Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Taupibule
Taupibule
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort de Taupibule... Empty La mort de Taupibule...

Mer 22 Fév 2006 - 9:52
Coucou tout le monde , c'est la mort dans l'âme que je vous annonce la mort de Taupibule.

Pour raison HRP, il me devenait impossible de m'occuper de lui et de mon perso principal que vous connaissez Wink .
Je vais demander à bibli qu'ils allongent les jours de nos vies pour qu'on aie plus d'heures que 24 par journée.

Je ne pensais pas en arriver là, mais bon rien ne dit que je monterais pas un p'tit gnome juste pour rp. (Love gnome !!! Mr.Red )

Rien à voir mais j'ai lu avec intéret votre post sur les pretres gnômes (oui normal ca me concerne, puisque c'est le perso idéal pour moi ^^).
Mon avis est qu'effectivement, le gnome est beaucoup trop rationnel pour avoir des pensées religieuses. Mais l'idée soulevée de créer des médecins ou des 'tites infirmières est fantastique, mais clairement beaucoup de boulot pour nos dev préférés.

Voilà, za bientôt! J'espère que vous oublierez pas le p'tit Taupi.
Et n'oubliez pas: "faire la fête: des tartes et des gnomettes !"

ps: Taupibule est mort de faim, plus de tarte !
ps2: Voilà Mouflette veuve maintenant, Zebulon, je te rappele que tu vas te marier, alors celle là, tu la laisses tranquille !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

La mort de Taupibule... Empty Re: La mort de Taupibule...

Mer 22 Fév 2006 - 10:18
Ah...ben j'allais justement annoncer ce matin la triste nouvelle et je vois que tu m'as devancé.
Eriawenn m'a prevenu et il est certain qu'un tel gnome va nous manquer énormément.
Mouflette va probablement entrer dans une période de chagrin intense car des gnomes qui l'apprécient autant, il n'en existe pas des masses... Razz (arf on t'aime bien quand même Flet Wink )
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

La mort de Taupibule... Empty Re: La mort de Taupibule...

Mer 22 Fév 2006 - 11:23
Des 'tites infirmières... je te reconnais bien là ! Taupibule va nous manquer. Je l'aimais bien moi, il avait toujours la pêche.
A une prochaine peut-être, et bonne continuation avec ton main. Razz
Contenu sponsorisé

La mort de Taupibule... Empty Re: La mort de Taupibule...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum