnomes Inc, en son honneur** !

Voici donc quelques-uns des meilleurs pictogrammes que j'ai hérité de lui:

L'Aventure avec un grand A:

  • La découverte de Maraudon

    La découverte des chutes d'eau de Maraudon fut l'un des plus grands emmerveillements de ce grand explorateur, comme on peut le voir sur ce très beau pictogramme où il comtemple cette merveille de la nature.
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_02_pt

    Sur celui-ci, on le voit faire la course avec les tortues de Maraudon
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_03_pt

  • Derrière les montagne d'Ironforge

    Grace à un petit chemin secret, mon grand-père Gilberiot réussissait à se faufiller au delà des montagnes, derrière Ironforge. C'est un endroit, vous vous en doutez, très peu fréquenté et qui était de toute beauté.

    Il rendait nottament visite à nos compatriotes, exilés de Gnomeregan, qui s'occupaient de la piste d'aviation, celle que l'on voit d'en haut en allant à Ménéthil en griffon. Les joyaux de l'ingénierie gnome se trouvaient à cet endroit. Immaginez: des griffons mécaniques que l'on dirige soit-même ! La classe !
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_05_pt

    En passant par ce chemin, en remontant tout la montagne d'Ironforge, on pouvait atteindre le point culminant de Dun Morogh (y'avait un petit drapeau en haut, et un camp de base un peu plus bas), puis on redescendait vers les portes d'Ironforge, où s'offrait aux yeux de l'explorateur un paysage magnifique. Se tenir debout, au dessus des portes d'Ironforge ! Quelle classe ce Gilberiot !
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_bj_01_pt
    Devinette: où se trouve le nain volant, grand ami de Gilberiot, sur cette photo ?

    Youhou ! Sauter du haut des portes d'Ironforge, le pied !
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_bj_02_pt

  • Visite chez nos amis de la horde

    Les grandes villes hordeuses se devaient d'être accrochées au tableau d'aventure de Gilberiot

    Voici donc un pictogramme de Gilberiot à Thunder Bluff, au pays des Taurens:
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_h2_01_pt
    Magnifique cité que la capitale des Taurens ! (et en plus, elle est perchée bien haut, on peut y sauter en parachute !)

    Voici un autre pictogramme de Gilberiot en voyage chez les hordeux. Après une visite à Undercity, en passant par les égouts, quoi de plus naturel que de prendre le dirigeable pour se rendre à la dernière étape de son périple: Ogrimmar. Après avoir trompé la vigilence des gardes mort-vivants (à grands coups d'épée), il a embarqua à bord de l'engin volant, à la grande surprise des voyageurs***, peu habitués à voir des gnomes sur cette ligne...
    Les aventures de Mallow en images ! Gilb_h2_02_pt
    Rien de plus facile, arrivé à Ogrimmar, que de sauter en parachute du dirigeable pour échapper aux orcs qui gardent la tour d'apontement !


Le look impérial

Comme on peut le voir sur les clichés de Maraudon (notamment le premier), sa tenue préférée était la suivante: l'armure complète de plaques Impériale (par ce que c'est la classe), la belle épée fantôme qui se porte dans le dos (par ce que ça aussi, c'est la grande classe) et un petit bouclier assorti aux couleurs de l'armure Impériale (par ce que ça complète la classe !)
Voici son premier pictograme officiel dans sa tenue complète:
Les aventures de Mallow en images ! Gilb_04_pt
Il a l'air fier dans ses habits neufs !

La ménagerie mécanique

Comme je vous l'ai dit c'était un grand ingénieur. Voici un cliché où l'on peut le voir accompagné de toute une ribembelle de bestiolles mécaniques: une autruche, un écureil, un poulet de guerre et un dragonnet !
Les aventures de Mallow en images ! Gilb_01_pt

Gnomeregan

De temps en temps, il allait faire un tour à Gnomeregan, histoire de botter le cul de Thermaplugg, tout seul ! (enfin, juste avec des bestiolles mécaniques !)
Les aventures de Mallow en images ! Gilb_06_pt


C'était un grand Gnome que ce Gilberiot... gloire à lui !! J'essaierais d'être digne de lui !

______________
*: hrp: guerrier gnome lvl 60 spé def mineur/ingé sur le serveur-usine Kael'thas, membres des Vetus Hominis, mort d'ennui après quelques jours au niveau 60... C'est pas évident de faire du RP presque tout seul ! Ni de vivre avec des kévins... Roh ! je suis méchant, j'en garde aussi de très bons souvenirs...

**: hrp: J'ai rencontré le perso de Lorvencia sur Kael'thas qui, Ô joie, appartenait à une guilde qui semblait avoir un RP gnomique, mais elle m'expliqua qu'elle était presque seule avec ses rerolls dans cette guilde, et que je ferais mieux d'aller rejoindre son autre personnage sur Kirin Tor et de rejoindre le Gnomeregang. J'ai créé Mallow et je ne me suis plus jamais reconnecté avec Gilberiot

***: hrp: Kael'thas est un serveur pvp, et faire ce voyage vivant relève de l'exploit... Ca n'a d'ailleurs pas du tout fonctionné dans l'autre sens..
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Mer 4 Avr 2007 - 19:16
Ooooh yeah !!

Me revoilà de retour !! Après ces très longs mois d'une absence quasi-totale, je reviens parmi vous pour porter haut les couleur des gnomes en général, et de la Gnomes Inc en particulier !!

Ca me fait bien plaisir de tous vous revoir, je vais essayer de m'informer sur les changements (probablement nombreux) qu'a subit la guilde en mon absence.

Sur ce, rendez vous en Outre-Terre ou en Azeroth pour de nouvelles aventures !

Et bientôt, je me remettrais à la pictognomographie pour vous narrer mes aventure et mes découvertes en images.

_______
HRP: ces longs mois d'absence ont été créés par un processus bien connu: la fin de thèse... rédaction, préparation de soutenance, accélération de la production de résultats... Mais enfin, me voilà docteur !! Youhou ! Cependant, l'après thèse étant extrêmement chargé, je ne ferais que de courtes apparitions pour le moment.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Mer 4 Avr 2007 - 19:36
Félicitation à toi Mallow, et bon retour parmis les gnomes !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Mer 4 Avr 2007 - 19:46
Ho un retour qui fait bien plaisir !

Et oui pas de changement majeur puisque je suis encore là Razz
Taragon
Taragon
Membre
Nombre de messages : 74
Age : 30
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Voleur
Métiers : mineur ingénieur
Date d'inscription : 02/04/2007

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Mer 4 Avr 2007 - 21:06
Elle sont super belles les images thumleft
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Jeu 5 Avr 2007 - 10:34
Félicitations pour votre thèse. Maintenant va falloir obtenir un vrai poste de doctorant Smile
Mallow
Mallow
Membre
Nombre de messages : 78
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleur - Enchanteur
Date d'inscription : 03/02/2006

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Lun 9 Avr 2007 - 12:05
De docteur ! plus de doctorant...

Merci pour votre accueil !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Lun 9 Avr 2007 - 12:12
oupsie !
Contenu sponsorisé

Les aventures de Mallow en images ! Empty Re: Les aventures de Mallow en images !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum